Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Liste des Parcours Campagne en Rhône-Alpes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 19-03-2010, 12:09
Répondre en citant

Amis Rhône-Alpins, bonjour !

Je suis à la recherche des clubs de Rhône-Alpes ayant un parcours campagne à l'année.
Le club de Chaponost organise, pour ses archers, une journée "découverte du tir campagne". Nous sommes donc à la recherche d'un parcours ayant suffisamment de cibles pour nous occuper une journée (minimum 10 cibles donc).

Cela fait au moins 2 ans que le club organise sa journée au château de Montmeylan (chez archer's supply), mais ça serait bien de voir autre chose ! Nous recherchons donc activement un nouveau parcours pour aller nous dégourdir les pattes, si possible pas trop loin de la région lyonnaise... mais s'il y a un beau parcours un peu plus loin, on étudie toute proposition ! Wink

Merci pour vos bons tuyaux...
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 19-03-2010, 13:14
Répondre en citant

Je te proposerai bien Brienon mais ça fait 3 h de voiture...parcours de 24 cibles en forêt d'Othe! Sympa et technique! Wink
Concours le 6 avril d'ailleurs, pro/first. Vous venez le 5 avec sacs de couchages, je vous ouvre le club house équipé de kitchnette, douches et voilà!
Lyon

MessageVen 19-03-2010, 13:45
Répondre en citant

Merci pour ta proposition Coach, mais je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de volontaires pour un concours ! Nous ne sommes que des débutants en campagne, alors c'est effectivement un parcours d'entrainement que nous recherchons. De toute façon début avril je ne serais pas là, moi !

Bon, je viens de recevoir un email, et pour cette année on a trouvé un parcours, mais je suis toujours preneuse pour les endroits où s'entrainer pour plus tard (pour l'année prochaine par exemple)...
Guiguyniveau 6
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 19-03-2010, 14:39
Répondre en citant

Nous nous allons "aux Noés" dans la Loire Wink va voir nos photos sur le site... autrement tu as un parcours permanent à Beynost il me semble... voir avec serge le président... Wink
Lyon

MessageVen 19-03-2010, 15:46
Répondre en citant

Merci Guyguy !
Je ne sais pas si c'est aux noés que nous allons allés cette année, mais c'est bien dans la Loire "en périphérie de St Etienne" d'après mes infos, donc peut-être est-ce là ?
Le parcours était bien ? (je regarde les photos mais elles mettent du temps à charger et puis les photos ont tendance à aplatir les terrains).

J'avais cru voir sur le site FFTA qu'à Beynost ils ont un parcours permanent de taille sympathique. Je le note et le suggèrerais au club pour l'année prochaine Wink
Guiguyniveau 6

MessageVen 19-03-2010, 16:35
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Merci Guyguy !
Je ne sais pas si c'est aux noés que nous allons allés cette année, mais c'est bien dans la Loire "en périphérie de St Etienne" d'après mes infos, donc peut-être est-ce là ?
Le parcours était bien ? (je regarde les photos mais elles mettent du temps à charger et puis les photos ont tendance à aplatir les terrains).

J'avais cru voir sur le site FFTA qu'à Beynost ils ont un parcours permanent de taille sympathique. Je le note et le suggèrerais au club pour l'année prochaine Wink

nous c'est après roanne... c'est le lieux ou le Crrata organise les stages jeunes et adultes de campagne...

parcours sympa, pas trop compliqué, gite super, soirée du samedi énorme lol et 2 ou 3 cibles au dessus de la mare bien complexes en fin de journée avec le soleil couchant en pleine tête :lol:

pour les photos, j'ai créé aussi une galerie picasa... plus rapide en chargement...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lyon

MessageVen 19-03-2010, 23:23
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
pour les photos, j'ai créé aussi une galerie picasa... plus rapide en chargement...

