Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Bilan par ligue de la saison 2009 : année du campagne !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 05-10-2009, 22:01
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous demander le bilan ou les actions crées par vos ligues respectives , pour l'année du tir campagne .
D'avance merci pour vos nombreux témoignages ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-Louis DUPONTHors ligneniveau 4
Nancy 1ère
Arme(s): Poulies

MessageMar 06-10-2009, 8:19
Répondre en citant

J'ai déjà un peu répondu par ailleurs et déjà donné mon opinion.
En Lorraine, nous avons des champions de France individuel, l'organisation de ce chamionnat de France individuel. Nous avons aussi un champion de France par équipe.
Malgré ces résultats que de nombreuses Ligues voudraient avoir, notre Ligue est un peu aux abonnés absents.
Aucune action particulière n'a été mise en place, si ce n'est un dimanche d'initiation qui a été pris en charge par les Départements. Nous pouvons, cependant, nous rappeler le championnat de Ligue tir campagne, le même jour que la DR. Voici comment est intervenue la Ligue, aux abonnés absents dès qu'il s'agit de parler de Campagne our plus généralement de parcours. Tout est fait pour le terrain de foot et les résultats lorrains, tant en organisation qu'en résultat sportif, ne sont que le fait d'individus ou de club.
J'ai quitté le Comité de Ligue, aussi pour cela. Je ne suis pas parvenu à faire changer les choses.

bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 06-10-2009, 13:49
Répondre en citant

mon pauvre Yann, je pense que le nombre de réponse à ton post est proportionnel aux actions entreprises pour cette année tir en campagne... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 06-10-2009, 13:52
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
mon pauvre Yann, je pense que le nombre de réponse à ton post est proportionnel aux actions entreprises pour cette année tir en campagne... Rolling Eyes

+1

(Je rajouterai même que ta cheville va mieux que le tir en campagne actuellement

mamcartgoldHors ligneniveau 5
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageMar 06-10-2009, 15:10
Répondre en citant

Jean-Louis DUPONT a écrit:
J'ai déjà un peu répondu par ailleurs et déjà donné mon opinion.
En Lorraine, nous avons des champions de France individuel, l'organisation de ce chamionnat de France individuel. Nous avons aussi un champion de France par équipe.
Malgré ces résultats que de nombreuses Ligues voudraient avoir, notre Ligue est un peu aux abonnés absents.
Aucune action particulière n'a été mise en place, si ce n'est un dimanche d'initiation qui a été pris en charge par les Départements. Nous pouvons, cependant, nous rappeler le championnat de Ligue tir campagne, le même jour que la DR. Voici comment est intervenue la Ligue, aux abonnés absents dès qu'il s'agit de parler de Campagne ou plus généralement de parcours. Tout est fait pour le terrain de foot et les résultats lorrains, tant en organisation qu'en résultat sportif, ne sont que le fait d'individus ou de club.
J'ai quitté le Comité de Ligue, aussi pour cela. Je ne suis pas parvenu à faire changer les choses.

Et bien maintenant que la FD et la DTN ont positionné le CF FITA fin aout espérons que ce genre de chose ne soit plus à l'ordre du jour puisqu'il faudra organiser des concours en juillet et en aout donc deux mois de plus pour faire des compétitions. Reste juste à trouver des organisateurs mais ça c'est un autre sujet ....! Wink

Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageMer 07-10-2009, 6:54
Répondre en citant

Parce que tu espères trouver du monde pour participer à un concours organisé pendant les vacances.
A d'autres. C'est déjà compliqué en début de saison où il n'y a pas de FITA ou de Fédéral pour concurencer le field, alors même pas en rêve j'organise un concours au mois de juillet ou août.
Mais pourquoi pas début septembre, si les Cf Field restent le 1er week-end d'octobre. A étudier.
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageMer 07-10-2009, 8:44
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Parce que tu espères trouver du monde pour participer à un concours organisé pendant les vacances.
A d'autres. C'est déjà compliqué en début de saison où il n'y a pas de FITA ou de Fédéral pour concurrencer le field, alors même pas en rêve j'organise un concours au mois de juillet ou août.
Mais pourquoi pas début septembre, si les Cf Field restent le 1er week-end d'octobre. A étudier.

