Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb35 niveau 2Age: 55
|
|
|
salut à tous
cherche conseils et bons plans pour achat longue vue pour fita;grossissement,marque,etc......... |
|
|
 |
Anthoarcher niveau 2Age: 31 Archers de Bron Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vsh55 vanguard 180 euros avec le pieds si les prix sont toujours d actualités
petit, clarete absolue
15x60
ça suffit bien
sutter c'est bien pour le prix et apres c tout
y en a qui en sont revenus
faut pas chercher l extase sinon ça peut suffire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
La sutter 25 75/75 rapport qualite prix imbattable bien sur c'est pas du svarowski mais à environ 90€ frait de port compris
on vas pas demander la lune et honnetement pour voir ses tube dans le blazon meme à 70m c'est nikel et ca suffit amplement |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Tout à fait d'accord avec ce qui est marqué au dessus pour les Sutter 25-75x75, suffisant pour voir les tubes à 90m, on en demande pas plus... Pour une longue vue à moins de 100€ je la recommande... |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 60 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
+1
j'ai une 20-60 de chez eux et franchement meme pas 100E livre et avec pied c'est nickel
Dernière édition par bruno93 le Sam 22-08-2009, 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est juste pour voir les impacts de tes flèches, je confirme que même la 20x60x60 est suffisante...
Si c'est pour associer à la photo, faut y mettre le prix pour une avoir une bonne qualité. Et dans ce cas précis, attention à ton portefeuille, ça fait très mal ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
abe a écrit: | La sutter 25 75/75 rapport qualite prix imbattable bien sur c'est pas du svarowski mais à environ 90€ frait de port compris
on vas pas demander la lune et honnetement pour voir ses tube dans le blazon meme à 70m c'est nikel et ca suffit amplement |
+1 |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Crech a écrit: | Si c'est pour associer à la photo, faut y mettre le prix pour une avoir une bonne qualité. Et dans ce cas précis, attention à ton portefeuille, ça fait très mal ! |
faut déjà lui changer le pied dans cas (en dehors de la qualité intrinsèque de la lunette), parce qu'il est loin d'etre génial et tu poses à peine ton oeil que ca bouge (OK, je suis habitué à un bon gros Manfrotto qui pèse à lui seul pas loin de 2Kg). |
|
|
 |
|
|
|
On en revient toujours au même rapport qualité prix (on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière);
Tu ne voudrais quant même avoir pour 90€ ce que d'autres te vendent 300€ lunette et pieds compris ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
abe a écrit: | ......
..........................ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT |
+1 _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
abe a écrit: | On en revient toujours au même rapport qualité prix (on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière);
Tu ne voudrais quant même avoir pour 90€ ce que d'autres te vendent 300€ lunette et pieds compris ceci dit je maintien pour le TAA c'est LARGEMENT SUFFISANT |
pas la peine de crier
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle suffit pour le tir à l'arc (même si un changement de pied me parait utile), je renseignait juste sur le coté limité en dehors de cet usage : pour faire de l'ornitho avec c'est plutôt limite, et je ne parle même pas de faire de la photo (aspect évoqué sur lequel je répondais).
Quant à avoir une longue vue suffisante pour ce dernier aspect (photo) à 300€, tu n'auras que l'oculaire à ce prix ou le pied, faut pas rêver non plus (une Swaro HD, référence en la matière coute plus de 2000€), mais c'est un autre monde  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Et la SUTTER, elle reste étanche pour ce prix ?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | abe a écrit: | On en revient toujours au même rapport qualité prix (on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière);
pas la peine de crier
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle suffit pour le tir à l'arc (même si un changement de pied me parait utile), je renseignait juste sur le coté limité en dehors de cet usage : pour faire de l'ornitho avec c'est plutôt limite, et je ne parle même pas de faire de la photo (aspect évoqué sur lequel je répondais).
Quant à avoir une longue vue suffisante pour ce dernier aspect (photo) à 300€, tu n'auras que l'oculaire à ce prix ou le pied, faut pas rêver non plus (une Swaro HD, référence en la matière coute plus de 2000€), mais c'est un autre monde  |
On est d'accord.
Je disait 300€ par ce que je ne connait pas les prix reels dans le domaine de l'optique de haute qualité je ne crie pas je m'exprime mais bon il sagit d'un forum sur le TAA meme si des fois il deborde un peu alors à moins d'etre comme toi et de faire un usage polyvalent de sa longue vue pourquoi mettre cher si pour nettement moins on peut avoir un materiel tout à fait satisfaisant pour l'usage auquel on le destine, sans compter l'investissement dans le reste du matos quand tu à deja mis dans les 2000€ voir>, tu te dit q'une lunette à 90€ qui remplis son role ca fait l'affaire.
KaToT_ Posté le: Sam 22-08-2009, 1:45 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Et la SUTTER, elle reste étanche pour ce prix ? Sait pas je lui ai pas encore donné son bain Ah le cradddddddddd  |
|
|
 |
|