Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Voilà le mois d'avril bien commencé et toujours par d'info sur le site FFTA ou du "club" organisateur, pour l'hébergement bonjour !!!!
Qui a des newssssssssss  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Y a pas de club de "tir à l'arc" organisateur c'est la station de Val d'Isère qui organise en partenariat direct avec la fédé. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il ne faut pas oublier que pour la ville de val d'isere, l'objectif est d'avoir des locations de prises pendant les vacances d'été.
il est donc possible que le horaires sortes tardivement pour obliger les gens à prendre des loc
Donc, si tu le peux prends tes vacances sur place, le coin est tres sympa :-) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pas grave pour moi, je n'irai pas cette année non plus, c'est trop haut!...mauvais pour mon coeur à mon âge! et si je n'y vais pas ma femme non plus...
NAN!! le coeur va bien! mais en fait nous serons au Championnat d'Europe FITA HANDI à Vichy.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Alors là BRAVO !!!!!  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
La première photos du terrain :
La matière froide est blanche aura peut être disparu en Aout, mais peut être pas non plus.
pour info :
Au 12 avril : 92cm à 1850m (derniere chute le 11 avril) - 6°C _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|