Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
 malette arc classique Win WIn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe4040Hors ligneniveau 2

MessageMer 04-11-2009, 16:58
Répondre en citant

Enfin la malette WW pour arc classique est arrivée!!!! au prix de 200 euros environ!
Il fallait que je change la mienne depuis longtemps et je l'attendais depuis Nimes 2009!
Je vous apporte donc ici mes premières impressions après 2 semaines d'utilisation.

Je la trouve très bien, compacte, solide semble t'il. Les pochettes sur le rabat semblent résistantes et permettent de ranger mon petit matériel (jumelles, élastique, chrono, repose arc, stabitisalion latérale, et 2 ou 3 babioles comme les cordes et quelques autres accessoires).
Dans la partie inférieure je range ma poignée (WW inno) et branches (inno aussi) mon carquois et le viseur. Le tout rentre impec et les élastiques semblent bien adaptés pour maintenir l'ensemble immobile.

Pour l'instant le système de fermeture est semble robuste et précis. Je voyage beaucoup en train et métro : cette malette me va très bien.

Le seul reproche que j'ai à y faire concerne le magasin à flèche : WW a prévu 2 trous de gros diamètre pour la stabilisation et une capacité du magasin de 24 flèches! donc les espaces entre 2 flèches est un peu petit. Pour ma part je tire en salla avec des X7 2214 et des plumes naturelles 4", l'espace entre deux flèches est trop petit, les plumes se touchent et se déteriorent! il faut utiliser un emplacement sur 2! donc réduire la capacité du magasin à 12 flèches! Je pense que cela ne doit pas arriver avec des plumes plus petites. Une autre solution possible : remplacer les mousses du magasin à flèche. C'est dommage car elle est tout de meme de bonne qualité.

Si vous voulez des photos c'est possible, envoyez moi un mail :

Bon tir à tous
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageMer 04-11-2009, 17:10
Répondre en citant

ca serait beaucoup plus pratique si tu mettais quelques photos directement plutot que par mail Wink
ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-11-2009, 17:13
Répondre en citant

http://www.win-archery.com/acc_case.htm#
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageMer 04-11-2009, 17:19
Répondre en citant

elle ressemble aux malettes SF........ Idea
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageMer 04-11-2009, 17:22
Répondre en citant

Shadocko a écrit:
http://www.win-archery.com/acc_case.htm#

ouais, enfin ca tout le monde peut le voir, ce qui est intéressant avec un possesseur, ce sont les photos de l'agencement interne.
Pour ma part, ma valise aurora me va très bien, mais c'est ce genre d'infos que je cherchais avant son acquisition et que j'avais du mal à trouver, donc je pense que je ne suis pas le seul qui s'intéresse à ce point (et ils ne les ont pas toujours en archerie)
damsHors ligneniveau 2

MessageMer 04-11-2009, 18:51
Répondre en citant

juste une reflexion d'un néophyte mais, tu ne peux pas tout simplement mettre tes fleches tête-bêche (si manque d'espace en vertical) et/ou en quinconce (si manque de place entre rangées de flèche)?

X o X o
o X o X
joe4040Hors ligneniveau 2

MessageJeu 05-11-2009, 15:18
Répondre en citant

Pour répondre aux quelques remarques : je ne sais pas mettre les photos el ligne donc désolé mais je les enverrai aux interesses,

Dans la malette, je ne peux pas mettre les flèches tete beche (j'y avais pensé) mais les plumes 4" pouces ne passent que dans un seul sens, dans l'autre la mousse est trop proche du bord de la malette!
Leito
Rédacteur

MessageJeu 05-11-2009, 15:28
Répondre en citant

dams a écrit:
X o X o
o X o X

X O X
O X O
O O X

J'ai gagné.

Sinon pour mettre des photos en ligne tu as un tuto là : http://wiki.placedusport2.com/index.php?title=FAQ_Integralsport.com#Q:_Comment_mettre_des_photos_en_ligne

herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageJeu 05-11-2009, 17:11
Répondre en citant

Oui, on les veux ces photos STOPLAI STOPLAI STOPLAAAIIIII !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: