Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | je le ferai en 2012  |
C'est tout le mal que je te souhaite
Mais à conditions que ton employeur ne décide pas autrement, et du coup photographe tu ne sois pas obligé de rester  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ça devrait le faire.
Que vient faire "photographe" au milieu de ta phrase? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
c'est peut-être un défi? Replacer le mot "photographe" sur IS dans une conversation avec seb42, nan? |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne.. |
Arf... la saison extérieure va être bien remplie. La DRH, plus un fédéral et deux FITA minimum, plus les WE famille, j'espère pouvoir aller au ligue de FITA.... mais rien n'est certain pour le moment. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
@ seb42, le mot photographe vient faire la même chose au milieu de la phrase que toi au milieu du dernier Championnat de Ligue Salle....
@ L'dino, je comprends, la saison extérieur est d'autant plus délicate que les concours FITA sont concentrés sur 2,5 mois donc ça veut dire tous les week-end Plus la DRE, et si en plus ta conjointe comme moi fait aussi du tir à l'arc dans un autre club et dans une autre division par équipe, on ne va pas se voir souvent
Donc un seul objectif cette année le 70m, pas de 50m, pas de 3D, pas de nature et pas de Beursault car il y a encore 2 petites filles de 4 et 3 ans à la maison qui ont encore besoin de leur papounet d'amour et de leur maman, donc c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire mais ce n'est pas difficile à gérer quand on sait tout suite où sont les priorités  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | "photographe tu ne sois pas obligé de rester "
@ seb42, le mot photographe vient faire la même chose au milieu de la phrase que toi au milieu du dernier Championnat de Ligue Salle.... |
MF des fois Yoda comme parler  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | moulefrite a écrit: | "photographe tu ne sois pas obligé de rester "
@ seb42, le mot photographe vient faire la même chose au milieu de la phrase que toi au milieu du dernier Championnat de Ligue Salle.... |
MF des fois Yoda comme parler  |
Et oui jmp,comme yoda, sage, je deviens  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | jmp a écrit: | moulefrite a écrit: | "photographe tu ne sois pas obligé de rester "
MF des fois Yoda comme parler  |
Et oui jmp,comme yoda, sage, je deviens  |
Te connaissant, ça pas sur je suis!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!
Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir |
Pour info, ce n'est pas dans la même salle, c'est sur le même site mais dan un hall du palais des expositions, environ 100m à côté  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | moulefrite a écrit: | D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!
Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir |
Pour info, ce n'est pas dans la même salle, c'est sur le même site mais dan un hall du palais des expositions, environ 100m à côté  |
Oups, désolé, je ne savais pas... Donc oyez braves gens, viendez il y aura de la lumière, du chauffage, des toilettes et un vin d'HONNEUR  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur
En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année
La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante  |
Dis pas ça j'en connais un capable de de porter candidat.... Alors sois gentil et chuuuuuuuuuutttttttt _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Un championnat de ligue ça reste une grosse charge de boulot pour organiser (et peu de club souhaite le faire) et même si c'était parfait, y en aura toujours un qui ralera
Alors bravo aux organisateurs et bénévoles! |
Une grosse charge et pas spécialement plus de bénéfices pour les clubs....
Le plus pénible, mis a part le fait d'installer la salle, c'est les duels... Cette annee le logiciel n'était pas prêt a accueillir les sets!!!
Ça merppelle une annee avec la création de result arc et la je dis bravo aux organisateurs!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
Dis pas ça j'en connais un capable de de porter candidat.... Alors sois gentil et chuuuuuuuuuutttttttt |
Oui je sais, il m'en a parlé lors de nos 2 dernières rencontres, donc ce n'est pas un scoop
Mais seb42 en sais plus que nous, puisqu'il parle lui d'une organisation plus au sud de la région  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
La théorie dirait qu'il fait plus chaud dans le sud......
Mais yavdu vent et des courants d air........
Ce serait ouuuuuu???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | La théorie dirait qu'il fait plus chaud dans le sud......
Mais yavdu vent et des courants d air........
Ce serait ouuuuuu???? |
Ta couleur de cheveux ce n'est pas naturel Nan parce que j'avais l'impression de lire une blonde
On parle de la salle, alors à moins qu'ils laissent les portes ouvertes, normalement il n'y a pas trop de vent et encore moins de courants d'air  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|