| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
tiens...
c'est une idée les gros tubes.....
je crois que j'en ai qui trainent chez moi.... ah mais non les encoches seront pas bonnes, c'est des encoches pour poulies  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | non faut bosser c'est tout !! Et pas dire que ça vient des UX 100 ni des élivannes  |
euh... depuis que je suis gros tubes plumes nat' et win win, ça rentre mieux qu'avec le couple mentionné ci dessus  |
Ben tant mieux, c'est le principal, l'essentiel étant que ça rentre mieux !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
On verra ce week end après le double départ de Bollène dimanche ;)
Pour le moment 562 le WE dernier... peut encore améliorer un poil ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
ca va  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | On verra ce week end après le double départ de Bollène dimanche ;)
Pour le moment 562 le WE dernier... peut encore améliorer un poil ;) |
C'est cool  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Guiguy a écrit: | On verra ce week end après le double départ de Bollène dimanche ;)
Pour le moment 562 le WE dernier... peut encore améliorer un poil ;) |
C'est cool  |
Ca va  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Ca va cest correct!!!
Rien a voir mais...... j ai des niuvelles baskets ROSES:-):-):-) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Ca va cest correct!!!
Rien a voir mais...... j ai des niuvelles baskets ROSES:-):-):-) |
Barbie girl  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Et bé bonne route les filles  |
|
|
 |
|
|
|
|
Elles vont où ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Elles vont où ? |
A Léognan pour la 3e manche de D2 !
La fédé a complètement remanié le découpage des groupe, ce n'est plus par 1/4 de France, c'est tout mélangé ! C'est du grand n'importe quoi ! Résultat 1200km sur 1 weekend et un retour à Lyon le dimanche soir à minuit au moins ! (que dis-je ? le lundi matin plutôt !! Sympa pour les gens qui bossent le lendemain, c'est à dire tout le monde !) |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ca a l'air de te surprendre Cécile que la Fédé ait d'aussi bonnes idées ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Oui, je ne comprend pas pourquoi changer, la France était coupé en 4 quarts de tailles équivalentes. Et je pense que même si ce n'était pas idéal, ça devait fonctionner pas trop mal...
Là c'est carrément n'importe quoi ! C'est anti-économique pour les clubs engagés (car on n'est pas les plus à plaindre je crois, comparé à d'autres équipes du groupe), et complètement anti-écolo !
D'autant que l'autre très bonne idée de la fédé c'est d'avoir mis une manche le weekend du 14 JUILLET !!!! un des weekend les plus chargé de l'année !!! (c'est évidemment à cette date que l'on devra traverser la moitié de la France ! 1200km un weekend de grands départs/retours de grandes vacances, en voilà une bonne idée !)  |
|
|
 |
|
|
|
|
Ben faut pas y aller
Fallait rester en DRE  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Ben faut pas y aller |
Bin si car je soutiens mon équipe, et je n'ai pas l'intention de laisser tomber les copines !
| moulefrite a écrit: | Fallait rester en DRE  |
Le collectif était tellement bon qu'on n'a pas réussi à rester en DRE... Que veux-tu !  |
|
|
 |
|