Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 brrrrrrrr il fait froid a fecamp^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvernec76Hors ligneniveau 3

MessageLun 22-10-2012, 15:47
Répondre en citant

ons va apprendre tout ca au club puis apres je verrai quel arc je choisi en fin de compte^^ a bientot
Wink

MessageLun 29-10-2012, 12:42
Répondre en citant

j ai reflechit , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc lorsque j airais "assimiler"" les bonnes bases latteralite et autre ^^ .. a bientot au club;)
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 29-10-2012, 20:12
Répondre en citant

silvernec76 a écrit:
j ai reflechit , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc lorsque j airais "assimiler"" les bonnes bases latteralite et autre ^^ .. a bientot au club;)

Applause Applause Applause Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageDim 11-11-2012, 12:41
Répondre en citant

a yé premier tire en club(fecamp)!! trop dare ! , mes premieres impresions : bonne ambiance et surtout j ai un arc^^ yaouuuu c est parti maintenant un long chemin m attend mais dejas j adore ca:))))). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jlonzeweb
Administrateur

MessageDim 11-11-2012, 13:27
Répondre en citant

Very Happy

Viens nous raconter tes impressions durant ta progression Cool

MessageDim 11-11-2012, 14:00
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Very Happy

Viens nous raconter tes impressions durant ta progression Cool

ok j y manquerais pas ! mais avant de causer progression , j ai encore du chemin a faire cote maintiens placement etc etc etc ...

puis j ai tendance a tire comme un bourin!! surtout au lacher de corde!!faut dire que je suis un peut "epais" comme garcon^^ ya du bras ,mais j y bosse ^^

je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!!
jlonzeweb
Administrateur

MessageDim 11-11-2012, 19:19
Répondre en citant

silvernec76 a écrit:
je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!!

J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses ! Cool J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum Laughing Laughing

MessageDim 11-11-2012, 19:47
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
silvernec76 a écrit:

J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses ! Cool J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum Laughing Laughing

cochon quis en dedit^^ Very Happy Very Happy
jlonzeweb
Administrateur

MessageDim 11-11-2012, 19:56
Répondre en citant

silvernec76 a écrit:
jlonzeweb a écrit:
silvernec76 a écrit:

cochon quis en dedit^^ Very Happy Very Happy

Tope là !

MessageDim 11-11-2012, 20:59
Répondre en citant

Wink

MessageLun 12-11-2012, 7:48
Répondre en citant

et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle , place ton coude tes pieds , et tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

personnes ici ne m as dit que ce sport rendais marteaux^^^^^ptde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jlonzeweb
Administrateur

MessageLun 12-11-2012, 20:48
Répondre en citant

silvernec76 a écrit:
et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle , place ton coude tes pieds , et tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52 Laughing

MessageLun 12-11-2012, 21:08
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
silvernec76 a écrit:

Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52 Laughing

presque mdr^^par contre meme en reve je tirais pas aussi bien^^

MessageLun 10-12-2012, 18:33
Répondre en citant

bon bha voila je suis partis me rechauffer dans un autre club!!,pas simple de cumuler les horraires de nuit et le tire au matin^^, et comme j ai pas envie de ne plus bander mon arc j ai opter pour le changement^^(et franchement je suis avec des gnes franchement accessible et tre conviviales" .

d ailleurs a ce club j ai eu la jouissance de tirer sur mon premier cochon ^^ sanglier trois d lors du telethon)!!! . Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: