Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
 fibre du titan
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMar 09-02-2010, 8:43
Répondre en citant

Ok en tir pistolet/carabine, mais pas forcement en tir à l'arc, perso je tire cible nette, œilleton (très) flou, ce qui me permet de rester plus sur mon tir et de moins chercher à mettre la fibre pile au centre du jaune et du coup d'être trop sur ma visée, pour moi la visée fait partie de la séquence de tir et n'est pas une chose séparée du reste.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 09-02-2010, 9:26
Répondre en citant

Gaborea a écrit:
besoindemer a écrit:
Je ne la vois pas!!C'est la 0.30 .Vous avez des solutions pour avoir une fibre que l'on voit.Sinon j'aime beaucoup le titan il est très clair et je me suis habituée a cercler mais j'aimerais bien viser en plus le centre.

J'ai une "copie" de titan (à moitié prix Razz) et j'ai tiré longtemps sans la fibre

si c est le spiga j ai testé aussi et j espère que le verre ne tait pas de la meme serie parceque tous ceux qu on avait etait raye
alors dans l ombre ça gene pas mais d un qu un rayon de soleil tapait dedans c etait la chianlit

autant tire un oeilleton normal qui apres tout fait le meme job

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageMar 09-02-2010, 11:29
Répondre en citant

yoy a écrit:
Ok en tir pistolet/carabine, mais pas forcement en tir à l'arc, perso je tire cible nette, œilleton (très) flou, ce qui me permet de rester plus sur mon tir et de moins chercher à mettre la fibre pile au centre du jaune et du coup d'être trop sur ma visée, pour moi la visée fait partie de la séquence de tir et n'est pas une chose séparée du reste.

+1. Je regarde ce que je veux atteindre (donc mise au point sur la cible) et je place le viseur dessus (œilleton flou).

GaboreaHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique + poulie

MessageMar 09-02-2010, 13:55
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
Gaborea a écrit:
J'ai une "copie" de titan (à moitié prix Razz) et j'ai tiré longtemps sans la fibre

si c est le spiga j ai testé aussi et j espère que le verre ne tait pas de la meme serie parceque tous ceux qu on avait etait raye
alors dans l ombre ça gene pas mais d un qu un rayon de soleil tapait dedans c etait la chianlit

autant tire un oeilleton normal qui apres tout fait le meme job

Oui c'est le spiga,

oui le "verre" (un bout de plastique plutôt) est très mauvais, rayé (mais surtout parce que j'ai mis du temps à piger l'utilisation du "trombone" d'oh! );

Je n'ai tiré qu'en salle avec, pas de pb, et pour l'extérieur je ferai ptet faire un verre à un opticien.

De toute façon mon cerveau refusera toujours de payer 70+€ pour un cylindre de métal sur une tige filetée !

En fait le viseur classique "parfait" pour moi, c'aurait été mon Viper !
Je m'explique : mon viper de poulie, duquel j'avais dévissé la lentille et caché le niveau à bulle.
Mais à cause d'un doute sur la longueur du tunnel, et pour ne pas avoir à argumenter à chaque compet avec les arbitres, j'ai abandonné le projet

d'où le spiga
FirefoxHors ligneniveau 5
Sud de la France
Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000

MessageVen 12-02-2010, 17:46
Répondre en citant

Bonjour à tous
je reprends le fil du forum après avoir passé un mois en Thaïlande.
J'ai aussi changer la fibre de mon scope Titan, surtout parce que je la trouve trop petite est surtout assez chère.
Surtoutne pas essayrer de repercer le verre (en fait c'est du polycarbonate)il suffit de chauffer un trombonne et de le passer dans le trou et ensuite de mettre une fibre Shibuya.
muziHors ligneniveau 5
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageVen 12-02-2010, 19:42
Répondre en citant

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=370625&highlight=#370625

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: