Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ok en tir pistolet/carabine, mais pas forcement en tir à l'arc, perso je tire cible nette, œilleton (très) flou, ce qui me permet de rester plus sur mon tir et de moins chercher à mettre la fibre pile au centre du jaune et du coup d'être trop sur ma visée, pour moi la visée fait partie de la séquence de tir et n'est pas une chose séparée du reste. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Gaborea a écrit: | besoindemer a écrit: | Je ne la vois pas!!C'est la 0.30 .Vous avez des solutions pour avoir une fibre que l'on voit.Sinon j'aime beaucoup le titan il est très clair et je me suis habituée a cercler mais j'aimerais bien viser en plus le centre. |
J'ai une "copie" de titan (à moitié prix ) et j'ai tiré longtemps sans la fibre |
si c est le spiga j ai testé aussi et j espère que le verre ne tait pas de la meme serie parceque tous ceux qu on avait etait raye
alors dans l ombre ça gene pas mais d un qu un rayon de soleil tapait dedans c etait la chianlit
autant tire un oeilleton normal qui apres tout fait le meme job _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
yoy a écrit: | Ok en tir pistolet/carabine, mais pas forcement en tir à l'arc, perso je tire cible nette, œilleton (très) flou, ce qui me permet de rester plus sur mon tir et de moins chercher à mettre la fibre pile au centre du jaune et du coup d'être trop sur ma visée, pour moi la visée fait partie de la séquence de tir et n'est pas une chose séparée du reste. |
+1. Je regarde ce que je veux atteindre (donc mise au point sur la cible) et je place le viseur dessus (œilleton flou). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Gaborea a écrit: | J'ai une "copie" de titan (à moitié prix ) et j'ai tiré longtemps sans la fibre |
si c est le spiga j ai testé aussi et j espère que le verre ne tait pas de la meme serie parceque tous ceux qu on avait etait raye
alors dans l ombre ça gene pas mais d un qu un rayon de soleil tapait dedans c etait la chianlit
autant tire un oeilleton normal qui apres tout fait le meme job |
Oui c'est le spiga,
oui le "verre" (un bout de plastique plutôt) est très mauvais, rayé (mais surtout parce que j'ai mis du temps à piger l'utilisation du "trombone" );
Je n'ai tiré qu'en salle avec, pas de pb, et pour l'extérieur je ferai ptet faire un verre à un opticien.
De toute façon mon cerveau refusera toujours de payer 70+€ pour un cylindre de métal sur une tige filetée !
En fait le viseur classique "parfait" pour moi, c'aurait été mon Viper !
Je m'explique : mon viper de poulie, duquel j'avais dévissé la lentille et caché le niveau à bulle.
Mais à cause d'un doute sur la longueur du tunnel, et pour ne pas avoir à argumenter à chaque compet avec les arbitres, j'ai abandonné le projet
d'où le spiga |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous
je reprends le fil du forum après avoir passé un mois en Thaïlande.
J'ai aussi changer la fibre de mon scope Titan, surtout parce que je la trouve trop petite est surtout assez chère.
Surtoutne pas essayrer de repercer le verre (en fait c'est du polycarbonate)il suffit de chauffer un trombonne et de le passer dans le trou et ensuite de mettre une fibre Shibuya. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
 |
|