Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
danbug a écrit: | Sur le site d'un club (je ne me rapelle plus lequel), il faisait un oiseau en tôle d'acier de 4 ou 5 mm d'épaisseur |
Mais quelle idée !!!!!
danbug a écrit: | Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas vu un seul archer tirer avec des ACE  |
Bah faudrait être c.. aussi pour faire ça sachant que la cible est en taule ! Moi je crois que je n'aurais rien tiré du tout ! Même si je n'ai que des ACC, je n'ai pas envie de les casser aussi bêtement, ça fait une petite somme déjà ! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Chez nous ça s' est déroulé le 6juin sur un nouveau terrain après 2 ans d' interruption
+ sur le site , les blogs et galeries.
Un roi à 5O m , une dauphine à 30m et un roitelet débutant à la perche ( évidemment puisque c' est pas loin) _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Caprice a écrit: | danbug a écrit: | Sur le site d'un club (je ne me rapelle plus lequel), il faisait un oiseau en tôle d'acier de 4 ou 5 mm d'épaisseur |
Mais quelle idée !!!!!
danbug a écrit: | Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas vu un seul archer tirer avec des ACE  |
Bah faudrait être c.. aussi pour faire ça sachant que la cible est en taule ! Moi je crois que je n'aurais rien tiré du tout ! Même si je n'ai que des ACC, je n'ai pas envie de les casser aussi bêtement, ça fait une petite somme déjà ! |
T'inquiète, j'aime déconner, mais je pense que je me serais abstenu aussi |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
danbug a écrit: | Caprice a écrit: | danbug a écrit: | Sur le site d'un club (je ne me rapelle plus lequel), il faisait un oiseau en tôle d'acier de 4 ou 5 mm d'épaisseur |
Mais quelle idée !!!!!
T'inquiète, j'aime déconner, mais je pense que je me serais abstenu aussi |
Ce club avait peut-être des actions dans l'archerie du coin.... ! d'où cette "superbe" initiative ! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Moi, aussi ,j' aurais eu peur de finir en tôle.
Ou peut être avec des pointes ventouses ( ventôse serait plus révolutionnaire , mais on va pas se prendre la tête , à demain )  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
En ce qui concerne notre compagnie... l'oiseau fait 1 à 2 pouce(s) et il est en polystyrène peint stule "camo" suspendu a un cable entre 2 arbres...à l'ombre et donné aux vents
Chaque archer dispose d'1 flèche. Il y a 2 oiseaux à descendre, 2 angles de tir et 3 pas de tir par oiseau (2 distances inconnus -donc c'est a l'archer d'estimer- et 1 pas "blanc" à 12m pour les jeunes).
Chaque archer tire au sort l'oiseau et le pas à partir duquel il tire (blanc, bleu ou rouge). Il choisit son angle de tir et après avoir salué : il essaye de dégommer le piaf
Je sais pas si vous visualisez bien alors en bref çà donne : un piaf en situation de camouflage avec la jungle en arrière plan ... il est si rikiki qu'a 20/25m le grain d'orge du viseur est aussi gros que l'animal en plus y'a eu l'apéro, le barbecue, le dessert, le café... la digestion, la fatigue, les coups d'soleil et la chaleur
Il aura fallut 3h et des poussières pour que quelqu'un se décide a massacrer le Tweety surement une furieuse envie de retrouver la civilisation  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
naliar niveau 1
|
|
|
merci
c'est carémant sa!!!!
je v organiser un truc dans cette esprits.
merci beaucoup vous me gâtez!!!!!
 |
|
|
 |
|