Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir a tous
depuis 1 semaine j'ai vu qu'un amis disais qu'il pouvait rester juqu'a 20 ans dans la catégorie junior
j'ai aussi discuter de ça hier avec un ami junior aussi et on s'interoges sur les modalité de ce changement de catégorie.
voila je vien d'avoir 18 ans en juillet et donc je passe senior pour la saison 2009/2010 ce qui m'arrange moyennement car passant en terminale je voulais continuer la competition mais en senior sans entrainement je ne pense pas pouvoir me placer niveau departemental simplement.
voila si vous avez des infos la dessus merci beaucoup
cordialement |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
sont sénior les personnes nées entre le 1.01.1961 et le 31.12.1991
sont junior les personnes nées entre 1.01.1992 et le 31.12.1993
En gros tu passes de catégorie en te basant sur ton année de naissance (quel que soit le mois) et l'année de licence |
|
|
 |
|
|
|
oui mais cela est valable pour les catégories en cours une modification a "apparemment" été apportée a ces catégorie modifiant l'année d'arrivée en junior la portant a 20 ans et non 18 comme cette année |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pour l'instant ce n'est que pour l'international, en france c'est pas encore fait _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
non les dates que je te donne sont issues de la CNA 74 diffusées à tous les arbitres |
|
|
 |
|
|
|
d'accord merci pour le lien et les info  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
L'essentiel n'est il pas de prendre plaisir à tirer ?
Cette année, j'ai considérablement réduit mes entrainements, mes concours, mais j'ai continuer de tirer. Certes mes moyennes sont bien en dessous des autres années, mais un examen, c'est 1 an, 2 ans, alors que le tir tu pourras en refaire de manière plus assidus. |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
fredo a écrit: | pour l'instant ce n'est que pour l'international, en france c'est pas encore fait |
Voici ce qu'il a été dit lors de la Réunion de bureau élargi -Vendredi 11 septembre 2009
"Au cours de ce congrès, la FITA a adopté de nouvelles règles. Voici pour les plus importantes :
- Modification des catégories d’âges chez les jeunes ;
- Arc à poulies : tir à 50 m sur cible «hit/miss» de diamètre 10cm ;
- Les matchs seront gagnés non plus au point mais au nombre de volées gagnantes ;
- Temps de préparation avant le tir : 10s au lieu de 20s
Le bureau précise qu’après publication des textes officiels de la F.I.T.A., le Comité Directeur statuera
sur l’opportunité de faire appliquer tout ou partie de ces nouvelles règles en France.
Il est à noter que certaines modifications ne seront définitives qu’après adoption par le congrès de la
F.I.T.A. en 2011."
Il est donc urgent d'attendre _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Junior à 20 ans ça me choque pas quand je vois que mon père est d'office en sénior à 68 ans et il n'a rien demandé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | en sénior à 68 ans |
Sur?  _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
|
|
|
Phil 62 a écrit: | moulefrite a écrit: | en sénior à 68 ans |
Sur?  |
Oui Phil 62 car en nature et 3D catégorie arc droit il n'y pas de catégorie vétéran et encore moins super-vétéran _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
autant pour moi, et avec mes excuses  _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'as pas d'excuses à me présenter ami archer, on ne peut pas connaître tous les règlements à la lettre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|