Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
pat a écrit: | louz29 a écrit: | pour les prix on verra
sinon dans le lycée ou je vais c'est pas physique ou maths pour le bac s mais science de l’ingénieur ou svt
et normalement dans ce lycée je peut aller jusqu’à la prepa sans partir dans un autre établissement
et comme enseignement d'exploration j'ai pris science de l'ingénieur , et je me disais que j'aurais du prendre création et innovation technologique en plus mais au moment des inscriptions ça m’intéressait pas trop.
a mon avis ça aurait été un petit plus |
Alors l'option math ou physique est pour la classe de terminale, vivement recommandée, pour ne pas dire obligatoire , et ce que ce soit en S option SVT ou sciences de l'ingénieur .
Sans celà, ca risque d'être laborieux en fac ou en prépa  |
Concernant l'option maths ou physique (ou SVT, mais là ca ne sert à rien d'en parler), c'est en effet obligatoire (2h par semaine). Sinon l'une ou l'autre, peut importe ça ne changera strictement rien pour la suite, tu ne sera pas recalé à l'entrée de tel ou tel prépa ou école parce que tu as fait spé physique et pas spé maths. Au niveau des connaissances, peut importe si tu fais l'un ou l'autre. Par contre si tu es meilleurs en physique qu'en maths, prends spé maths (et inversement), ca jouera pour ta moyenne final pour une mention, des félicitations ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
Revenir en haut |
|
 |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
merci pat de m'éclairer encore plus.
j'ai trouvé une offre d'emploi chez bowtech qui dit qu'il faut maitriser les logiciels type cao do et cfao.
donc j'ai du boulot j'avoue que pour l’instant c'est pas mon point fort mais je vais bosser ça pendant les quelques heures de techno qu'il me reste.
il faut aussi que je fasses des économies pour acheter un poulies pour chasser parce que le gars de chez hoyt m'a dit que c'était un énorme +
et j'ai aussi appris que hoyt déménage... en haut de la rue ou ils sont |
|
Revenir en haut |
|
 |
louz29 niveau 3plouzané Arme(s): classique
|
|
|
j'ai pris contact avec l'ingénieur de chez hoyt qui a dirigé la conception du système formula
je vais lui poser quelques questions, je pense qu'il pourra m'aider |
|
Revenir en haut |
|
 |
|