Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ça je suis d'accord que ce soit normal, sur la photo je n'ai pas tourné la vis défectueuse dans le bon sens mais en gros il manque des anneaux |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Quand je vois l'état de la contre-vis, je pense que tu as trop de force... A un moment donné tu as du trop dévisser et la contre-vis est sortie du filetage, si tu la rentres de travers ça donne ça.
Pour visser avec la clef Allen, il faut insérer la partie la plus longue (le levier est plus faible), et dé-serrer en insérant la partie la plus courte (levier plus important). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moulefrite a écrit: | corde tip top (astro) made in zouille,  | elle marche pas trop mal alors,, kudours a ete le premier a en avoir une livré à reims si je ne m abuse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
livré à chennevières en fait. et depuis j'en ai refait pas mal mais en vert  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | moulefrite a écrit: | corde tip top (astro) made in zouille,  | elle marche pas trop mal alors,, kudours a ete le premier a en avoir une livré à reims si je ne m abuse |
Ben j'en sais fichtrement rien mon ami, klaki s'est barré avec en Corse
Tant qu'à faire je lui ai dit de me la roder ce sera toujours çà de fait
Et pi je n'ais pas de doutes sur le fait qu'elle aille bien vu que c'est un grand maître cordier qui l'a faite  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
J'ai moi aussi rencontré un problème de contre vis haute sur ma CXT du mois de Juillet.
Je l'ai tout simplement remplaçée par une Sébastien flute poignée Forged plus.
Quant aux vis de puissance il faut bien enclencher la clef allen (deux crans) sinon risque de foirage obligatoire. |
|
|
 |
|
|
|
De retour de l'archerie, j'ai fait échanger la vis du tiller défectueuse et pour le clicker pris l'option la plus simple à savoir une rondelle. Je n'ai plus qu'à régler tout ça |
|
|
 |
|
|
|
Alors j'ai tirer quelques flèches hier soir et que dire, l'ensemble CXT + UX100 bah ça dépote, rapide, nerveux et ça vibre beaucoup moins qu'avec ma hélix et puis en plus c'est joli http://twitpic.com/6lqpt3. Maintenant ne reste plus qu'à bien régler l'arc et c'est parti pour la saison salle. |
|
|
 |
|
|
|
Kudours a écrit: | De retour de l'archerie, j'ai fait échanger la vis du tiller défectueuse et pour le clicker pris l'option la plus simple à savoir une rondelle. Je n'ai plus qu'à régler tout ça |
Et tu n'as plus jamais eu de problèmes avec ces vis ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Non, il n'a plus eu de problème : Il a changé d'arc pour du uukha (poignée + branche). |
|
|
 |
|
|
|
DarkNislith a écrit: | Non, il n'a plus eu de problème : Il a changé d'arc pour du uukha (poignée + branche). |
Merci je sais, c'est moi qui ai hérité du problème puisque je lui ai racheté sa CXT dont la vis du tiller bas vient de casser  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Aie!!!
J'espère pour toi que tu arrivera à réparer avant Annemasse (si tu y va).
Courage |
|
|
 |
|
|
|
Pour Annemasse c'est cuit, j'attends des nouvelles de kudours quand il aura le temps de me répondre car je l'ai vu apperçu tout à l'heure
Il est possible que la poignée soit encore sous garantie, alors j'attends des nouvelles, de toute manière les vis de tiller sont anormalement dures et la contre-vis du tiller bas était déjà foirée et pratiquement impossible à bouger à peine 3/4 de tour !!!
Je n'ose imaginer qu'un archer digne de ce nom et de surcroît intervenant sur ce forum ne soit pas sérieux
Alors j'attends  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Kudours a écrit: | De retour de l'archerie, j'ai fait échanger la vis du tiller défectueuse et pour le clicker pris l'option la plus simple à savoir une rondelle. Je n'ai plus qu'à régler tout ça |
Et tu n'as plus jamais eu de problèmes avec ces vis ???? |
Non pas eu d'autres soucis. Je t'ai envoyé un MP en réponse. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour Annemasse c'est cuit, j'attends des nouvelles de kudours quand il aura le temps de me répondre car je l'ai vu apperçu tout à l'heure
Il est possible que la poignée soit encore sous garantie, alors j'attends des nouvelles, de toute manière les vis de tiller sont anormalement dures et la contre-vis du tiller bas était déjà foirée et pratiquement impossible à bouger à peine 3/4 de tour !!!
Je n'ose imaginer qu'un archer digne de ce nom et de surcroît intervenant sur ce forum ne soit pas sérieux
Alors j'attends  |
Le connaissant, il prend soin de son matos. Après, coup de malchance vos êtes tombé sur une poignée avec des défaut.
De souvenir, kudours a acheté la poignée en septembre ou octobre donc sous garantie.
PS: Kudours t'a le salut de William. |
|
|
 |
|