Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Un super parcours réalisé à 1680m par les archers de St Jacques de Cavaillon.
Un bon entrainement pour Val d'Isère.
Merci Didier  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
salut,
en effet un super parcours, que de travail abattu
bravo Mr Did
Georges tu veux dire que se ferai un super sélectif pour val d'isere :-) _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Et pourquoi pas Stef, mais faut du monde pour l'organisation, car a 4 pour faire le parcours d'hier je tire mon chapeau.Ils sont encore sur le parcours pour le démontage a cette heure .
Mais si les clubs du 04 et 84 donnent un coup de main, on peu réaliser un parcours digne d'un qualificatif .
_________________ _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
un vrai plaisir comme archer... et très sensible aux petites attentions comme les feuilles de marques distribuées avec le plan au début, les panneaux humoristiques des cibles, l'attention aux risques de chute lors du briefing, et ce bien sympathique tavernier au point culminant avec sa distribution d'eau fraiche.
Bref, un parcours que je découvrais dont je ne regrette que l'éloignement (2h de route le matin, 2h le soir, la journée de travail d'aujourd'hui a été difficile ), mais dont j'ose à peine me plaindre quand j'ai vu la provenance de certains archers (83, 06, voire plus loin) |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
Ce parcours est vraiment magnifique, effectivement : Site, tracé, organisation. Bon, il est assez "dur" à tirer, il n'y a qu'à voir le peu de gros scores réalisés. Mais un 12+12 de ce niveau, à ce moment de la saison, c'est une très bonne préparation pour les France.
Et cela permet à tous de se remettre en question...
C'est bien vrai qu'un tel parcours incite à venir de loin pour le déguster.
Une grande satisfaction pour les organisateurs, parce que, eux aussi, ils viennent de loin.
Pour tous ceux qui savent ce que c'est que d'installer un parcours de compétition, qu'ils réalisent bien que tout (organisateurs et ciblerie) vient de Cavaillon. Et ce n'est pas la porte à côté !!! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
DIDI niveau 2archers de st jacques Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous
voila bien longtemps que je n'avais pas posté et au vu de tous vos commentaires élogieux, je me devais
de remercier publiquement tous les archers qui ont affronté (je crois que le terme est bien choisi);
le parcours que je vous ai préparé à Lure le WE dernier.
je crois que j'ai été en effet un peu "sévère"
il n'y avait que 2 ou 3 cibles que je qualifie de cible de "repos" ou l'on pouvait se laisser aller
à tirer comme sur un terrain plat sans se poser de question.
Déjà la formule 12 connues/12 inconnues est plus difficile que 24 inconnues
mais en plus j'ai mis la barre haut sur les inconnues qui étaient presqu'au maxi de la fourchette
exemple: le 80 mini était à 42m et le 60 min à 26m piquet rouge 80/35m 60/19m piquet bleu.
Et malgré tout cela .... vos applaudissements nourris lors de la remise des prix
Pour ma part je dis bravo a tous et en particulier aux champions de ligue;
bien entendu je n'ai pu défendre mon titre, mais j'ai pris un plaisir énorme durant la semaine
que j'ai passé la-haut à préparer ce parcours.
Vous pouvez aller voir les photos de michel sur notre site : www.archersdestjacques.com
vous pouvez également voir le diaporama qu'il à fait: http://www.youtube.com/watch?v=h23ZoSylICA
et pour ceux qui n'ont pas pu venir faites un tour du parcours : http://www.youtube.com/watch?v=CIqqUdyturk
encore merci à tous pour cette super journée de la part de toute notre petite équipe.
Did |
|
|
 |
|