Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 [CL] Insert clicker inno CXT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KudoursHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 15-09-2011, 19:39
Répondre en citant

ça je suis d'accord que ce soit normal, sur la photo je n'ai pas tourné la vis défectueuse dans le bon sens mais en gros il manque des anneaux
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
kiki32Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageJeu 15-09-2011, 21:34
Répondre en citant

Quand je vois l'état de la contre-vis, je pense que tu as trop de force... A un moment donné tu as du trop dévisser et la contre-vis est sortie du filetage, si tu la rentres de travers ça donne ça.
Pour visser avec la clef Allen, il faut insérer la partie la plus longue (le levier est plus faible), et dé-serrer en insérant la partie la plus courte (levier plus important).
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 15-09-2011, 22:38
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
corde tip top (astro) made in zouille, Wink Wink Wink Wink Wink
elle marche pas trop mal alors,, kudours a ete le premier a en avoir une livré à reims si je ne m abuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageVen 16-09-2011, 4:01
Répondre en citant

livré à chennevières en fait. et depuis j'en ai refait pas mal mais en vert Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 16-09-2011, 8:03
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
moulefrite a écrit:
corde tip top (astro) made in zouille, Wink Wink Wink Wink Wink
elle marche pas trop mal alors,, kudours a ete le premier a en avoir une livré à reims si je ne m abuse

Ben j'en sais fichtrement rien mon ami, klaki s'est barré avec en Corse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tant qu'à faire je lui ai dit de me la roder ce sera toujours çà de fait Wink Wink Wink Wink

Et pi je n'ais pas de doutes sur le fait qu'elle aille bien vu que c'est un grand maître cordier qui l'a faite Laughing Laughing Laughing Laughing

Langlaisniveau 4
CSL Rosny
Arme(s): Classique et poulie

Averti: 1 fois
MessageVen 16-09-2011, 9:43
Répondre en citant

Bonjour

J'ai moi aussi rencontré un problème de contre vis haute sur ma CXT du mois de Juillet.
Je l'ai tout simplement remplaçée par une Sébastien flute poignée Forged plus.
Quant aux vis de puissance il faut bien enclencher la clef allen (deux crans) sinon risque de foirage obligatoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageVen 16-09-2011, 14:32
Répondre en citant

De retour de l'archerie, j'ai fait échanger la vis du tiller défectueuse et pour le clicker pris l'option la plus simple à savoir une rondelle. Je n'ai plus qu'à régler tout ça

MessageSam 17-09-2011, 7:44
Répondre en citant

Alors j'ai tirer quelques flèches hier soir et que dire, l'ensemble CXT + UX100 bah ça dépote, rapide, nerveux et ça vibre beaucoup moins qu'avec ma hélix et puis en plus c'est joli http://twitpic.com/6lqpt3. Maintenant ne reste plus qu'à bien régler l'arc et c'est parti pour la saison salle.

MessageMar 28-02-2012, 9:09
Répondre en citant

Kudours a écrit:
De retour de l'archerie, j'ai fait échanger la vis du tiller défectueuse et pour le clicker pris l'option la plus simple à savoir une rondelle. Je n'ai plus qu'à régler tout ça

Et tu n'as plus jamais eu de problèmes avec ces vis ????

DarkNislithHors ligneniveau 4
Compagnie des archers de Valaurie
Arme(s): Poulies

MessageMar 28-02-2012, 11:35
Répondre en citant

Non, il n'a plus eu de problème : Il a changé d'arc pour du uukha (poignée + branche).

MessageMar 28-02-2012, 13:01
Répondre en citant

DarkNislith a écrit:
Non, il n'a plus eu de problème : Il a changé d'arc pour du uukha (poignée + branche).

Merci je sais, c'est moi qui ai hérité du problème puisque je lui ai racheté sa CXT dont la vis du tiller bas vient de casser Mad Mad Mad Mad

MessageMar 28-02-2012, 14:26
Répondre en citant

d'oh! Aie!!! boulet
J'espère pour toi que tu arrivera à réparer avant Annemasse (si tu y va).
Courage

MessageMar 28-02-2012, 15:09
Répondre en citant

Pour Annemasse c'est cuit, j'attends des nouvelles de kudours quand il aura le temps de me répondre car je l'ai vu apperçu tout à l'heure Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est possible que la poignée soit encore sous garantie, alors j'attends des nouvelles, de toute manière les vis de tiller sont anormalement dures et la contre-vis du tiller bas était déjà foirée et pratiquement impossible à bouger à peine 3/4 de tour !!!

Je n'ose imaginer qu'un archer digne de ce nom et de surcroît intervenant sur ce forum ne soit pas sérieux d'oh! d'oh! d'oh!

Alors j'attends Rolling Eyes Rolling Eyes

MessageMar 28-02-2012, 15:22
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Kudours a écrit:

Et tu n'as plus jamais eu de problèmes avec ces vis ????

Non pas eu d'autres soucis. Je t'ai envoyé un MP en réponse.

MessageMar 28-02-2012, 16:29
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Pour Annemasse c'est cuit, j'attends des nouvelles de kudours quand il aura le temps de me répondre car je l'ai vu apperçu tout à l'heure Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est possible que la poignée soit encore sous garantie, alors j'attends des nouvelles, de toute manière les vis de tiller sont anormalement dures et la contre-vis du tiller bas était déjà foirée et pratiquement impossible à bouger à peine 3/4 de tour !!!

Je n'ose imaginer qu'un archer digne de ce nom et de surcroît intervenant sur ce forum ne soit pas sérieux d'oh! d'oh! d'oh!

Alors j'attends Rolling Eyes Rolling Eyes

Le connaissant, il prend soin de son matos. Après, coup de malchance vos êtes tombé sur une poignée avec des défaut.
De souvenir, kudours a acheté la poignée en septembre ou octobre donc sous garantie.

PS: Kudours t'a le salut de William.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: