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 [CL] Règlage de puissance Hoyt TD4
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Auteur Message
steckyHors ligneniveau 3

MessageVen 06-04-2012, 14:08
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Comment règle t on la puissance des branches sur une poignée TD4 ou pour être plus précis, quel niveau de serrage des vis correspond un réglage standard, un réglage à minima, un réglage à maxima...

Merci.
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steckyHors ligneniveau 3

MessageSam 07-04-2012, 9:09
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C'est trop vieux pour vous, z'avez perdu la notice !????
Very Happy
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LAZOUILLEniveau 7
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les archers de st mard 77
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MessageSam 07-04-2012, 12:31
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si on veut augmenter alors on augmente,,,,,
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
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Laurent Tiko
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Arme(s): classique

MessageMar 10-04-2012, 12:05
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stecky a écrit:
C'est trop vieux pour vous, z'avez perdu la notice !????
Very Happy

La notice est avec l'arc, et comme c'est toi qui pose la question... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
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jlonzeweb
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MessageMar 10-04-2012, 14:36
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stecky a écrit:
... un réglage standard,


C'est quoi un réglage standard ? Confused
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steckyHors ligneniveau 3

MessageMar 10-04-2012, 15:11
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Arf comment vous dire, je n'ai pas la notice, j'ai acheté cette poignée d'occasion.

Le réglage de puissance, se fait en vissant ou dévissant un espèce de chariot dans lequel se clipse la branche. Comme la puissance est réglable de plus ou moins 10% (je crois) je suppose que la puissance standard se situe chariot au milieu Confused
Après si les chariots sont en bas, je suis en réduction de puissance et vise-versaille si le chariot est en haut !???
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indyanhorseHors ligneniveau 3
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MessageMer 18-04-2012, 14:43
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salut stecky, j'ai un hoyt td4 de 1994, acheté d'occase comme toi. Bonne poignée d'autant plus qu'elle a bcp de points communs avec la
HPX recemment sortie. (voir ce lien http://centerarcarcherieblog.wordpress.com/2012/04/06/la-revolution-hpx-info-ou-intox/ )
je regarde cela ce soir et je te dis comme ca se passe chez moi. Le principal est de bie nfaire les memes reglages en haut et en bas, il faut compter les tours.
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Laurent Tiko
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MessageMer 18-04-2012, 15:23
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Alors chariots vissés à fond (pas d'espace entre le chariot et la poignée) = puissance max. Et le contraire sur chariots dévissés, puissance mini donc.
Soit une plage de réglage de [0...+10%]; (et non pas +/- 10%).
Donc des branches marquées 40# seront réglable de 40 à 44# environ - à l'allonge moyenne (28").

Maintenant une petite finesse: les branches Hoyt sont marquées pour un réglage au milieu du chariot. Donc des 40# seront à 40# au milieu, 38# au mini et 42# au maxi.
Pour la petite histoire, certaines poignées Italiennes (Spigarelli..) permettent [-3%...+10%].

De toute façon tout celà reste théorique, la puissance réelle sera celle affichée par un peson étalonné. Wink

_________________
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indyanhorseHors ligneniveau 3
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MessageJeu 19-04-2012, 9:07
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wow, merci pour ces precisions, cette histoire de reglage en finesse m'en bouche un coin. J'ai lu de long en large tout ce que j'ai trouvé en manuel sur le site hoyt et ca m'avait echappé. Je vais tenir compte de ton post, car je reprend le tir apres 18 ans d'inactivité, je vais descendre un peu la puissance.
J'ai repeint mon hoyt TD4 mais des que la peinture est sèche, je fais quelques photos qui serviront de tuto.
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steckyHors ligneniveau 3

MessageJeu 19-04-2012, 22:07
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Merci

Wink

Par contre, l'espace entre la poignée et le chariot tu le considère comment ??? Pour savoir si tu es ( poignée placée sur branche ) le chariot touche le haut = réglage maxi ou mini ?
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steckyHors ligneniveau 3

MessageJeu 19-04-2012, 22:10
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indyanhorse a écrit:

J'ai repeint mon hoyt TD4 mais des que la peinture est sèche, je fais quelques photos qui serviront de tuto.


Ahhh ça m'intéresse ça !
Very Happy

Ma poignée est recouverte d'une peinture "granuleuse" assez fragile, etbj'ai bien envie de la customisée !

Quel type de peinture as tu utilisé ?
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DroopyHors ligneniveau 4
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Les Archers du Colombier
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MessageVen 20-04-2012, 9:49
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En général la peinture pour carrosserie marche pas trop mal.

J'ai une amie qui à fait repeindre sa TD4 abimée en cabine peinture dans un garage et le résultat est nickel.

_________________
Inspecteur Droopy au rapport !
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indyanhorseHors ligneniveau 3
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MessageVen 20-04-2012, 15:09
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oui, c'est cela, 2 bombes de peinture verte, une foncée et une claire au brictruc du coin. Puis une bombe de particules metallisées rouges, ce qui metallise la peinture et une couche de vernis brillant, en bombe , encore. Ca seche en une nuit et dur comme de la pierre.
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indyanhorseHors ligneniveau 3
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MessageVen 20-04-2012, 15:17
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j 'ai l'impression qu'on a le droit de mettre des images, je n'ai pas trouvé de contre indications sur la FAQ et le topic des nouveaux, alors voila le hoyt vert metallisé




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DroopyHors ligneniveau 4
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Age: 32
Les Archers du Colombier
Arme(s): classique

MessageVen 20-04-2012, 15:19
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Bien joué, c'est plutôt joli et réussi
_________________
Inspecteur Droopy au rapport !
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