Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Amis Rhône-Alpins, bonjour !
Je suis à la recherche des clubs de Rhône-Alpes ayant un parcours campagne à l'année.
Le club de Chaponost organise, pour ses archers, une journée "découverte du tir campagne". Nous sommes donc à la recherche d'un parcours ayant suffisamment de cibles pour nous occuper une journée (minimum 10 cibles donc).
Cela fait au moins 2 ans que le club organise sa journée au château de Montmeylan (chez archer's supply), mais ça serait bien de voir autre chose ! Nous recherchons donc activement un nouveau parcours pour aller nous dégourdir les pattes, si possible pas trop loin de la région lyonnaise... mais s'il y a un beau parcours un peu plus loin, on étudie toute proposition !
Merci pour vos bons tuyaux... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je te proposerai bien Brienon mais ça fait 3 h de voiture...parcours de 24 cibles en forêt d'Othe! Sympa et technique!
Concours le 6 avril d'ailleurs, pro/first. Vous venez le 5 avec sacs de couchages, je vous ouvre le club house équipé de kitchnette, douches et voilà! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ta proposition Coach, mais je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de volontaires pour un concours ! Nous ne sommes que des débutants en campagne, alors c'est effectivement un parcours d'entrainement que nous recherchons. De toute façon début avril je ne serais pas là, moi !
Bon, je viens de recevoir un email, et pour cette année on a trouvé un parcours, mais je suis toujours preneuse pour les endroits où s'entrainer pour plus tard (pour l'année prochaine par exemple)... |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Nous nous allons "aux Noés" dans la Loire va voir nos photos sur le site... autrement tu as un parcours permanent à Beynost il me semble... voir avec serge le président...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Guyguy !
Je ne sais pas si c'est aux noés que nous allons allés cette année, mais c'est bien dans la Loire "en périphérie de St Etienne" d'après mes infos, donc peut-être est-ce là ?
Le parcours était bien ? (je regarde les photos mais elles mettent du temps à charger et puis les photos ont tendance à aplatir les terrains).
J'avais cru voir sur le site FFTA qu'à Beynost ils ont un parcours permanent de taille sympathique. Je le note et le suggèrerais au club pour l'année prochaine  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Merci Guyguy !
Je ne sais pas si c'est aux noés que nous allons allés cette année, mais c'est bien dans la Loire "en périphérie de St Etienne" d'après mes infos, donc peut-être est-ce là ?
Le parcours était bien ? (je regarde les photos mais elles mettent du temps à charger et puis les photos ont tendance à aplatir les terrains).
J'avais cru voir sur le site FFTA qu'à Beynost ils ont un parcours permanent de taille sympathique. Je le note et le suggèrerais au club pour l'année prochaine  |
nous c'est après roanne... c'est le lieux ou le Crrata organise les stages jeunes et adultes de campagne...
parcours sympa, pas trop compliqué, gite super, soirée du samedi énorme lol et 2 ou 3 cibles au dessus de la mare bien complexes en fin de journée avec le soleil couchant en pleine tête :lol:
pour les photos, j'ai créé aussi une galerie picasa... plus rapide en chargement... |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | pour les photos, j'ai créé aussi une galerie picasa... plus rapide en chargement... |
Bin en fait, c'était l'album picassa que je regardais et qui ramait !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Salut Caprice,
Tu peux également demandé aux clubs qui ont un parcours permanent nature car ils s'en servent également pour y mettre des cibles campagnes mais là il faut te renseigner auprès des dirigeants concernés, je pense à St-Etienne au Chateau de la Pérotière.
A chateauneuf nous avons aussi une grosse dizaine de cibles sur lesquelles nous pouvons mettre des cibles campagnes dans le parc du chateau d'ailleurs nous avions fait une journée initiation campagne pour les gens du club avec Patrick, voit avec le président je pense qu'il y a des possibilités  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Sam 20-03-2010, 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: |
nous c'est après roanne... c'est le lieux ou le Crrata organise les stages jeunes et adultes de campagne...
parcours sympa, pas trop compliqué, gite super, soirée du samedi énorme lol et 2 ou 3 cibles au dessus de la mare bien complexes en fin de journée avec le soleil couchant en pleine tête :lol:
pour les photos, j'ai créé aussi une galerie picasa... plus rapide en chargement... |
Gigui Maryse va te couper les oreilles.
C'est pas le CRRRRATTAAA qui organise, tout ce que le CRRAATTAATTA sait faire c'est désorganiser le tir en campagne, pour eux c'est inexistant.
C'est le comité du rhone qui organise les tages de tir en campagne. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Guiguy a écrit: |
Gigui Maryse va te couper les oreilles.
C'est pas le CRRRRATTAAA qui organise, tout ce que le CRRAATTAATTA sait faire c'est désorganiser le tir en campagne, pour eux c'est inexistant.
C'est le comité du rhone qui organise les tages de tir en campagne. |
Oups pas les oreilles pas les oreilles !!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je confirme ce que dis Moulefrite pour Châteauneuf. Si vous amenez à manger, pourquoi pas. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | je confirme ce que dis Moulefrite pour Châteauneuf. Si vous amenez à manger, pourquoi pas. |
Des moules frites de préférences avec la boisson qui va avec bien sûr  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Yes Good Idea !! Un tir campagne chez nos amis Castelneuviens juste pour les inscrits d'intégral sport Seb tu prévois la bière, et moulefrite les moules et les frites et nous on prend nos arcs  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Yes Good Idea !! Un tir campagne chez nos amis Castelneuviens juste pour les inscrits d'intégral sport Seb tu prévois la bière, et moulefrite les moules et les frites et nous on prend nos arcs  |
Nan je t'explique Guiguy, éventuellement on vous met à disposition notre magnifique terrain mais pour le mériter tels des rois mages vous nous faites les plus belles offrandes en arrivant, or, encens, etc, mais surtout à manger et à boire et dans notre immense générosité nous vous ferons l'honneur incomensurable de partager vos offrandes et seulement ensuite en fonction de notre bien être vous pourriez envisager prendre vos arcs pour profiter de notre terrain
Par contre pour nous combler en victuailles il va vous falloir venir avec un semi remorque car en plus d'être gourmet nous sommes gourmands  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
J'adore !!!
Bon si vous commandez le soleil, la bonne humeur, de bonnes moules, des frites maison, et une bonne bière brassée par Bouletvon69, je dis pas... Là!! je viens...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|