Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef carlepont niveau 2Age: 56 CIE CHIRY OURSCAMP Arme(s): arc poulies
|
|
|
marcel fini 2éme derrière un archer de Gisors
Bravo marcel un bien bel exploit pour ta première année de vétéran !!
et félicitations au vainqueur. |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Veteran femme classic: 3eme place Sylvie Weyant
Sachant que son garcon a fini 2eme en poulie au campagne
Les Archers de Carrieres sont les plus heureux (enfin surtout moi) |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 64
|
|
|
à Sylvie, quelqu'un a t-il les résultats des vétérans hommes poulies. Merci |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bravo Marcel, toutes nos félicitations, tu l'as bien mérité cette jolie médaille d'argent.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
en arc à poulie veteran homme : philippe horner 1er de challes les eaux
avec un 119 en duel ce matin ( ce qui serai un record internationnal en handisport, a confirmer) |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 64
|
|
|
Merci, savez vous pour le 2éme et 3éme |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
le 2 ème, marc evrad de daumeray  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Toujours pas de résultats sur le site FFTA. Une mention spéciale et toutes nos félicitations au délégué informatique et responsable informatique du concours. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Les résultats sont en ligne sur le site FFTA
Cherchez bien....., dans la rubrique "résultats" par exemple .........  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, j'ai vu aussi les résultats, Gérard Douis a changé de club, de département, de région à quelques semaines du début de la saison prochaine
C'est Gérard quoi !!!!! :P
Bravo à nos représentantes du Poitou-Charentes, elles sont bien méritantes. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 72 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Certes, on trouve les résultats dans la rubrique "Résultats" mais pas dans la sous-rubrique "Championnat de France Vétéran", seulement comme s'il s'agissait d'un concours normal et non d'un Championnat de France, dommage.
De la même façon, il n'y a pas de résultats en direct des résultats de Shangaï, seulement un lien vers WorldArchery.
Je comprends que c'est les vacances, j'en reviens, mais comme le suggère CoachBear :
Il faudra étudier s'il est possible d'avoir une couverture interne de tous les évènements sportifs au long de l'année...
En ce moment, entre autres, Bérengère fait jeu égal avec les coréennes, rien en direct sur le site de la Fédé.
Ce n'est pas une critique, tout le monde a droit aux vacances, peut-être y-a-t'il des choses simples à mettre en place pour suivre les résultats de nos champions. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Lorsque j'avais géré l'informatique d'1 CF il y 2-3 ans, une adresse internet m'avait été communiquée afin que je puisse uploader dès la fin du concours les différents fichiers de classements qui avaient été mis de ce fait instantanément sur le site de la FFTA.
Ca ne se fait plus ?
Sinon, merci pour l'info, pour un CF, il ne me serait pas venu à l'idée d'aller vois dans la rubrique "résultats" normal, je suivais bêtement le lien du CF. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Certes, on trouve les résultats dans la rubrique "Résultats" mais pas dans la sous-rubrique "Championnat de France Vétéran", seulement comme s'il s'agissait d'un concours normal et non d'un Championnat de France, dommage.
De la même façon, il n'y a pas de résultats en direct des résultats de Shangaï, seulement un lien vers WorldArchery.
Je comprends que c'est les vacances, j'en reviens, mais comme le suggère CoachBear :
Il faudra étudier s'il est possible d'avoir une couverture interne de tous les évènements sportifs au long de l'année...
En ce moment, entre autres, Bérengère fait jeu égal avec les coréennes, rien en direct sur le site de la Fédé.
Ce n'est pas une critique, tout le monde a droit aux vacances, peut-être y-a-t'il des choses simples à mettre en place pour suivre les résultats de nos champions. |
C'est un fait que ce soit dommage qu'il ait fallu attendre aujourd'hui pour que les résultats du France Fita vétérans soient affichés dans les résultats avec les autres concours et pas dans la page dédiée
Mais pour la coupe du monde, il ne faut pas exagérer quand même , le lien vers le site de la coupe du monde est suffisant et bien visible- Y a qu'à cliker, y pas de bug - les résultats sont suivis de près
D'autant que les connexions internet depuis la Chine peuvent se révéler assez capricieuses - c'est un doux oephémisme ...... -
Et au passage bravo à l'archère étoile qui est en train de titiller les coréennes, c'est splendide (et amplement mérité )  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 72 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Mais pour la coupe du monde, il ne faut pas exagérer quand même , le lien vers le site de la coupe du monde est suffisant et bien visible- Y a qu'à cliker, y pas de bug - les résultats sont suivis de près
Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais depuis hier, je suis en direct les résultats, simplement je suis gourmand en trouvant que le lien vers le site n'est peut-être pas assez visible, oui, je suis chiant mais on ne se refait pas.
D'autant que les connexions internet depuis la Chine peuvent se révéler assez capricieuses - c'est un doux oephémisme ...... -
Et au passage bravo à l'archère étoile qui est en train de titiller les coréennes, c'est splendide (et amplement mérité ) [/quote]
C'est tout simplement babuleux |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jean-Yves a écrit: |
C'est tout simplement babuleux [/size] |
oui
Bélicitations à elle |