Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je suis désolée mais cet pas a toi d'appeler ce gars!!
Le vendeur prend Meme pas la responsabilité de la marchandise vendue, ça veut dire quoi?!?
Demain tu achetés une voiture, tas un souci avec, le concessionnaire va te dire de te debrouilller avec les usines pour réparer ce probleme?!? Franchement....
Pour la reputation de cette archerie, malheureusement ca fait un petit moment qu'ils lont déjà...
Quand tu sais que certaines acheries te vendent du matos (des x10 par exemple), et les change gratossi elles vont pas (Meme si t'en as casse une entre temps), et eux sont Meme pas foutus de voir la réalité en face!! Ils ont vendus un prouit défectueux, le probleme est connu de plus puisque que le club client n'est pas le seul a lavoir eu... Ça laisse réfléchir...
Grrrrrrrrrrrrr
ça me met un peu hors de moi ça... Desolee si je suis méchante! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: |
Grrrrrrrrrrrrr
ça me met un peu hors de moi ça... Desolee si je suis méchante! |
Tu n'as pas à être désolée, c'est légitime de réagir ainsi, mais effectivement le commerce s'arrête là où le "foutage de gueule" commence  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
attention, tout le monde n'a pas que des problèmes avec cette archerie. Peut-être que le service après-vente est 0 pour la partie ciblerie. En ce qui concerne le matériel de l'archer, je n'ai jamais eu de soucis. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | attention, tout le monde n'a pas que des problèmes avec cette archerie. Peut-être que le service après-vente est 0 pour la partie ciblerie. En ce qui concerne le matériel de l'archer, je n'ai jamais eu de soucis. |
Tu as certes raison seb42, mais il ne faut pas non plus, associer la qualité de service de la personne qui te sert habituellement et avec qui tu peux avoir des affinités et la marque générale du magazin.
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec le matériel de l'archer mais c'est uniquement parce que je choisissais mon vendeur et ce n'est peut-être pas bien normal non plus de ne pas faire confiance à toute l'équipe.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ayé, mail envoyé en Belgique.
des photos du caillou (A vendre, valeur 65 euros, état quasi neuf sauf 2 impacts, contact par MP);
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu vends les plumes et l'encoche avec? Un échange est-il possible? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
Revenir en haut |
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il ne faut pas oublier une chose seul le fabricant est responsable d'un défaut, vice de forme, Garantie ...
un vendeur ou revendeur n'est pas responsable, par contre commercialement c'est une autre histoire.
certains fabricants concèdent à leur revendeur une part de cette garantie :
Exemple Darty qui répare sous garantie le matériel qu'il vende.
Pour les archeries, est-ce la même chose, je ne le pense pas. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
Revenir en haut |
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Il ne faut pas oublier une chose seul le fabricant est responsable d'un défaut, vice de forme, Garantie ...
certains fabricants concèdent à leur revendeur une part de cette garantie :
Exemple Darty qui répare sous garantie le matériel qu'il vende.
Pour les archeries, est-ce la même chose, je ne le pense pas. |
Que la présence du caillou ne soit pas de la faute de l'archerie, ok
Mais quand tu as un problème avec ton matos, tu le renvoies à l'usine? tous les archers lamba qui ont eu des soucis avec des 900 CX, par exemple, ont renvoyé leurs branches directement chez Hoyt, au USA?
boulet von 88 a écrit: | un vendeur ou revendeur n'est pas responsable, par contre commercialement c'est une autre histoire. |
commercialement, justement.
c'est là le problème. Quand j'appelle et que je suis pris pour un imbécile, là je ne l'accepte pas. Aucune bonne volonté de faire avancer le problème de la part de la personne que j'avais au bout du fil.
Comme l'ont dit Moulefrite et Seb, c'est pas forcément le cas de tous les vendeurs. Heureusement.
Mais que ce soit mon futur recablage, l'arc à roulette que je vais acheter et mes futures flèches, (tubes alu + remplacement nano), je sais qu'à ce jour, je ne suis pas prêt d'aller chez eux. Alors, commercialement, je ne suis pas sur qu'ils soient gagnants.
Pour avoir tester pas mal d'archeries françaises, par correspondance, (et oui, en Corse, pas d'archerie) je sais qu'il existe des vendeurs sérieux, à l'écoute, et si ya un problème, le remplacement est rapide, avec le sourire. Pour parfois des encoches ou des pointes.
J'arrête de polluer le sujet d'origine avec mes histoires. J'attends avec impatience que le vendeur de l'archerie reprenne contact avec moi pour me dire ce qu'il en est définitivement. Et j'espère pouvoir vous dire dans quelques jours qu'ils font bien leur boulot.
Mais je ne sais pas comment il va faire. Le gars au téléphone n'a même pas pris mes coordonnées.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | J'attends avec impatience que le vendeur de l'archerie reprenne contact avec moi...
Mais je ne sais pas comment il va faire. Le gars au téléphone n'a même pas pris mes coordonnées.  |
au pire, y'a le forum _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
Revenir en haut |
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.
J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.
J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin. |
Heureux que celà se termine ainsi !!!
Et comme je l'ai dis précédemment il faut aussi citer l'archerie qui a fait un geste  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.
J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin. |
Heureux que celà se termine ainsi !!!
Et comme je l'ai dis précédemment il faut aussi citer l'archerie qui a fait un geste  |
toutafé !
Je remercie Lyon archerie pour ce geste !
le lien vers leur boutik en ligne : http://www.boutik-lyon-archerie.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|