Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Bonjour,
je trouve que les pages campagnes et Nature/3D du site de la FFTA manque un peu d'actualisation !
Par exemple il n'y a pas d'actualité depuis le mois de novembre 2011 !
J'en suis un peu navrée. _________________
bis  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben ça montre l'interet de la fédé pour ces disciplines
Et puis ils ont autre chose à penser, dans quinze jours il y a les jeux on en reparle apres  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Ben ça montre l'interet de la fédé pour ces disciplines |
+1 !
Ça me fait plaisir ! Je ne suis donc pas le seul à le penser ! |
|
|
 |
zazou12 niveau 2Age: 38 Arme(s): arc classique
|
|
|
Il y a une semaine se déroulait le championnat de France de tir campagne scratch à Clisson, toujours rien à ce sujet sur le site de la fédé ou leur facebook... Au début je me suis dit "bon ils attendent que les jeunes aient également fini pour faire un article commun..." ba non, toujours rien depuis mercredi. Alors je veux bien que les yeux soient tournés vers Londres m'enfin un championnat de France ça me semble quand même être un événement assez important au niveau national, quelle que soit la discipline concernée !! (en plus le tir est fini aux JO plus d'excuse !)
On va voir si les vétérans ont plus de succès avec leur championnat FITA de ce week-end puis campagne en fin de semaine...
En tout cas j'avoue que ça me choque un peu sur ce coup là ! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
zazou12 a écrit: | Il y a une semaine se déroulait le championnat de France de tir campagne scratch à Clisson, toujours rien à ce sujet sur le site de la fédé ou leur facebook... Au début je me suis dit "bon ils attendent que les jeunes aient également fini pour faire un article commun..." ba non, toujours rien depuis mercredi. Alors je veux bien que les yeux soient tournés vers Londres m'enfin un championnat de France ça me semble quand même être un événement assez important au niveau national, quelle que soit la discipline concernée !! (en plus le tir est fini aux JO plus d'excuse !)
On va voir si les vétérans ont plus de succès avec leur championnat FITA de ce week-end puis campagne en fin de semaine...
En tout cas j'avoue que ça me choque un peu sur ce coup là ! |
Il n'y en aura pas plus enfin pas sur le site de la FFTA mais sur IS peut être..  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Il n'y en aura pas plus enfin pas sur le site de la FFTA mais sur IS peut être..  |
Hérétique !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Les vétérans et le tir campagne c'est le cadet de leur soucis ils en ont rien à cirer. |
|
|
 |
|
|
|
Oui c est vrai ça les vétérans une catégorie sans importance .... C est juste ceux qui font du loisir dans les clubs !!!!!et quand ils ont du temps font juste tourner les clubs! Donc ca sert à rien de communiquer sur leur résultats ! Ils ont le temps peuvent attendre deux trois jours !  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
moi je m'en fous je suis super veteran l'année prochaine
ah ils n'en parlent pas non plus
bon soyons beaux joueurs, ce sont les vacances et les JO, il ne doit pas rester grand monde à la fédé.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | moi je m'en fous je suis super veteran l'année prochaine
ah ils n'en parlent pas non plus
bon soyons beaux joueurs, ce sont les vacances et les JO, il ne doit pas rester grand monde à la fédé.... |
Excuses non recevable ...
bon à defaut de fichier pdf on a au moins les photos des podiums ici http://vizhu.fr/
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
zazou12 niveau 2Age: 38 Arme(s): arc classique
|
|
|
Oh ! enfin une brève sur Clisson sur le site de la fédé... bon ils ne se sont pas foulés, juste un récapitulatif des 3 premiers de chaque catégorie, toujours pas de "vrai" article dans la partie "tir campagne" comme on avait pu avoir les autres années. |
|
|
 |
|