Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 ACJ 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageJeu 01-10-2009, 18:22
Répondre en citant

laury78000 a écrit:
Est ce que si plusieurs jeunes d'un département se décidait de vouloir organniser l'ACJ 2010 même si ce n'est pas le département dont c'était le tour ca peut marcher ? Et aussi est ce qu'il y a un âge minimal pour pouvoir organniser les ACJ ou ce sont toutes les bonnes volontés jeunes ?

Non, Laurie, il n'y a pas d'age minimum, il faut une équipe bien soudée et de la bonne volonté. La présence de deux ou trois jeunes adultes est conseillée mais pas obligatoire, de toute façon le comité départemental ne te laissera pas seule si tu te lances dans l'aventure avec d'autres jeunes.
Si cela t'intéresse on peut en discuter lors du prochain regroupement départemental le dimanche 11 octobre. J'ai servi de "conseiller ressource" en 2005 à Maurepas avec une équipe géniale Wink n'est ce pas starwan 78 Wink , je suis confiant et je pense qu'ils seront prêts à guider une équipe de jeunes dans les démarches. on en reparle avec le Président de la commission jeune du 78.
Enfin une jeune qui réagit, un an d'ancienneté dans le tir à l'arc et déjà des initiatives Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
LestatSanHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 01-10-2009, 18:28
Répondre en citant

Laury> On peut dire que ce n'est le tour de "personne". Si on résonne en cycle de 8 ans, presque tous y sont passés. De plus, si déjà il y a une équipe qui se porte volontaire... Tiens moi au courant si tu es dans l'organisation de l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laury78000Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageJeu 01-10-2009, 19:46
Répondre en citant

Bon alors si ca marche je vais commencer a voir si c'est possible et je vais essayer d'en parler a tous les jeunes du département Very Happy Si de ton côté tu peux en parler "LITTLE BIG COACH" Wink Si beaucoup de personnes pourraient déjà commené à en parler dans leur club ca m'avancerai pour savoir un peu près combien de jeunes sont motivés. Si certains jeunes sont intéréssés ca serait bien que vous leur passiez mon adresse email pour qu'ils puissent rentrer en contact avec moi. Moi de mon côté je vais voir avec les relations que j'ai Wink
Et puis si le comité peut aussi faire un appel sur le site du département je pense que ferait pas mal de pub (surtout s'ils mettent mon adresse email);

J'appel pour l'aide que chacun peut apporter !!
Et puis si je vois que le nombre de personne est favorable et que le comité est partant alors nous commencerons cette grande aventure Very Happy

ps: mon adresse si vous ne la trouver pas :

Voilà, j'espere que ma motivation va motiver tout le monde et que ca va marcher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageVen 02-10-2009, 18:19
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
laury, on en parle sérieusement le dimanche 11 octobre. Je pense déjà qu'un terrain est possible, j'en ai déjà parlé....
A+
laury78000Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageVen 02-10-2009, 18:57
Répondre en citant

Je vais essayer d'être là le 11 octobre mais je ne suis pas sûr encore Sad ,
je vais essayer de négocier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
philou93Hors ligneniveau 3
Arme(s): poulie HOYT Proélite

MessageVen 02-10-2009, 20:23
Répondre en citant

salut laury
beaucoup de motivation Applause Applause
nous sur le 93, le responsable jeune souhaiterai bien les organisé l'année prochaine, une discussion sur le sujet doit avoir lieu à la prochaine réunion des présidents/capitaines.
Justine , comme toi, serai tres contente de participer a l'organisation, reste a trouver d'autres personnes motivées
affaire a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: