Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 ingénieur chez hoyt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageJeu 09-06-2011, 13:40
Répondre en citant

pat a écrit:
louz29 a écrit:
pour les prix on verra

sinon dans le lycée ou je vais c'est pas physique ou maths pour le bac s mais science de l’ingénieur ou svt
et normalement dans ce lycée je peut aller jusqu’à la prepa sans partir dans un autre établissement

et comme enseignement d'exploration j'ai pris science de l'ingénieur , et je me disais que j'aurais du prendre création et innovation technologique en plus mais au moment des inscriptions ça m’intéressait pas trop.
a mon avis ça aurait été un petit plus

Alors l'option math ou physique est pour la classe de terminale, vivement recommandée, pour ne pas dire obligatoire , et ce que ce soit en S option SVT ou sciences de l'ingénieur .
Sans celà, ca risque d'être laborieux en fac ou en prépa Wink

Concernant l'option maths ou physique (ou SVT, mais là ca ne sert à rien d'en parler), c'est en effet obligatoire (2h par semaine). Sinon l'une ou l'autre, peut importe ça ne changera strictement rien pour la suite, tu ne sera pas recalé à l'entrée de tel ou tel prépa ou école parce que tu as fait spé physique et pas spé maths. Au niveau des connaissances, peut importe si tu fais l'un ou l'autre. Par contre si tu es meilleurs en physique qu'en maths, prends spé maths (et inversement), ca jouera pour ta moyenne final pour une mention, des félicitations ...

louz29Hors ligneniveau 3
plouzané
Arme(s): classique

MessageJeu 09-06-2011, 19:21
Répondre en citant

merci pat de m'éclairer encore plus.
j'ai trouvé une offre d'emploi chez bowtech qui dit qu'il faut maitriser les logiciels type cao do et cfao.

donc j'ai du boulot j'avoue que pour l’instant c'est pas mon point fort mais je vais bosser ça pendant les quelques heures de techno qu'il me reste.

il faut aussi que je fasses des économies pour acheter un poulies pour chasser parce que le gars de chez hoyt m'a dit que c'était un énorme +

et j'ai aussi appris que hoyt déménage... en haut de la rue ou ils sont
louz29Hors ligneniveau 3
plouzané
Arme(s): classique

MessageJeu 16-06-2011, 17:35
Répondre en citant

j'ai pris contact avec l'ingénieur de chez hoyt qui a dirigé la conception du système formula
je vais lui poser quelques questions, je pense qu'il pourra m'aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: