Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
 p'tite nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 02-03-2010, 15:24
Répondre en citant

jaliane a écrit:
eh bien , comment dire ............... Very Happy
Entre le vent qui te fait perdre l'équilibre , les branches devant la cible qui passent devant ta visée et ta flèche qui part dans tous les sens parce qu'elle traverse un couloir "sans arbres" ... d'oh!
Il fallait beaucoup de courage pour faire les deux parcours ! Applause
Sans moi , je me suis arrettée le midi .............. triste

C'est pas bien d'abandonner Wink Wink Si tu vas à Quend le week-end prochain le temps sera exceptionnel tout comme le site et le parcours Wink Wink Wink

A l'occasion si tu y vas embrasse "mon papounet" d'amour à moi !!!

jalianeHors ligneniveau 2
Préaux et Sotteville
Arme(s): arc droit

MessageMar 02-03-2010, 15:34
Répondre en citant

Eh non , on ne va pas à Quend dimanche Crying or Very sad , mon homme fait le concours de Rouen , j'irais le rejoindre ( 10 KMS de la maison ) avec les filles quand il aura fini . Razz
Je ne peux pas me permettre de faire trop de concours : les mettre en garde tous les dimanches ne serait pas vivable , ni pour elles , ni pour moi ... d'oh!

Par contre , on a déjà prévu de faire celui de Quend en Novembre : il est déjà dans nos agendas ! Laughing

MessageMar 02-03-2010, 15:42
Répondre en citant

jaliane a écrit:
Eh non , on ne va pas à Quend dimanche Crying or Very sad , mon homme fait le concours de Rouen , j'irais le rejoindre ( 10 KMS de la maison ) avec les filles quand il aura fini . Razz
Je ne peux pas me permettre de faire trop de concours : les mettre en garde tous les dimanches ne serait pas vivable , ni pour elles , ni pour moi ... d'oh!

Par contre , on a déjà prévu de faire celui de Quend en Novembre : il est déjà dans nos agendas ! Laughing

Domage, c'est le 3D et en plus il va faire beau, mais je comprends pour l'éloignement, on fait tous pareil, mais j'y suis déjà allé aussi à Rouen avec mon père justement, si c'est le parcours le long de l'autoroute, je vois lequel est-ce et effectivement ce serait domage de ne pas y aller quand c'est à sa porte , alors bonne balade avec les filles qui iront voir et applaudir ele papa d'amour, je connais çà Wink Wink

Préaux et Sotteville

MessageMer 03-03-2010, 8:52
Répondre en citant

C'est sûr que lorsqu'on le rejoint sur les concours et qu'elles ne l'ont pas vu depuis la veille au soir , il ne peut plus faire 1 cm sans les avoir collée à lui ! Very Happy
Remarque , pour le coup , je suis tranquille : les scotchs activés de colle super-glu Wink sont allés s'accrocher ailleurs !!!!!!! Smile

En même temps , celui ou celle qui dit ne pas aimer avoir ses enfants accrochés à ses basques nous jettent la première pierre ... Wink

MessageMer 03-03-2010, 11:06
Répondre en citant

jaliane a écrit:
C'est sûr que lorsqu'on le rejoint sur les concours et qu'elles ne l'ont pas vu depuis la veille au soir , il ne peut plus faire 1 cm sans les avoir collée à lui ! Very Happy
Remarque , pour le coup , je suis tranquille : les scotchs activés de colle super-glu Wink sont allés s'accrocher ailleurs !!!!!!! Smile

En même temps , celui ou celle qui dit ne pas aimer avoir ses enfants accrochés à ses basques nous jettent la première pierre ... Wink

C'est clair c'est tellement agréable, perso en décembre lors d'un concours en salle à 5 minutes de la maison, ma chère et tendre est venue me rejoindre avec les 2 dernières, 3 ans et 28 mois et en coeur elles criaient : "aller papa d'amour, aller !!" C'était trop mignon, je te laisse imaginer dasnune salle comment ça peut résonner, ce fût terrible pour moi (dans le bon sens d'ailleurs j'en ai fait ma meilleur perf de la saison) mais moins pour les autres.

trop bon d'ailleurs certains et ertaines s'en souviennent encore et m'en parlent Wink Wink

Préaux et Sotteville

MessageMer 03-03-2010, 11:59
Répondre en citant

c'est sûr que dans une salle où le silence relatif est la règle ange qui tir , ça n'a pas dû être simple ! Very Happy
Quand je vais le rejoindre , c'est toujours après les tirs , comme ça , elles peuvent se lacher et lui avec !!!!! eh oh
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 04-03-2010, 0:06
Répondre en citant

welcome sur le forum jaliane !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Préaux et Sotteville

MessageVen 05-03-2010, 17:55
Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Very Happy Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: