Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jaliane a écrit: | eh bien , comment dire ...............
Entre le vent qui te fait perdre l'équilibre , les branches devant la cible qui passent devant ta visée et ta flèche qui part dans tous les sens parce qu'elle traverse un couloir "sans arbres" ...
Il fallait beaucoup de courage pour faire les deux parcours !
Sans moi , je me suis arrettée le midi ..............  |
C'est pas bien d'abandonner Si tu vas à Quend le week-end prochain le temps sera exceptionnel tout comme le site et le parcours
A l'occasion si tu y vas embrasse "mon papounet" d'amour à moi !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jaliane niveau 2Age: 57 Préaux et Sotteville Arme(s): arc droit
|
|
|
Eh non , on ne va pas à Quend dimanche , mon homme fait le concours de Rouen , j'irais le rejoindre ( 10 KMS de la maison ) avec les filles quand il aura fini .
Je ne peux pas me permettre de faire trop de concours : les mettre en garde tous les dimanches ne serait pas vivable , ni pour elles , ni pour moi ...
Par contre , on a déjà prévu de faire celui de Quend en Novembre : il est déjà dans nos agendas !  |
|
|
 |
|
|
|
jaliane a écrit: | Eh non , on ne va pas à Quend dimanche , mon homme fait le concours de Rouen , j'irais le rejoindre ( 10 KMS de la maison ) avec les filles quand il aura fini .
Je ne peux pas me permettre de faire trop de concours : les mettre en garde tous les dimanches ne serait pas vivable , ni pour elles , ni pour moi ...
Par contre , on a déjà prévu de faire celui de Quend en Novembre : il est déjà dans nos agendas !  |
Domage, c'est le 3D et en plus il va faire beau, mais je comprends pour l'éloignement, on fait tous pareil, mais j'y suis déjà allé aussi à Rouen avec mon père justement, si c'est le parcours le long de l'autoroute, je vois lequel est-ce et effectivement ce serait domage de ne pas y aller quand c'est à sa porte , alors bonne balade avec les filles qui iront voir et applaudir ele papa d'amour, je connais çà  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est sûr que lorsqu'on le rejoint sur les concours et qu'elles ne l'ont pas vu depuis la veille au soir , il ne peut plus faire 1 cm sans les avoir collée à lui !
Remarque , pour le coup , je suis tranquille : les scotchs activés de colle super-glu sont allés s'accrocher ailleurs !!!!!!!
En même temps , celui ou celle qui dit ne pas aimer avoir ses enfants accrochés à ses basques nous jettent la première pierre ...  |
|
|
 |
|
|
|
jaliane a écrit: | C'est sûr que lorsqu'on le rejoint sur les concours et qu'elles ne l'ont pas vu depuis la veille au soir , il ne peut plus faire 1 cm sans les avoir collée à lui !
Remarque , pour le coup , je suis tranquille : les scotchs activés de colle super-glu sont allés s'accrocher ailleurs !!!!!!!
En même temps , celui ou celle qui dit ne pas aimer avoir ses enfants accrochés à ses basques nous jettent la première pierre ...  |
C'est clair c'est tellement agréable, perso en décembre lors d'un concours en salle à 5 minutes de la maison, ma chère et tendre est venue me rejoindre avec les 2 dernières, 3 ans et 28 mois et en coeur elles criaient : "aller papa d'amour, aller !!" C'était trop mignon, je te laisse imaginer dasnune salle comment ça peut résonner, ce fût terrible pour moi (dans le bon sens d'ailleurs j'en ai fait ma meilleur perf de la saison) mais moins pour les autres.
trop bon d'ailleurs certains et ertaines s'en souviennent encore et m'en parlent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est sûr que dans une salle où le silence relatif est la règle , ça n'a pas dû être simple !
Quand je vais le rejoindre , c'est toujours après les tirs , comme ça , elles peuvent se lacher et lui avec !!!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum jaliane !!!  |
|
|
 |