Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Bonsoir a vous !!
une petite question sans grande importance : quel est la difference entre une target est une fleche et ce qu'elle aporte.
Merci a vous |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Salut kevoche,
La target c'est le nom anglais pour la cible. Donc en utilisant ton arc tu envoi la flèche vers la cible ... en essayant d'atteindre le centre  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
il parle des récompenses : flèches (FFTA) et target (FITA).
il y aussi les concours Target qui sont spécifiés et répondent aux critères FITA et ouvrent droit aux récompenses de la FITA (un peu comme les écussons FFTA) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Kevoche a écrit: | Bonsoir a vous !!
une petite question sans grande importance : quel est la difference entre une target est une fleche et ce qu'elle aporte.
Merci a vous |
La flêche est une distinction fédérale qui permet de mesurer et de valider un niveau de performance dans ton processus de formation. Elle est demandée par ton club et c'est lui qui te la remet après avoir tirer à la distance et sur le blason adéquat en fonction de la couleur de la flêche de progression que tu ambitionnes.
La Target c'est est une distinction internationnale qui valide et récompense un niveau de performance réalisé par un score validé en compétition officiellment déclarée à la FITA. Cette distinction est à demander à l'arbitre du jour de la compétition où tu as réalisé un score te donnant droit à une target de différente couleur celon ton score  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Cette distinction est à demander à l'arbitre du jour de la compétition où tu as réalisé un score te donnant droit à une target de différente couleur selon ton score  |
Et quand on a fait cette demande et que quelques mois après on a rien reçu, il faut faire quoi (oui je dévie mais le cas m'intéresse) ? |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
c'est combien de mois quelques mois parce que pour ma arrow head ca a durée quasi un an l'attente |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Oui alors pour le delais d'attente sa je peux vous dire : si vous avez fait une demande, c'est a la fin de la de la saison entier : la fede fait une demande a la fita, la fita les envoie la fede qui elle l'envoie dans votre region (ile de frnce par exemple), et enfin, cette region vous l'envoie a votre departement.
Donc oui, il faut beaucoup de temps ^^
Mais en fait la seul difference qu'il y a est que la fleche est en fait juste un palier d'apprentisage et le target pour "montrer son niveau international"
Merci pour vos reponse ! |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Allen a écrit: | moulefrite a écrit: | Cette distinction est à demander à l'arbitre du jour de la compétition où tu as réalisé un score te donnant droit à une target de différente couleur selon ton score  |
Et quand on a fait cette demande et que quelques mois après on a rien reçu, il faut faire quoi (oui je dévie mais le cas m'intéresse) ? |
Salut Allen,
tu en as parlé aux responsables de ton ancien club ?
je ne m'en souviens pas  |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
classicgeo a écrit: | il parle des récompenses : flèches (FFTA) et target (FITA). |
Du coup j'ai appris un truc _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Holmegaard a écrit: | c'est combien de mois quelques mois parce que pour ma arrow head ca a durée quasi un an l'attente |
Ca ne fait pas si longtemps que ça (fin juin), du coup tout va bien ;
VSD a écrit: | tu en as parlé aux responsables de ton ancien club ?
je ne m'en souviens pas  | Oui, j'en avais parlé (après même si vous avez oublié, le jour où vous la recevrez je ne pense pas que vous hésiterez longtemps sur qui a fait un 4D ;)) |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
les target en général faut attendre un an voire plus pour les recevoir  _________________ les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
 |
|