Bin en fait, c'était l'album picassa que je regardais et qui ramait ! Laughing
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 20-03-2010, 8:05
Répondre en citant

Salut Caprice,

Tu peux également demandé aux clubs qui ont un parcours permanent nature car ils s'en servent également pour y mettre des cibles campagnes mais là il faut te renseigner auprès des dirigeants concernés, je pense à St-Etienne au Chateau de la Pérotière.

A chateauneuf nous avons aussi une grosse dizaine de cibles sur lesquelles nous pouvons mettre des cibles campagnes dans le parc du chateau d'ailleurs nous avions fait une journée initiation campagne pour les gens du club avec Patrick, voit avec le président je pense qu'il y a des possibilités Wink

Dernière édition par moulefrite le Sam 20-03-2010, 12:05; édité 1 fois
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageSam 20-03-2010, 8:34
Répondre en citant

Guiguy a écrit:

nous c'est après roanne... c'est le lieux ou le Crrata organise les stages jeunes et adultes de campagne...

parcours sympa, pas trop compliqué, gite super, soirée du samedi énorme lol et 2 ou 3 cibles au dessus de la mare bien complexes en fin de journée avec le soleil couchant en pleine tête :lol:

Gigui Maryse va te couper les oreilles.

C'est pas le CRRRRATTAAA qui organise, tout ce que le CRRAATTAATTA sait faire c'est désorganiser le tir en campagne, pour eux c'est inexistant.

C'est le comité du rhone qui organise les tages de tir en campagne.

Guiguyniveau 6

MessageSam 20-03-2010, 9:36
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Guiguy a écrit:

Gigui Maryse va te couper les oreilles.

C'est pas le CRRRRATTAAA qui organise, tout ce que le CRRAATTAATTA sait faire c'est désorganiser le tir en campagne, pour eux c'est inexistant.

C'est le comité du rhone qui organise les tages de tir en campagne.

Oups Embarassed pas les oreilles pas les oreilles !!!! Laughing

seb42Hors ligneniveau 6

MessageSam 20-03-2010, 15:47
Répondre en citant

je confirme ce que dis Moulefrite pour Châteauneuf. Si vous amenez à manger, pourquoi pas.

MessageSam 20-03-2010, 17:47
Répondre en citant

seb42 a écrit:
je confirme ce que dis Moulefrite pour Châteauneuf. Si vous amenez à manger, pourquoi pas.

Des moules frites de préférences avec la boisson qui va avec bien sûr Wink

Guiguyniveau 6

MessageSam 20-03-2010, 17:57
Répondre en citant

Yes Good Idea !! Un tir campagne chez nos amis Castelneuviens juste pour les inscrits d'intégral sport Idea Seb tu prévois la bière, et moulefrite les moules et les frites Laughing et nous on prend nos arcs Wink

MessageSam 20-03-2010, 22:21
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
Yes Good Idea !! Un tir campagne chez nos amis Castelneuviens juste pour les inscrits d'intégral sport Idea Seb tu prévois la bière, et moulefrite les moules et les frites Laughing et nous on prend nos arcs Wink

Nan je t'explique Guiguy, éventuellement on vous met à disposition notre magnifique terrain mais pour le mériter tels des rois mages vous nous faites les plus belles offrandes en arrivant, or, encens, etc, mais surtout à manger et à boire et dans notre immense générosité nous vous ferons l'honneur incomensurable de partager vos offrandes et seulement ensuite en fonction de notre bien être vous pourriez envisager prendre vos arcs pour profiter de notre terrain Wink Wink Wink

Par contre pour nous combler en victuailles il va vous falloir venir avec un semi remorque car en plus d'être gourmet nous sommes gourmands Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Guiguyniveau 6

MessageDim 21-03-2010, 15:15
Répondre en citant

Laughing Laughing J'adore !!!

Bon si vous commandez le soleil, la bonne humeur, de bonnes moules, des frites maison, et une bonne bière brassée par Bouletvon69, je dis pas... Là!! je viens... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: