Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Qui connait ?
je viens de voir une palette de la marque ...
ça vaut quoi en qualité ?
merci ! |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
http://www.krossenarchery.com/
Je connais cette marque depuis ce week-end car il y avait un stand à Nimes. Moi je suis intéressé par les stabilisations. J'ai parlé avec quelques archers qui utilisent cette marque et ils en sont ravis. Surtout pour la stabilisation, elle stabilise super bien et amortie très très bien mieu que les stabilisations AS.
Après cette marque est sortie il y a peu de temps donc ils faut attendre les retours des archers. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bowdu06 a écrit: | http://www.krossenarchery.com/
Je connais cette marque depuis ce week-end car il y avait un stand à Nimes. Moi je suis intéressé par les stabilisations. J'ai parlé avec quelques archers qui utilisent cette marque et ils en sont ravis. Surtout pour la stabilisation, elle stabilise super bien et amortie très très bien mieu que les stabilisations AS.
Après cette marque est sortie il y a peu de temps donc ils faut attendre les retours des archers. |
L'effet stabilisateur est le même pour toute les stab si à chaque fois tu utilise les même longueurs de segment et les mêmes masses.
Pour les vibrations ça dépend de l'arc en lui même et de l'archer également.
Bref, ce que tu dis n'a aucune valeur de comparaison. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai également vu le stand ce week end à nimes. J'ai jeter un oeil tout d'abord à la palette qui me plait assez, la cale et l'écarteur sont en plastique et le tout est très léger, les cuirs ont l'air de bonne qualité. La stab est je trouve assez jolie et il y a différentes couleurs, la finitions à l'air très bonne, des système d'attache rapide sont présents sur chaque élément. J'ai bien aimé le damper aussi au niveau esthétique, par contre les amortisseurs me paraissent un poil souples. Je n'ai par contre pas fait de test de toutes ces petites choses donc je ne peux en dire plus.
Les prix ont l'air très corrects. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|