Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe4040 niveau 2
|
|
|
Enfin la malette WW pour arc classique est arrivée!!!! au prix de 200 euros environ!
Il fallait que je change la mienne depuis longtemps et je l'attendais depuis Nimes 2009!
Je vous apporte donc ici mes premières impressions après 2 semaines d'utilisation.
Je la trouve très bien, compacte, solide semble t'il. Les pochettes sur le rabat semblent résistantes et permettent de ranger mon petit matériel (jumelles, élastique, chrono, repose arc, stabitisalion latérale, et 2 ou 3 babioles comme les cordes et quelques autres accessoires).
Dans la partie inférieure je range ma poignée (WW inno) et branches (inno aussi) mon carquois et le viseur. Le tout rentre impec et les élastiques semblent bien adaptés pour maintenir l'ensemble immobile.
Pour l'instant le système de fermeture est semble robuste et précis. Je voyage beaucoup en train et métro : cette malette me va très bien.
Le seul reproche que j'ai à y faire concerne le magasin à flèche : WW a prévu 2 trous de gros diamètre pour la stabilisation et une capacité du magasin de 24 flèches! donc les espaces entre 2 flèches est un peu petit. Pour ma part je tire en salla avec des X7 2214 et des plumes naturelles 4", l'espace entre deux flèches est trop petit, les plumes se touchent et se déteriorent! il faut utiliser un emplacement sur 2! donc réduire la capacité du magasin à 12 flèches! Je pense que cela ne doit pas arriver avec des plumes plus petites. Une autre solution possible : remplacer les mousses du magasin à flèche. C'est dommage car elle est tout de meme de bonne qualité.
Si vous voulez des photos c'est possible, envoyez moi un mail :
Bon tir à tous |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
ca serait beaucoup plus pratique si tu mettais quelques photos directement plutot que par mail  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
elle ressemble aux malettes SF........  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
ouais, enfin ca tout le monde peut le voir, ce qui est intéressant avec un possesseur, ce sont les photos de l'agencement interne.
Pour ma part, ma valise aurora me va très bien, mais c'est ce genre d'infos que je cherchais avant son acquisition et que j'avais du mal à trouver, donc je pense que je ne suis pas le seul qui s'intéresse à ce point (et ils ne les ont pas toujours en archerie) |
|
|
 |
dams niveau 2Age: 48 Arme(s): classique
|
|
|
juste une reflexion d'un néophyte mais, tu ne peux pas tout simplement mettre tes fleches tête-bêche (si manque d'espace en vertical) et/ou en quinconce (si manque de place entre rangées de flèche)?
X o X o
o X o X |
|
|
 |
joe4040 niveau 2
|
|
|
Pour répondre aux quelques remarques : je ne sais pas mettre les photos el ligne donc désolé mais je les enverrai aux interesses,
Dans la malette, je ne peux pas mettre les flèches tete beche (j'y avais pensé) mais les plumes 4" pouces ne passent que dans un seul sens, dans l'autre la mousse est trop proche du bord de la malette! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Oui, on les veux ces photos STOPLAI STOPLAI STOPLAAAIIIII !!!! |
|
|
 |
|