Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
PPLIM a écrit: | moi je ne fais que donner mon avis de simple petit archer compétiteur poulie.  |
ne le prend pas mal
je trouve juste radical de dire a un jeune qui decouvre "prend ça on fait rien de mieux"
on fait rien de mieux peut etre pour toi mais d'autre archer vont preferer une autre marque ou un autre modele ou un autre type de stab.
si l'exellence existait on aurai pas autant de choix (ce serait pas plus mal apres tout );
je ne mets pas en doute ton experience je l'ai dit je ne tir poulies que depuis septembre alors je comprend ce qui ce passe dans la tête de notre ami ,je veut juste lui recommander de ce faire ça propre opinion apres avoir degrossis le sujet sur ce forum.
 |
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
est ce que quelqu'un a déjà essayé la stab doinker fatty? Cette stab m'a l'air vraiment pas mal mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou l'a déjà essayé? |
|
|
 |
|
|
|
maxoudu76 a écrit: | ah mais oui tout à fait c'est ce que je cherche. Tu as quoi comme stab toi? |
regarde sur les post en haut a droite tu a "citer" clic sur le texte qui t'interesse et pose ta question en dessous ce sera plus facile pour nous de comprendre de quoi ou qui tu parle.
pour en revenir aux stab moi je tir doinker elite supreme (que je vend soit dit en passant) mais je ne pourrai pas faire de comparatif j'ai jamais essayer d'autre stab je la trouve juste un peu lourde ,lateral obligatoire pour compenser le
poids de mon viseur depuis que je l'ai plus de probleme de bulle a niveau du scope ,aucune vibration,aucun bruit.manque des masses a l'avant pour ameliorer l'equilibre de l'ensemble.
n'oublie pas non plus que tu pourrai avoir le meilleur matos qui existe sans un bon reglage ça ne te servirait pas a grand choses  |
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
maverickrou a écrit: | maxoudu76 a écrit: | ah mais oui tout à fait c'est ce que je cherche. Tu as quoi comme stab toi? |
regarde sur les post en haut a droite tu a "citer" clic sur le texte qui t'interesse et pose ta question en dessous ce sera plus facile pour nous de comprendre de quoi ou qui tu parle.
pour en revenir aux stab moi je tir doinker elite supreme (que je vend soit dit en passant) mais je ne pourrai pas faire de comparatif j'ai jamais essayer d'autre stab je la trouve juste un peu lourde ,lateral obligatoire pour compenser le
poids de mon viseur depuis que je l'ai plus de probleme de bulle a niveau du scope ,aucune vibration,aucun bruit.manque des masses a l'avant pour ameliorer l'equilibre de l'ensemble.
n'oublie pas non plus que tu pourrai avoir le meilleur matos qui existe sans un bon reglage ça ne te servirait pas a grand choses  |
oui je suis d'accord avec toi on a beau avoir le meilleur des matos c'est pas pour autant que l'on va bien tirer. Pour l'instant je cherche simplement un matériel correct c'est tout je recherche, je ne veut pas atteindre l'excellence. Mais quitte à acheter du matériel autant acheter quelque chose ou j'ai le retour de plusieurs personnes, comme par exemple ton repose flèche. Beaucoup de personne le conseil donc je pense que je vais prendre ça. Je regarde beaucoup de forum pour voir le matériel que les personnes utilisent. Apres comme tu le dis si bien y a tellement de matériel que chaque personne va te dire moi je préfère tel truc et un autre tel truc. Je suis tout a fais d'accord. Pour la stab doinker j'ai regardé beaucoup de forum et les personnes en disent beaucoup de bien c'est pour ca que je pose la questions en plus sur ce forum pour avoir encore un avis et j'avoue qu'elle me plais bien. Apres ca ce trouve je vais acheter du matériel et ça ne va pas me correspondre, on verra bien. Pour l'instant je pose des questions sur du matériel qui m'a l'air intéressant et je regarde les avis. L'opinion des gens et mon jugement m'aideront à faire mon choix. |
|
|
 |
|
|
|
ok
alors pour le repose fleche : la construction est serieuse et solide ,rien de bouge,peut de gens le savent (même dans certaines archeries dont je tairai les noms !!!) tu peut adapter deux largueur de lame une etroite pour les tubes carbones et une
plus large pour les tubes alus ,plusieurs epaisseurs de lame suivant le poids de tes tubes, reglages assez simple et une fois poser et regler tu l'oublie. deux coloris noir et silver.le + du ss pro tu peut regler l'angle de la lame.
pour ton decocheur essai le moteur de recherche. perso je ne connait personne qui tir avec (dans mon club il sont tous a l'index ,sauf moi et le gars qui ma fait decouvrir le BT ,michel si tu me lis ) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'ai essayé doinker, AS...etc. mais je suis toujours revenu à beiter. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
maverickrou a écrit: | ok
alors pour le repose fleche : la construction est serieuse et solide ,rien de bouge,peut de gens le savent (même dans certaines archeries dont je tairai les noms !!!) tu peut adapter deux largueur de lame une etroite pour les tubes carbones et une
plus large pour les tubes alus ,plusieurs epaisseurs de lame suivant le poids de tes tubes, reglages assez simple et une fois poser et regler tu l'oublie. deux coloris noir et silver.le + du ss pro tu peut regler l'angle de la lame.
pour ton decocheur essai le moteur de recherche. perso je ne connait personne qui tir avec (dans mon club il sont tous a l'index ,sauf moi et le gars qui ma fait decouvrir le BT ,michel si tu me lis ) |
oui je pense que le repose flèche est très bien pour mon arc, aux USA j'ai regardé ils mettent ça aussi sur les alfa élite. Apres je verrais si y en a d'occaz, pourl'instant non mais bon je suis pas pressé.
En ce qui concerne la stab, tu vas prendre quoi a la place de ta doinker? c'est parce que tu la trouve trop lourde c'est ca? |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Une X10, ça le fait aussi. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
maxoudu76 a écrit: | maverickrou a écrit: | ok
oui je pense que le repose flèche est très bien pour mon arc, aux USA j'ai regardé ils mettent ça aussi sur les alfa élite. Apres je verrais si y en a d'occaz, pourl'instant non mais bon je suis pas pressé.
En ce qui concerne la stab, tu vas prendre quoi a la place de ta doinker? c'est parce que tu la trouve trop lourde c'est ca? |
non je ne la trouve pas trop lourde toutes les stab sont lourde , mais j'aime essayer des nouveau produits alors ce sera la nucleus de stokrized,direct des us elle n'est pas distribuer en france.
http://www.stokerized.com/images/nucleus_stabilizers.jpg |
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
non je ne la trouve pas trop lourde toutes les stab sont lourde , mais j'aime essayer des nouveau produits alors ce sera la nucleus de stokrized,direct des us elle n'est pas distribuer en france.
http://www.stokerized.com/images/nucleus_stabilizers.jpg[/quote]
En tout cas elle est original lol. Et toi actuellement tu as la doinker carbon elite series stabilizers? |
|
|
 |
|
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
et donc tu vas bientot la vendre? tu la recois quand l'autre? |
|
|
 |
maxoudu76 niveau 3
|
|
|
moi je cherche la doinker carbon elite series stabilizers mais d'occaz pour l'instant j'arrive pas a en trouver |
|
|
 |
|
|
|
elle est en vente.l'arc egalement d'ailleurs
toi tu recherche la meme que moi mais avec la boulle en caoutchou au bout ? |
|
|
 |