Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
 tir du roi^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 15-06-2009, 12:41
Répondre en citant

danbug a écrit:
Sur le site d'un club (je ne me rapelle plus lequel), il faisait un oiseau en tôle d'acier de 4 ou 5 mm d'épaisseur

Mais quelle idée !!!!! Confused Confused

danbug a écrit:
Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas vu un seul archer tirer avec des ACE good luck

Bah faudrait être c.. aussi pour faire ça sachant que la cible est en taule ! Moi je crois que je n'aurais rien tiré du tout ! Même si je n'ai que des ACC, je n'ai pas envie de les casser aussi bêtement, ça fait une petite somme déjà !
Beuh1Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 15-06-2009, 14:17
Répondre en citant

Chez nous ça s' est déroulé le 6juin sur un nouveau terrain après 2 ans d' interruption
+ sur le site , les blogs et galeries.
Un roi à 5O m , une dauphine à 30m et un roitelet débutant à la perche ( évidemment puisque c' est pas loin)

danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageLun 15-06-2009, 15:35
Répondre en citant

Caprice a écrit:
danbug a écrit:
Sur le site d'un club (je ne me rapelle plus lequel), il faisait un oiseau en tôle d'acier de 4 ou 5 mm d'épaisseur

danbug a écrit:
Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas vu un seul archer tirer avec des ACE good luck

Bah faudrait être c.. aussi pour faire ça sachant que la cible est en taule ! Moi je crois que je n'aurais rien tiré du tout ! Même si je n'ai que des ACC, je n'ai pas envie de les casser aussi bêtement, ça fait une petite somme déjà !

T'inquiète, j'aime déconner, mais je pense que je me serais abstenu aussi
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageLun 15-06-2009, 15:40
Répondre en citant

danbug a écrit:
Caprice a écrit:
danbug a écrit:

danbug a écrit:

T'inquiète, j'aime déconner, mais je pense que je me serais abstenu aussi

Ce club avait peut-être des actions dans l'archerie du coin.... ! Laughing d'où cette "superbe" initiative !
Beuh1Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 15-06-2009, 16:00
Répondre en citant

Moi, aussi ,j' aurais eu peur de finir en tôle.
Ou peut être avec des pointes ventouses ( ventôse serait plus révolutionnaire , mais on va pas se prendre la tête , à demain ) Razz

TsukiyoHors ligneniveau 4

MessageLun 15-06-2009, 16:16
Répondre en citant

En ce qui concerne notre compagnie... l'oiseau fait 1 à 2 pouce(s) et il est en polystyrène peint stule "camo" suspendu a un cable entre 2 arbres...à l'ombre et donné aux vents d'oh!
Chaque archer dispose d'1 flèche. Il y a 2 oiseaux à descendre, 2 angles de tir et 3 pas de tir par oiseau (2 distances inconnus -donc c'est a l'archer d'estimer- et 1 pas "blanc" à 12m pour les jeunes).
Chaque archer tire au sort l'oiseau et le pas à partir duquel il tire (blanc, bleu ou rouge). Il choisit son angle de tir et après avoir salué : il essaye de dégommer le piaf Pray
Je sais pas si vous visualisez bien alors en bref çà donne : un piaf en situation de camouflage avec la jungle en arrière plan ... il est si rikiki qu'a 20/25m le grain d'orge du viseur est aussi gros que l'animal Laughing en plus y'a eu l'apéro, le barbecue, le dessert, le café... la digestion, la fatigue, les coups d'soleil et la chaleur Laughing
Il aura fallut 3h et des poussières pour que quelqu'un se décide a massacrer le Tweety d'oh! surement une furieuse envie de retrouver la civilisation Laughing

naliarHors ligneniveau 1

MessageLun 15-06-2009, 17:45
Répondre en citant

merci

c'est carémant sa!!!!

je v organiser un truc dans cette esprits.

merci beaucoup vous me gâtez!!!!!

nikel nikel nikel nikel nikel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: