Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
Ven 25 Juil 2025
Sam 26 Juil 2025
 [CO] matériels pour arc à poulie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maverickrouHors ligneniveau 4
red star club de champigny (94)
Arme(s): poulies

MessageDim 29-05-2011, 22:27
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
moi je ne fais que donner mon avis de simple petit archer compétiteur poulie. Crying or Very sad

ne le prend pas mal Laughing

je trouve juste radical de dire a un jeune qui decouvre "prend ça on fait rien de mieux"

on fait rien de mieux peut etre pour toi mais d'autre archer vont preferer une autre marque ou un autre modele ou un autre type de stab.

si l'exellence existait on aurai pas autant de choix (ce serait pas plus mal apres tout );

je ne mets pas en doute ton experience je l'ai dit je ne tir poulies que depuis septembre alors je comprend ce qui ce passe dans la tête de notre ami ,je veut juste lui recommander de ce faire ça propre opinion apres avoir degrossis le sujet sur ce forum.

Wink
maxoudu76Hors ligneniveau 3

MessageDim 29-05-2011, 22:31
Répondre en citant

est ce que quelqu'un a déjà essayé la stab doinker fatty? Cette stab m'a l'air vraiment pas mal mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou l'a déjà essayé?

MessageDim 29-05-2011, 22:35
Répondre en citant

maxoudu76 a écrit:
ah mais oui tout à fait c'est ce que je cherche. Tu as quoi comme stab toi?

regarde sur les post en haut a droite tu a "citer" clic sur le texte qui t'interesse et pose ta question en dessous ce sera plus facile pour nous de comprendre de quoi ou qui tu parle.

pour en revenir aux stab moi je tir doinker elite supreme (que je vend soit dit en passant) mais je ne pourrai pas faire de comparatif j'ai jamais essayer d'autre stab Embarassed je la trouve juste un peu lourde ,lateral obligatoire pour compenser le

poids de mon viseur depuis que je l'ai plus de probleme de bulle a niveau du scope ,aucune vibration,aucun bruit.manque des masses a l'avant pour ameliorer l'equilibre de l'ensemble.

n'oublie pas non plus que tu pourrai avoir le meilleur matos qui existe sans un bon reglage ça ne te servirait pas a grand choses Crying or Very sad

MessageDim 29-05-2011, 22:48
Répondre en citant

maverickrou a écrit:
maxoudu76 a écrit:
ah mais oui tout à fait c'est ce que je cherche. Tu as quoi comme stab toi?

regarde sur les post en haut a droite tu a "citer" clic sur le texte qui t'interesse et pose ta question en dessous ce sera plus facile pour nous de comprendre de quoi ou qui tu parle.

pour en revenir aux stab moi je tir doinker elite supreme (que je vend soit dit en passant) mais je ne pourrai pas faire de comparatif j'ai jamais essayer d'autre stab Embarassed je la trouve juste un peu lourde ,lateral obligatoire pour compenser le

poids de mon viseur depuis que je l'ai plus de probleme de bulle a niveau du scope ,aucune vibration,aucun bruit.manque des masses a l'avant pour ameliorer l'equilibre de l'ensemble.

n'oublie pas non plus que tu pourrai avoir le meilleur matos qui existe sans un bon reglage ça ne te servirait pas a grand choses Crying or Very sad

oui je suis d'accord avec toi on a beau avoir le meilleur des matos c'est pas pour autant que l'on va bien tirer. Pour l'instant je cherche simplement un matériel correct c'est tout je recherche, je ne veut pas atteindre l'excellence. Mais quitte à acheter du matériel autant acheter quelque chose ou j'ai le retour de plusieurs personnes, comme par exemple ton repose flèche. Beaucoup de personne le conseil donc je pense que je vais prendre ça. Je regarde beaucoup de forum pour voir le matériel que les personnes utilisent. Apres comme tu le dis si bien y a tellement de matériel que chaque personne va te dire moi je préfère tel truc et un autre tel truc. Je suis tout a fais d'accord. Pour la stab doinker j'ai regardé beaucoup de forum et les personnes en disent beaucoup de bien c'est pour ca que je pose la questions en plus sur ce forum pour avoir encore un avis et j'avoue qu'elle me plais bien. Apres ca ce trouve je vais acheter du matériel et ça ne va pas me correspondre, on verra bien. Pour l'instant je pose des questions sur du matériel qui m'a l'air intéressant et je regarde les avis. L'opinion des gens et mon jugement m'aideront à faire mon choix.

MessageDim 29-05-2011, 23:02
Répondre en citant

ok

alors pour le repose fleche : la construction est serieuse et solide ,rien de bouge,peut de gens le savent (même dans certaines archeries dont je tairai les noms !!!) tu peut adapter deux largueur de lame une etroite pour les tubes carbones et une

plus large pour les tubes alus ,plusieurs epaisseurs de lame suivant le poids de tes tubes, reglages assez simple et une fois poser et regler tu l'oublie. deux coloris noir et silver.le + du ss pro tu peut regler l'angle de la lame.

pour ton decocheur essai le moteur de recherche. perso je ne connait personne qui tir avec (dans mon club il sont tous a l'index ,sauf moi et le gars qui ma fait decouvrir le BT ,michel si tu me lis Wink )
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 30-05-2011, 5:40
Répondre en citant

j'ai essayé doinker, AS...etc. mais je suis toujours revenu à beiter.

MessageLun 30-05-2011, 14:26
Répondre en citant

maverickrou a écrit:
ok

alors pour le repose fleche : la construction est serieuse et solide ,rien de bouge,peut de gens le savent (même dans certaines archeries dont je tairai les noms !!!) tu peut adapter deux largueur de lame une etroite pour les tubes carbones et une

plus large pour les tubes alus ,plusieurs epaisseurs de lame suivant le poids de tes tubes, reglages assez simple et une fois poser et regler tu l'oublie. deux coloris noir et silver.le + du ss pro tu peut regler l'angle de la lame.

pour ton decocheur essai le moteur de recherche. perso je ne connait personne qui tir avec (dans mon club il sont tous a l'index ,sauf moi et le gars qui ma fait decouvrir le BT ,michel si tu me lis Wink )

oui je pense que le repose flèche est très bien pour mon arc, aux USA j'ai regardé ils mettent ça aussi sur les alfa élite. Apres je verrais si y en a d'occaz, pourl'instant non mais bon je suis pas pressé.
En ce qui concerne la stab, tu vas prendre quoi a la place de ta doinker? c'est parce que tu la trouve trop lourde c'est ca?
ElanHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2011, 14:47
Répondre en citant

Une X10, ça le fait aussi.

MessageLun 30-05-2011, 19:14
Répondre en citant

maxoudu76 a écrit:
maverickrou a écrit:
ok

oui je pense que le repose flèche est très bien pour mon arc, aux USA j'ai regardé ils mettent ça aussi sur les alfa élite. Apres je verrais si y en a d'occaz, pourl'instant non mais bon je suis pas pressé.
En ce qui concerne la stab, tu vas prendre quoi a la place de ta doinker? c'est parce que tu la trouve trop lourde c'est ca?

non je ne la trouve pas trop lourde toutes les stab sont lourde , mais j'aime essayer des nouveau produits alors ce sera la nucleus de stokrized,direct des us elle n'est pas distribuer en france.

http://www.stokerized.com/images/nucleus_stabilizers.jpg

MessageLun 30-05-2011, 20:37
Répondre en citant

non je ne la trouve pas trop lourde toutes les stab sont lourde , mais j'aime essayer des nouveau produits alors ce sera la nucleus de stokrized,direct des us elle n'est pas distribuer en france.

http://www.stokerized.com/images/nucleus_stabilizers.jpg[/quote]

En tout cas elle est original lol. Et toi actuellement tu as la doinker carbon elite series stabilizers?

MessageLun 30-05-2011, 20:52
Répondre en citant

ma stab c'est la DOINKER Supreme

http://www.bogensportinfo.de/board/files/thumbs/t_doinker_1_834.jpg

http://www.bogensportinfo.de/board/files/thumbs/t_doinker_2_421.jpg

avec lateral et u-bar

MessageLun 30-05-2011, 21:09
Répondre en citant

et donc tu vas bientot la vendre? tu la recois quand l'autre?

MessageLun 30-05-2011, 21:43
Répondre en citant

moi je cherche la doinker carbon elite series stabilizers mais d'occaz pour l'instant j'arrive pas a en trouver

MessageLun 30-05-2011, 21:58
Répondre en citant

elle est en vente.l'arc egalement d'ailleurs

toi tu recherche la meme que moi mais avec la boulle en caoutchou au bout ?

MessageLun 30-05-2011, 22:02
Répondre en citant

http://www.archerie-de-champagne.com/stabilisation.htm

je te met le lien, c'est exactement celle la mais avec le lateraux et le V bar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: