Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
[FR] championat de France FITA vétérans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef carlepontHors ligneniveau 2
CIE CHIRY OURSCAMP
Arme(s): arc poulies

MessageMer 05-08-2009, 14:33
Répondre en citant

marcel fini 2éme derrière un archer de Gisors

Bravo marcel un bien bel exploit pour ta première année de vétéran !! Applause Applause Applause ange qui tir
et félicitations au vainqueur.
leraverHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie

MessageMer 05-08-2009, 14:50
Répondre en citant

Veteran femme classic: 3eme place Sylvie Weyant Applause

Sachant que son garcon a fini 2eme en poulie au campagne Applause

Les Archers de Carrieres sont les plus heureux (enfin surtout moi)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Coco28Hors ligneniveau 3

MessageMer 05-08-2009, 14:54
Répondre en citant

Applause à Sylvie, quelqu'un a t-il les résultats des vétérans hommes poulies. Merci
BladBobHors ligneniveau 4
Cie d'arc de Noyon
Arme(s): Compound

MessageMer 05-08-2009, 14:58
Répondre en citant

Bravo Marcel, toutes nos félicitations, tu l'as bien mérité cette jolie médaille d'argent. smilie avec drapeau Applause Applause Applause Applause Applause Applause
isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageMer 05-08-2009, 16:42
Répondre en citant

en arc à poulie veteran homme : philippe horner 1er Applause de challes les eaux Razz
avec un 119 en duel ce matin ( ce qui serai un record internationnal en handisport, a confirmer)
Coco28Hors ligneniveau 3

MessageMer 05-08-2009, 17:02
Répondre en citant

Merci, savez vous pour le 2éme et 3éme
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 05-08-2009, 19:37
Répondre en citant

le 2 ème, marc evrad de daumeray Applause
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 06-08-2009, 8:51
Répondre en citant

Toujours pas de résultats sur le site FFTA. Une mention spéciale et toutes nos félicitations au délégué informatique et responsable informatique du concours.
jcboHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-08-2009, 8:58
Répondre en citant

Bonjour,

Les résultats sont en ligne sur le site FFTA Laughing

Cherchez bien....., dans la rubrique "résultats" par exemple ......... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 06-08-2009, 9:24
Répondre en citant

Oui, j'ai vu aussi les résultats, Gérard Douis a changé de club, de département, de région à quelques semaines du début de la saison prochaine d'oh!

C'est Gérard quoi !!!!! :P

Bravo à nos représentantes du Poitou-Charentes, elles sont bien méritantes.
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux

MessageJeu 06-08-2009, 9:26
Répondre en citant

Certes, on trouve les résultats dans la rubrique "Résultats" mais pas dans la sous-rubrique "Championnat de France Vétéran", seulement comme s'il s'agissait d'un concours normal et non d'un Championnat de France, dommage.

De la même façon, il n'y a pas de résultats en direct des résultats de Shangaï, seulement un lien vers WorldArchery.

Je comprends que c'est les vacances, j'en reviens, mais comme le suggère CoachBear :
Il faudra étudier s'il est possible d'avoir une couverture interne de tous les évènements sportifs au long de l'année...

En ce moment, entre autres, Bérengère fait jeu égal avec les coréennes, rien en direct sur le site de la Fédé.
Ce n'est pas une critique, tout le monde a droit aux vacances, peut-être y-a-t'il des choses simples à mettre en place pour suivre les résultats de nos champions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 06-08-2009, 9:40
Répondre en citant

Lorsque j'avais géré l'informatique d'1 CF il y 2-3 ans, une adresse internet m'avait été communiquée afin que je puisse uploader dès la fin du concours les différents fichiers de classements qui avaient été mis de ce fait instantanément sur le site de la FFTA.
Ca ne se fait plus ?
Sinon, merci pour l'info, pour un CF, il ne me serait pas venu à l'idée d'aller vois dans la rubrique "résultats" normal, je suivais bêtement le lien du CF.

pat
Rédactrice

MessageJeu 06-08-2009, 9:45
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:
Certes, on trouve les résultats dans la rubrique "Résultats" mais pas dans la sous-rubrique "Championnat de France Vétéran", seulement comme s'il s'agissait d'un concours normal et non d'un Championnat de France, dommage.

De la même façon, il n'y a pas de résultats en direct des résultats de Shangaï, seulement un lien vers WorldArchery.

Je comprends que c'est les vacances, j'en reviens, mais comme le suggère CoachBear :
Il faudra étudier s'il est possible d'avoir une couverture interne de tous les évènements sportifs au long de l'année...

En ce moment, entre autres, Bérengère fait jeu égal avec les coréennes, rien en direct sur le site de la Fédé.
Ce n'est pas une critique, tout le monde a droit aux vacances, peut-être y-a-t'il des choses simples à mettre en place pour suivre les résultats de nos champions.

C'est un fait que ce soit dommage qu'il ait fallu attendre aujourd'hui pour que les résultats du France Fita vétérans soient affichés dans les résultats avec les autres concours et pas dans la page dédiée
Mais pour la coupe du monde, il ne faut pas exagérer quand même , le lien vers le site de la coupe du monde est suffisant et bien visible- Y a qu'à cliker, y pas de bug Embarassed - Wink les résultats sont suivis de près

D'autant que les connexions internet depuis la Chine peuvent se révéler assez capricieuses - c'est un doux oephémisme ...... -

Et au passage bravo à l'archère étoile qui est en train de titiller les coréennes, c'est splendide (et amplement mérité ) Applause Applause
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux

MessageJeu 06-08-2009, 10:12
Répondre en citant

Mais pour la coupe du monde, il ne faut pas exagérer quand même , le lien vers le site de la coupe du monde est suffisant et bien visible- Y a qu'à cliker, y pas de bug Embarassed - Wink les résultats sont suivis de près

Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais depuis hier, je suis en direct les résultats, simplement je suis gourmand en trouvant que le lien vers le site n'est peut-être pas assez visible, oui, je suis chiant mais on ne se refait pas.

D'autant que les connexions internet depuis la Chine peuvent se révéler assez capricieuses - c'est un doux oephémisme ...... -

Et au passage bravo à l'archère étoile qui est en train de titiller les coréennes, c'est splendide (et amplement mérité ) Applause Applause[/quote]

C'est tout simplement babuleux Applause Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
ANC

MessageJeu 06-08-2009, 10:21
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:

C'est tout simplement babuleux Applause Applause Applause [/size]

oui
Bélicitations à elle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: