Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 27 Juin 2025
Sam 28 Juin 2025
Dim 29 Juin 2025
Lun 30 Juin 2025
Mar 01 Juil 2025
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
 La marque Krossen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taz.39Hors ligneniveau 5
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 24-01-2012, 19:20
Répondre en citant

Qui connait ?
je viens de voir une palette de la marque ...
ça vaut quoi en qualité ?
merci !
bowdu06Hors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageMer 25-01-2012, 18:06
Répondre en citant

http://www.krossenarchery.com/

Je connais cette marque depuis ce week-end car il y avait un stand à Nimes. Moi je suis intéressé par les stabilisations. J'ai parlé avec quelques archers qui utilisent cette marque et ils en sont ravis. Surtout pour la stabilisation, elle stabilise super bien et amortie très très bien mieu que les stabilisations AS.
Après cette marque est sortie il y a peu de temps donc ils faut attendre les retours des archers.
Leito
Rédacteur

MessageMer 25-01-2012, 23:12
Répondre en citant

bowdu06 a écrit:
http://www.krossenarchery.com/

Je connais cette marque depuis ce week-end car il y avait un stand à Nimes. Moi je suis intéressé par les stabilisations. J'ai parlé avec quelques archers qui utilisent cette marque et ils en sont ravis. Surtout pour la stabilisation, elle stabilise super bien et amortie très très bien mieu que les stabilisations AS.
Après cette marque est sortie il y a peu de temps donc ils faut attendre les retours des archers.

L'effet stabilisateur est le même pour toute les stab si à chaque fois tu utilise les même longueurs de segment et les mêmes masses.
Pour les vibrations ça dépend de l'arc en lui même et de l'archer également.

Bref, ce que tu dis n'a aucune valeur de comparaison.

KudoursHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-01-2012, 17:03
Répondre en citant

j'ai également vu le stand ce week end à nimes. J'ai jeter un oeil tout d'abord à la palette qui me plait assez, la cale et l'écarteur sont en plastique et le tout est très léger, les cuirs ont l'air de bonne qualité. La stab est je trouve assez jolie et il y a différentes couleurs, la finitions à l'air très bonne, des système d'attache rapide sont présents sur chaque élément. J'ai bien aimé le damper aussi au niveau esthétique, par contre les amortisseurs me paraissent un poil souples. Je n'ai par contre pas fait de test de toutes ces petites choses donc je ne peux en dire plus.
Les prix ont l'air très corrects.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: