Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 longue vue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb35Hors ligneniveau 2

MessageVen 21-08-2009, 10:30
Répondre en citant

salut à tous
cherche conseils et bons plans pour achat longue vue pour fita;grossissement,marque,etc.........
AnthoarcherHors ligneniveau 2
Archers de Bron
Arme(s): Classique

MessageVen 21-08-2009, 10:47
Répondre en citant

Salut,

Tu peux trouver la plupart de tes reponses dans ce sujet :

http://integralsport.com/viewtopic.php?t=19712

Bonne recherche
BryoHors ligneniveau 4
Archers de Kervignac
Arme(s): En phase de transition ;-

MessageVen 21-08-2009, 11:26
Répondre en citant

seb35 a écrit:
salut à tous
cherche conseils et bons plans pour achat longue vue pour fita;grossissement,marque,etc.........

salut

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?ref=google_fr_zf&cat=c71_Lunettes---longues-vues.html

ce site a l'air intéressent (du moins en terme de tarif, et de grossissement)
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 21-08-2009, 12:47
Répondre en citant

vsh55 vanguard 180 euros avec le pieds si les prix sont toujours d actualités
petit, clarete absolue
15x60
ça suffit bien
sutter c'est bien pour le prix et apres c tout
y en a qui en sont revenus
faut pas chercher l extase sinon ça peut suffire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageVen 21-08-2009, 13:23
Répondre en citant

La sutter 25 75/75 rapport qualite prix imbattable bien sur c'est pas du svarowski mais à environ 90€ frait de port compris
on vas pas demander la lune et honnetement pour voir ses tube dans le blazon meme à 70m c'est nikel et ca suffit amplement
SebX86Hors ligneniveau 4
FOA (Fleche d'Or Anderlecht)
Arme(s): Compound

MessageVen 21-08-2009, 14:27
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce qui est marqué au dessus pour les Sutter 25-75x75, suffisant pour voir les tubes à 90m, on en demande pas plus... Pour une longue vue à moins de 100€ je la recommande...
bruno93Hors ligneniveau 4
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 21-08-2009, 15:12
Répondre en citant

+1

j'ai une 20-60 de chez eux et franchement meme pas 100E livre et avec pied c'est nickel

Dernière édition par bruno93 le Sam 22-08-2009, 13:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CrechHors ligneniveau 4
St Herblain

MessageVen 21-08-2009, 15:17
Répondre en citant

Si c'est juste pour voir les impacts de tes flèches, je confirme que même la 20x60x60 est suffisante...

Si c'est pour associer à la photo, faut y mettre le prix pour une avoir une bonne qualité. Et dans ce cas précis, attention à ton portefeuille, ça fait très mal !

BryoHors ligneniveau 4
Archers de Kervignac
Arme(s): En phase de transition ;-

MessageVen 21-08-2009, 18:55
Répondre en citant

abe a écrit:
La sutter 25 75/75 rapport qualite prix imbattable bien sur c'est pas du svarowski mais à environ 90€ frait de port compris
on vas pas demander la lune et honnetement pour voir ses tube dans le blazon meme à 70m c'est nikel et ca suffit amplement

+1
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 21-08-2009, 19:40
Répondre en citant

Crech a écrit:
Si c'est pour associer à la photo, faut y mettre le prix pour une avoir une bonne qualité. Et dans ce cas précis, attention à ton portefeuille, ça fait très mal !

faut déjà lui changer le pied dans cas (en dehors de la qualité intrinsèque de la lunette), parce qu'il est loin d'etre génial et tu poses à peine ton oeil que ca bouge (OK, je suis habitué à un bon gros Manfrotto qui pèse à lui seul pas loin de 2Kg).
abeHors ligne

MessageVen 21-08-2009, 21:35
Répondre en citant

On en revient toujours au même rapport qualité prix (on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière);

Tu ne voudrais quant même avoir pour 90€ ce que d'autres te vendent 300€ lunette et pieds compris ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT
CrechHors ligneniveau 4
St Herblain

MessageVen 21-08-2009, 21:38
Répondre en citant

abe a écrit:
......
..........................ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT

+1

classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 21-08-2009, 23:18
Répondre en citant

abe a écrit:
On en revient toujours au même rapport qualité prix (on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière);

Tu ne voudrais quant même avoir pour 90€ ce que d'autres te vendent 300€ lunette et pieds compris ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT

pas la peine de crier Wink
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle suffit pour le tir à l'arc (même si un changement de pied me parait utile), je renseignait juste sur le coté limité en dehors de cet usage : pour faire de l'ornitho avec c'est plutôt limite, et je ne parle même pas de faire de la photo (aspect évoqué sur lequel je répondais).

Quant à avoir une longue vue suffisante pour ce dernier aspect (photo) à 300€, tu n'auras que l'oculaire à ce prix ou le pied, faut pas rêver non plus (une Swaro HD, référence en la matière coute plus de 2000€), mais c'est un autre monde Wink
_KaToT_Hors ligneniveau 4

MessageSam 22-08-2009, 0:45
Répondre en citant

Et la SUTTER, elle reste étanche pour ce prix ? Confused
abeHors ligne

MessageSam 22-08-2009, 6:57
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
abe a écrit:

pas la peine de crier Wink
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle suffit pour le tir à l'arc (même si un changement de pied me parait utile), je renseignait juste sur le coté limité en dehors de cet usage : pour faire de l'ornitho avec c'est plutôt limite, et je ne parle même pas de faire de la photo (aspect évoqué sur lequel je répondais).

Quant à avoir une longue vue suffisante pour ce dernier aspect (photo) à 300€, tu n'auras que l'oculaire à ce prix ou le pied, faut pas rêver non plus (une Swaro HD, référence en la matière coute plus de 2000€), mais c'est un autre monde Wink

On est d'accord.
Je disait 300€ par ce que je ne connait pas les prix reels dans le domaine de l'optique de haute qualité Laughing je ne crie pas je m'exprime Very Happy mais bon il sagit d'un forum sur le TAA meme si des fois il deborde un peu alors à moins d'etre comme toi et de faire un usage polyvalent de sa longue vue pourquoi mettre cher si pour nettement moins on peut avoir un materiel tout à fait satisfaisant pour l'usage auquel on le destine, sans compter l'investissement dans le reste du matos quand tu à deja mis dans les 2000€ voir>, tu te dit q'une lunette à 90€ qui remplis son role ca fait l'affaire.

KaToT_ Posté le: Sam 22-08-2009, 1:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et la SUTTER, elle reste étanche pour ce prix ? Sait pas je lui ai pas encore donné son bain Wink Ah le cradddddddddd Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: