Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Campagne de la montagne de LURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageLun 05-07-2010, 8:58
Répondre en citant

Un super parcours réalisé à 1680m par les archers de St Jacques de Cavaillon.
Un bon entrainement pour Val d'Isère.
Merci Didier Wink Wink

chrystefHors ligneniveau 3
Arme(s): Poulies

MessageLun 05-07-2010, 12:15
Répondre en citant

salut,
en effet un super parcours, que de travail abattu
bravo Mr Did
Georges tu veux dire que se ferai un super sélectif pour val d'isere :-)

ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageLun 05-07-2010, 14:55
Répondre en citant

Et pourquoi pas Stef, mais faut du monde pour l'organisation, car a 4 pour faire le parcours d'hier je tire mon chapeau.Ils sont encore sur le parcours pour le démontage a cette heure .
Mais si les clubs du 04 et 84 donnent un coup de main, on peu réaliser un parcours digne d'un qualificatif .

DrakkenHors ligneniveau 4
1ère CTA Carnoux
Arme(s): Hoyt Turbohawk

MessageLun 05-07-2010, 22:25
Répondre en citant

un vrai plaisir comme archer... et très sensible aux petites attentions comme les feuilles de marques distribuées avec le plan au début, les panneaux humoristiques des cibles, l'attention aux risques de chute lors du briefing, et ce bien sympathique tavernier au point culminant avec sa distribution d'eau fraiche.
Bref, un parcours que je découvrais dont je ne regrette que l'éloignement (2h de route le matin, 2h le soir, la journée de travail d'aujourd'hui a été difficile Wink ), mais dont j'ose à peine me plaindre quand j'ai vu la provenance de certains archers (83, 06, voire plus loin)
PipoHors ligneniveau 3
La Tour (84)

MessageMer 07-07-2010, 8:35
Répondre en citant

Ce parcours est vraiment magnifique, effectivement : Site, tracé, organisation. Bon, il est assez "dur" à tirer, il n'y a qu'à voir le peu de gros scores réalisés. Mais un 12+12 de ce niveau, à ce moment de la saison, c'est une très bonne préparation pour les France.
Et cela permet à tous de se remettre en question...

C'est bien vrai qu'un tel parcours incite à venir de loin pour le déguster.
Une grande satisfaction pour les organisateurs, parce que, eux aussi, ils viennent de loin.
Pour tous ceux qui savent ce que c'est que d'installer un parcours de compétition, qu'ils réalisent bien que tout (organisateurs et ciblerie) vient de Cavaillon. Et ce n'est pas la porte à côté !!!

DIDIHors ligneniveau 2
archers de st jacques
Arme(s): Classique

MessageSam 10-07-2010, 0:32
Répondre en citant

Salut à tous

voila bien longtemps que je n'avais pas posté et au vu de tous vos commentaires élogieux, je me devais
de remercier publiquement tous les archers qui ont affronté (je crois que le terme est bien choisi);

le parcours que je vous ai préparé à Lure le WE dernier.

je crois que j'ai été en effet un peu "sévère"
il n'y avait que 2 ou 3 cibles que je qualifie de cible de "repos" sommeil ou l'on pouvait se laisser aller
à tirer comme sur un terrain plat sans se poser de question.

Déjà la formule 12 connues/12 inconnues est plus difficile que 24 inconnues
mais en plus j'ai mis la barre haut sur les inconnues qui étaient presqu'au maxi de la fourchette sorry
exemple: le 80 mini était à 42m et le 60 min à 26m piquet rouge 80/35m 60/19m piquet bleu.

Et malgré tout cela .... vos applaudissements nourris lors de la remise des prix Applause Applause

Pour ma part je dis bravo a tous et en particulier aux champions de ligue;
bien entendu je n'ai pu défendre mon titre, mais j'ai pris un plaisir énorme durant la semaine
que j'ai passé la-haut à préparer ce parcours.

Vous pouvez aller voir les photos de michel sur notre site : www.archersdestjacques.com

vous pouvez également voir le diaporama qu'il à fait: http://www.youtube.com/watch?v=h23ZoSylICA

et pour ceux qui n'ont pas pu venir faites un tour du parcours : http://www.youtube.com/watch?v=CIqqUdyturk

encore merci à tous pour cette super journée de la part de toute notre petite équipe.

Did
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: