Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Réservez le dimanche 27 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
lyon

MessageMer 07-07-2010, 8:12
Répondre en citant

Je suis désolée mais cet pas a toi d'appeler ce gars!!

Le vendeur prend Meme pas la responsabilité de la marchandise vendue, ça veut dire quoi?!?

Demain tu achetés une voiture, tas un souci avec, le concessionnaire va te dire de te debrouilller avec les usines pour réparer ce probleme?!? Franchement....

Pour la reputation de cette archerie, malheureusement ca fait un petit moment qu'ils lont déjà...

Quand tu sais que certaines acheries te vendent du matos (des x10 par exemple), et les change gratossi elles vont pas (Meme si t'en as casse une entre temps), et eux sont Meme pas foutus de voir la réalité en face!! Ils ont vendus un prouit défectueux, le probleme est connu de plus puisque que le club client n'est pas le seul a lavoir eu... Ça laisse réfléchir...

Grrrrrrrrrrrrr

ça me met un peu hors de moi ça... Desolee si je suis méchante!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 56
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 07-07-2010, 9:23
Répondre en citant

Laetitia a écrit:

Grrrrrrrrrrrrr

ça me met un peu hors de moi ça... Desolee si je suis méchante!



Tu n'as pas à être désolée, c'est légitime de réagir ainsi, mais effectivement le commerce s'arrête là où le "foutage de gueule" commence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageMer 07-07-2010, 9:29
Répondre en citant

attention, tout le monde n'a pas que des problèmes avec cette archerie. Peut-être que le service après-vente est 0 pour la partie ciblerie. En ce qui concerne le matériel de l'archer, je n'ai jamais eu de soucis.
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 56
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 07-07-2010, 13:19
Répondre en citant

seb42 a écrit:
attention, tout le monde n'a pas que des problèmes avec cette archerie. Peut-être que le service après-vente est 0 pour la partie ciblerie. En ce qui concerne le matériel de l'archer, je n'ai jamais eu de soucis.


Tu as certes raison seb42, mais il ne faut pas non plus, associer la qualité de service de la personne qui te sert habituellement et avec qui tu peux avoir des affinités et la marque générale du magazin. Wink Wink

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec le matériel de l'archer mais c'est uniquement parce que je choisissais mon vendeur et ce n'est peut-être pas bien normal non plus de ne pas faire confiance à toute l'équipe. Wink Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 21
ANC

MessageMer 07-07-2010, 14:25
Répondre en citant

ayé, mail envoyé en Belgique.


des photos du caillou (A vendre, valeur 65 euros, état quasi neuf sauf 2 impacts, contact par MP);





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageMer 07-07-2010, 14:29
Répondre en citant

tu vends les plumes et l'encoche avec? Un échange est-il possible?
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 57
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 07-07-2010, 16:51
Répondre en citant

Il ne faut pas oublier une chose seul le fabricant est responsable d'un défaut, vice de forme, Garantie ...
un vendeur ou revendeur n'est pas responsable, par contre commercialement c'est une autre histoire.

certains fabricants concèdent à leur revendeur une part de cette garantie :
Exemple Darty qui répare sous garantie le matériel qu'il vende.

Pour les archeries, est-ce la même chose, je ne le pense pas.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 21
ANC

MessageMer 07-07-2010, 21:04
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Il ne faut pas oublier une chose seul le fabricant est responsable d'un défaut, vice de forme, Garantie ...
certains fabricants concèdent à leur revendeur une part de cette garantie :
Exemple Darty qui répare sous garantie le matériel qu'il vende.
Pour les archeries, est-ce la même chose, je ne le pense pas.


Que la présence du caillou ne soit pas de la faute de l'archerie, ok
Mais quand tu as un problème avec ton matos, tu le renvoies à l'usine? tous les archers lamba qui ont eu des soucis avec des 900 CX, par exemple, ont renvoyé leurs branches directement chez Hoyt, au USA?


boulet von 88 a écrit:
un vendeur ou revendeur n'est pas responsable, par contre commercialement c'est une autre histoire.


commercialement, justement.
c'est là le problème. Quand j'appelle et que je suis pris pour un imbécile, là je ne l'accepte pas. Aucune bonne volonté de faire avancer le problème de la part de la personne que j'avais au bout du fil.
Comme l'ont dit Moulefrite et Seb, c'est pas forcément le cas de tous les vendeurs. Heureusement.
Mais que ce soit mon futur recablage, l'arc à roulette que je vais acheter et mes futures flèches, (tubes alu + remplacement nano), je sais qu'à ce jour, je ne suis pas prêt d'aller chez eux. Alors, commercialement, je ne suis pas sur qu'ils soient gagnants.
Pour avoir tester pas mal d'archeries françaises, par correspondance, (et oui, en Corse, pas d'archerie) je sais qu'il existe des vendeurs sérieux, à l'écoute, et si ya un problème, le remplacement est rapide, avec le sourire. Pour parfois des encoches ou des pointes.



J'arrête de polluer le sujet d'origine avec mes histoires. J'attends avec impatience que le vendeur de l'archerie reprenne contact avec moi pour me dire ce qu'il en est définitivement. Et j'espère pouvoir vous dire dans quelques jours qu'ils font bien leur boulot.

Mais je ne sais pas comment il va faire. Le gars au téléphone n'a même pas pris mes coordonnées. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageMer 07-07-2010, 21:08
Répondre en citant

klaki a écrit:
J'attends avec impatience que le vendeur de l'archerie reprenne contact avec moi...
Mais je ne sais pas comment il va faire. Le gars au téléphone n'a même pas pris mes coordonnées. Confused


surpris surpris meacoolpas meacoolpas

au pire, y'a le forum

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 21
ANC

MessageVen 16-07-2010, 21:26
Répondre en citant

Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.

J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageSam 17-07-2010, 9:05
Répondre en citant

Wink
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 56
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 24-07-2010, 18:17
Répondre en citant

klaki a écrit:
Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.

J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin.


Heureux que celà se termine ainsi !!! Applause Applause Applause Applause

Et comme je l'ai dis précédemment il faut aussi citer l'archerie qui a fait un geste Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 21
ANC

MessageMer 28-07-2010, 11:10
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
klaki a écrit:
Juste pour clôturer ma ptite histoire,
suite à mes mails, l'archerie a fait un geste. Je tiens donc à les remercier pour cela.

J'espère que ce problème ne se représentera plus, pour éviter tous ces désagréments à l'archer, au club, au magasin.


Heureux que celà se termine ainsi !!! Applause Applause Applause Applause

Et comme je l'ai dis précédemment il faut aussi citer l'archerie qui a fait un geste Applause Applause Applause Applause Applause


toutafé !

Je remercie Lyon archerie pour ce geste !
le lien vers leur boutik en ligne : http://www.boutik-lyon-archerie.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com