Speak to the hand Fausse route ,désolé je ne parlais pas d'organiser des campagne en juillet aout (le cf campagne étant mi juillet ) mais plutôt des FITA ce qui dégagerait des dates en mai juin pour faire du campagne évitant (peut être .... ) des doublons avec des DR ou autres comme le signalait Jean Louis en Lorraine (Ligue où l'on organise "encore" 4 campagnes....) !

Septembre c'est bien aussi !

Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageMer 07-10-2009, 9:03
Répondre en citant

Je l'avais bien compris ainsi, et ma remarque vaut pour tous types de concours voire même tous types de disciplines sportives.
moronHors ligneniveau 5

MessageMer 07-10-2009, 13:11
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
bitchiack a écrit:

+1 (Je rajouterai même que ta cheville va mieux que le tir en campagne actuellement )

> Donc j'ai trés trés mal au tendon d'Achille ! ... d'oh! ...

moronHors ligneniveau 5

MessageMer 07-10-2009, 13:35
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour émettre une susposition hasardeuse (et complétement fausse Wink ) au sujet de l'année du tir campagne .
Ainsi plusieurs me sont venues aux oreilles :
> Effet de manche en période d'élection FFTA .
> Du bla-bla à tout les étages .
> Effet "pschitt ".
> Que des leurres .
> Appât pour berner les bovins.
Et tout celà n'est que mensonges , la preuve :
> Dans ma ligue , aucune action n'a vu le jour ! Shocked d'oh!
Seul le C.D.86 a mis en place une journée formation encadrée par des références de la discipline , et celà depuis 2 saisons et renouvellera l'action en 2010 ! Applause
Celà fait planer un voile opaque quant on sait que l'on retrouve la représentante de ligue sur la liste du président sortant ! Shocked
Et si ceci était qu'une pure fiction ... (à trois , tu sortiras de ce cauchemard en ouvrant les yeux !...) . A suivre ...

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMer 07-10-2009, 14:07
Répondre en citant

Dans le rhône rien à changé depuis des années .
Mais on est super verni (surtout qu'en temps que membre du Cd) :

Le CD organise 1 semaine de stage de tir en campagne/fita pour les -18 ans au printemps
Laughing Laughing Laughing Laughing
Depuis 4-5 ans on organise en même temps en week End de stage pour les adultes.
Pour le rhône le tir en campagne c'est tout le temps et pas seulement une année.

Pour moi l'effet année tir en campagne au niveau de la fédé c'est un effet de commuication totalement loupé.
C'est Domenech qui à) du leur pondre la com.
Wink Wink
cela n'a apporté rien (au fait si un kit avec de la rubalise et des flèches au clubs organisateurs de concours)

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageMer 07-10-2009, 18:52
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
D
Depuis 4-5 ans on organise en même temps en week End de stage pour les adultes.

Il a lieu quand ce fameux weekend ?? Pas vraiment entendu parler le printemps passé... (mais bon, j'étais moyennement concernée il faut dire vu que je débutais).
wood18Hors ligneniveau 5
Arme(s): Compound

MessageMer 07-10-2009, 19:03
Répondre en citant

l'année du tir en campagne a juste servi a faire la pub pour le championnat d'europe de champagnac.

A mon avis le seul but etait la.

keteneHors ligneniveau 4
Cie des archers de la risle
Arme(s): arc droit ( Diamond Viper

MessageSam 07-11-2009, 21:05
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Moron et Wood18 que du bla bla.
Chez nous ça a été Pipo !

wood18Hors ligneniveau 5
Arme(s): Compound

MessageDim 08-11-2009, 17:45
Répondre en citant

Il faut esperer qu'avec la nouvelle decoupe du calendrier exterieur (les france fita sont fin aout et sept), on est 3 vrai saisons et peu etre plus de monde en campagne de fin mars a mi mai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: