Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
ons va apprendre tout ca au club puis apres je verrai quel arc je choisi en fin de compte^^ a bientot
 |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
j ai reflechit , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc lorsque j airais "assimiler"" les bonnes bases latteralite et autre ^^ .. a bientot au club;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
silvernec76 a écrit: | j ai reflechit , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc lorsque j airais "assimiler"" les bonnes bases latteralite et autre ^^ .. a bientot au club;) |
 |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
a yé premier tire en club(fecamp)!! trop dare ! , mes premieres impresions : bonne ambiance et surtout j ai un arc^^ yaouuuu c est parti maintenant un long chemin m attend mais dejas j adore ca:))))).  |
|
|
 |
|
|
|
Viens nous raconter tes impressions durant ta progression  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Viens nous raconter tes impressions durant ta progression  |
ok j y manquerais pas ! mais avant de causer progression , j ai encore du chemin a faire cote maintiens placement etc etc etc ...
puis j ai tendance a tire comme un bourin!! surtout au lacher de corde!!faut dire que je suis un peut "epais" comme garcon^^ ya du bras ,mais j y bosse ^^
je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! |
|
|
 |
|
|
|
silvernec76 a écrit: | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! |
J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses ! J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | silvernec76 a écrit: | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! |
J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses ! J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum  |
cochon quis en dedit^^  |
|
|
 |
|
|
|
silvernec76 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | silvernec76 a écrit: | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! |
cochon quis en dedit^^  |
Tope là !  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle , place ton coude tes pieds , et tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique
personnes ici ne m as dit que ce sport rendais marteaux^^^^^ptde  |
|
|
 |
|
|
|
silvernec76 a écrit: | et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle , place ton coude tes pieds , et tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique |
Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | silvernec76 a écrit: | et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle , place ton coude tes pieds , et tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique |
Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52  |
presque mdr^^par contre meme en reve je tirais pas aussi bien^^ |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
bon bha voila je suis partis me rechauffer dans un autre club!!,pas simple de cumuler les horraires de nuit et le tire au matin^^, et comme j ai pas envie de ne plus bander mon arc j ai opter pour le changement^^(et franchement je suis avec des gnes franchement accessible et tre conviviales" .
d ailleurs a ce club j ai eu la jouissance de tirer sur mon premier cochon ^^ sanglier trois d lors du telethon)!!! .  |
|
|
 |
|