Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
laury78000 a écrit: | Est ce que si plusieurs jeunes d'un département se décidait de vouloir organniser l'ACJ 2010 même si ce n'est pas le département dont c'était le tour ca peut marcher ? Et aussi est ce qu'il y a un âge minimal pour pouvoir organniser les ACJ ou ce sont toutes les bonnes volontés jeunes ? |
Non, Laurie, il n'y a pas d'age minimum, il faut une équipe bien soudée et de la bonne volonté. La présence de deux ou trois jeunes adultes est conseillée mais pas obligatoire, de toute façon le comité départemental ne te laissera pas seule si tu te lances dans l'aventure avec d'autres jeunes.
Si cela t'intéresse on peut en discuter lors du prochain regroupement départemental le dimanche 11 octobre. J'ai servi de "conseiller ressource" en 2005 à Maurepas avec une équipe géniale n'est ce pas starwan 78 , je suis confiant et je pense qu'ils seront prêts à guider une équipe de jeunes dans les démarches. on en reparle avec le Président de la commission jeune du 78.
Enfin une jeune qui réagit, un an d'ancienneté dans le tir à l'arc et déjà des initiatives  |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Laury> On peut dire que ce n'est le tour de "personne". Si on résonne en cycle de 8 ans, presque tous y sont passés. De plus, si déjà il y a une équipe qui se porte volontaire... Tiens moi au courant si tu es dans l'organisation de l'année prochaine. |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bon alors si ca marche je vais commencer a voir si c'est possible et je vais essayer d'en parler a tous les jeunes du département Si de ton côté tu peux en parler "LITTLE BIG COACH" Si beaucoup de personnes pourraient déjà commené à en parler dans leur club ca m'avancerai pour savoir un peu près combien de jeunes sont motivés. Si certains jeunes sont intéréssés ca serait bien que vous leur passiez mon adresse email pour qu'ils puissent rentrer en contact avec moi. Moi de mon côté je vais voir avec les relations que j'ai
Et puis si le comité peut aussi faire un appel sur le site du département je pense que ferait pas mal de pub (surtout s'ils mettent mon adresse email);
J'appel pour l'aide que chacun peut apporter !!
Et puis si je vois que le nombre de personne est favorable et que le comité est partant alors nous commencerons cette grande aventure
ps: mon adresse si vous ne la trouver pas :
Voilà, j'espere que ma motivation va motiver tout le monde et que ca va marcher  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
laury, on en parle sérieusement le dimanche 11 octobre. Je pense déjà qu'un terrain est possible, j'en ai déjà parlé....
A+ |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Je vais essayer d'être là le 11 octobre mais je ne suis pas sûr encore ,
je vais essayer de négocier  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
salut laury
beaucoup de motivation
nous sur le 93, le responsable jeune souhaiterai bien les organisé l'année prochaine, une discussion sur le sujet doit avoir lieu à la prochaine réunion des présidents/capitaines.
Justine , comme toi, serai tres contente de participer a l'organisation, reste a trouver d'autres personnes motivées
affaire a suivre |
|
|
 |
|