Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Photos du championnat de ligue salle 2011 (19-20/02/2011 - Saint-Etienne)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 26-02-2011, 12:45
Répondre en citant

seb42 a écrit:
je le ferai en 2012 Wink

C'est tout le mal que je te souhaite Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mais à conditions que ton employeur ne décide pas autrement, et du coup photographe tu ne sois pas obligé de rester Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

seb42Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageSam 26-02-2011, 13:04
Répondre en citant

ça devrait le faire.

Que vient faire "photographe" au milieu de ta phrase?

idfixHors ligneniveau 4
SCF
Arme(s): un arc

MessageSam 26-02-2011, 13:10
Répondre en citant

c'est peut-être un défi? Replacer le mot "photographe" sur IS dans une conversation avec seb42, nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
L'dinoHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageSam 26-02-2011, 13:26
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne..

Arf... la saison extérieure va être bien remplie. La DRH, plus un fédéral et deux FITA minimum, plus les WE famille, j'espère pouvoir aller au ligue de FITA.... mais rien n'est certain pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageSam 26-02-2011, 16:39
Répondre en citant

@ seb42, le mot photographe vient faire la même chose au milieu de la phrase que toi au milieu du dernier Championnat de Ligue Salle....

@ L'dino, je comprends, la saison extérieur est d'autant plus délicate que les concours FITA sont concentrés sur 2,5 mois donc ça veut dire tous les week-end d'oh! d'oh! d'oh! Plus la DRE, et si en plus ta conjointe comme moi fait aussi du tir à l'arc dans un autre club et dans une autre division par équipe, on ne va pas se voir souvent Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Donc un seul objectif cette année le 70m, pas de 50m, pas de 3D, pas de nature et pas de Beursault car il y a encore 2 petites filles de 4 et 3 ans à la maison qui ont encore besoin de leur papounet d'amour et de leur maman, donc c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire mais ce n'est pas difficile à gérer quand on sait tout suite où sont les priorités Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

jmpniveau 5
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageDim 27-02-2011, 10:23
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
"photographe tu ne sois pas obligé de rester "
@ seb42, le mot photographe vient faire la même chose au milieu de la phrase que toi au milieu du dernier Championnat de Ligue Salle....

MF des fois Yoda comme parler Wink

MessageDim 27-02-2011, 10:32
Répondre en citant

jmp a écrit:
moulefrite a écrit:

Et oui jmp,comme yoda, sage, je deviens Wink

jmpniveau 5
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageDim 27-02-2011, 10:45
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
jmp a écrit:
moulefrite a écrit:

Et oui jmp,comme yoda, sage, je deviens Wink

Te connaissant, ça pas sur je suis! Laughing Laughing Laughing

yoyHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageDim 27-02-2011, 11:09
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!

Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir Wink Wink Wink

Pour info, ce n'est pas dans la même salle, c'est sur le même site mais dan un hall du palais des expositions, environ 100m à côté Wink

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageDim 27-02-2011, 16:58
Répondre en citant

yoy a écrit:
moulefrite a écrit:
D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!

Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir Wink Wink Wink

Pour info, ce n'est pas dans la même salle, c'est sur le même site mais dan un hall du palais des expositions, environ 100m à côté Wink

Oups, désolé, je ne savais pas... Donc oyez braves gens, viendez il y aura de la lumière, du chauffage, des toilettes et un vin d'HONNEUR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 28-02-2011, 8:39
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année Wink Wink Wink Wink Wink

La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis pas ça j'en connais un capable de de porter candidat.... Alors sois gentil et chuuuuuuuuuutttttttt

lyon

MessageLun 28-02-2011, 8:43
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
Un championnat de ligue ça reste une grosse charge de boulot pour organiser (et peu de club souhaite le faire) Applause et même si c'était parfait, y en aura toujours un qui ralera Wink
Alors bravo aux organisateurs et bénévoles!

Une grosse charge et pas spécialement plus de bénéfices pour les clubs....

Le plus pénible, mis a part le fait d'installer la salle, c'est les duels... Cette annee le logiciel n'était pas prêt a accueillir les sets!!!
Ça merppelle une annee avec la création de result arc et la je dis bravo aux organisateurs!!!!

MessageLun 28-02-2011, 8:52
Répondre en citant

Laetitia a écrit:

Dis pas ça j'en connais un capable de de porter candidat.... Alors sois gentil et chuuuuuuuuuutttttttt

Oui je sais, il m'en a parlé lors de nos 2 dernières rencontres, donc ce n'est pas un scoop Wink Wink Wink
Mais seb42 en sais plus que nous, puisqu'il parle lui d'une organisation plus au sud de la région d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

lyon

MessageMar 01-03-2011, 15:26
Répondre en citant

La théorie dirait qu'il fait plus chaud dans le sud......

Mais yavdu vent et des courants d air........

Ce serait ouuuuuu????

MessageMar 01-03-2011, 15:39
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
La théorie dirait qu'il fait plus chaud dans le sud......

Mais yavdu vent et des courants d air........

Ce serait ouuuuuu????

Ta couleur de cheveux ce n'est pas naturel d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! Nan parce que j'avais l'impression de lire une blonde Wink Wink Wink Wink

On parle de la salle, alors à moins qu'ils laissent les portes ouvertes, normalement il n'y a pas trop de vent et encore moins de courants d'air Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: