Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Attention tout de même aux médecins qui cumulent.
Il y a 3 formations différentes d'ostéo : module de quelques mois en médecine, 3 ans (en général ce sont les kiné qui font cette formation) ou 6 ans (je peux me tromper sur les durées).
Mais forcément la formation de quelques mois n'est pas aussi complète et poussée que la formation de 6 ans. Je ne dis pas pour autant qu'il est mauvais, mais il faut bien être conscient que ce ne sont pas les mêmes prestations. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Je tire 30 livre mai cela n'est pas du a la puissance car cette douleur aparait quand je monte mon bras avec le quel je tien la corde en direction de la cible (bras droit je suis droitier) apre pendant la traction je sens plus rien . Je métait bien echauffer par contre javais oublier ma bouteille d'eau et dhabitude je mange mai la j'ai pas pu (18a20h j aide a l ecole de tir puis je mange ensuite je tire jusqu a 22h) aujourd'hui je ne sens plus rien donc se soir j essaye de reprendre l'entrainement et ci cela reprend j irais voir mon médecin |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Et depuis cet anné je me suis mis a la piscine donc j aurait cru que sa maurait permis déviter ces inscident |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
il y a un an, une tendinite du sus épineux et la douleur allait jusqu'au coude.
repos repos repos, médecin, radio et kiné.
en pharmacie il vende des patchs avec un anti inflammatoire bien mieux que les pilules mais pas remboursé.
je les coupais en deux, tu le laisses 12h la ou tu as mal.
flectortissugel
fred21 |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
travaillant en pharmacie (préparateur) le patch est bien mais soigne pas la tendinite aussi rapidement que le repos et malgré tout n'empêche pas d'aller voir un médecin pour être sur
aprés le medecin c'est remboursé et les pilules sur prescription aussi ....et le flector tissugel c'est du flector pommade sur une compresse mais il est vrai que c'est un excellent produit
un autre truc pour vous éviter les bobos du genre 2 comprimés de sporténine (homéopathie) dans votre bouteille d'eau je vous jure c'est un miracle en tout cas pour moi
c'est pas de la pub c'est une astuce et je n'est aucune action dans ce laboratoire ....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
leluma a écrit: | travaillant en pharmacie (préparateur) le patch est bien mais soigne pas la tendinite aussi rapidement que le repos et malgré tout n'empêche pas d'aller voir un médecin pour être sur
aprés le medecin c'est remboursé et les pilules sur prescription aussi ....et le flector tissugel c'est du flector pommade sur une compresse mais il est vrai que c'est un excellent produit
un autre truc pour vous éviter les bobos du genre 2 comprimés de sporténine (homéopathie) dans votre bouteille d'eau je vous jure c'est un miracle en tout cas pour moi
c'est pas de la pub c'est une astuce et je n'est aucune action dans ce laboratoire ....  |
Ben si à 31 ans tu prends déjà des pilules  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
y a un truc que je trouve en pharmacie c'est decramp c'est de homéopathie et c'est super.
sportenine je ne connais pas, mais ça va le devenir. |
|
|
 |
|
|
|
bandes de drogués  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.doctissimo.fr/medicament-SPORTENINE.htm
Pas d'effet secondaire semble-t-il dans la majeure partie des cas...
Pour aller un peu plus loin je pense, il faut se pencher aussi sur le régime alimentaire... L'organisme doit être légèrement alcalin (= basique ou encore contraire de acide) pour être équilibré. Dans la vie moderne, on a tendance à pencher vers un bilan plus acide, d'autant plus si on se déshydrate.
Petite liste d'aliments avec leur classement:
http://www.dietobio.com/dossiers/fr/pH/liste.html
Donc si la journée est à base d'apéro avec cahuètes, artichaut en entrée, cote de porc lentilles et choux de Bruxelles, ptit camembert et sa tranche de pain, dessert au chocolat suivi du ptit café, on peut toujours s'échauffer pendant des heures et prendre des trucs homéopathiques qui font la fortune des pharmacies de quartier, ça ne résoudra pas le problème de fond !
Sinon attention aussi aux huiles essentielles, ou alors ne pas prendre de bain...
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/une-retraitee-reste-coincee-17-heures-dans-sa-baignoire-29-11-2011-1744489.php
Bonne lecture !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | http://www.doctissimo.fr/medicament-SPORTENINE.htm
Pas d'effet secondaire semble-t-il dans la majeure partie des cas...
|
tu peux me faire confiance ni effets secondaire ni de controle anti-dopage positif
je suis un peu du métier lol
par contre va plutôt enrichir ton pharmacien de quartier quand t'as besoin d'un conseil plutôt que doctissimo et son forum de personne plus ou moins docteur
http://www.vidal.fr/Medicament/sportenine-67958.htm
ce site la est mieux et les sources sont sures |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben si à 31 ans tu prends déjà des pilules  |
juste de quoi eviter les crampes et les courbatures du lundi au boulot surtout apres un parcours froid et pluvieux et c'est pas des pilules au sens ou tu l'entend  |
|
|
 |
|
|
|
Prend un jours de congé c'est mieux et si à 31 ans t'es tout courbaturé après un parcours pluvieux fais de la salle l'hiver  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Prend un jours de congé c'est mieux et si à 31 ans t'es tout courbaturé après un parcours pluvieux fais de la salle l'hiver  |
j'ai pas un boulot a jour de congé extensible
et quelques pepins physique antérieur justifie le fait des courbatures  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
leluma a écrit: | je suis un peu du métier |
Que penses tu de l'Isoxan ? (en sachet, solution à boire avant, pendant et après l'entrainement);
Je crains l'effet placebo et en plus ce n'est pas donné, mais j'aimerai bien atténuer mes douleurs mais pas les masquer car c'est un signal important ou au moins ne pas en attrapper d'autres sans
être en dehors des réglements. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi je connais un sorcier africain qui fait revenir ta femme en moins de 48 heures... Alors vos kiné ostéo et homéopathe de mes 2 !!!
Bon, sérieux, quand on est blessé ou malade on va voir d'abord un vrai médecin avant de se faire faire un diagnostic rassurant (ou pas!) sur les forums de gmalocul.com |
|
|
 |
|