| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| klaki a écrit: | sinon y'a la solution de l'hélicoptère.
rapide et facile à garer |
on peut aussi s'entrainer à la téléportation _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... |
Faux...
J'suis a - de 150€ / pers avec easy jet en départ samedi matin, retour lundi matin ... hors bagage en soute, et arc, soit 200€ env par tete...
Avec AF 139€ hors arc...
Faut pas me la faire à moi
|
 |
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | Guiguy a écrit: | euh... depuis que je suis gros tubes plumes nat' et win win, ça rentre mieux qu'avec le couple mentionné ci dessus  |
Mes nano XR sont rincées, mais je ne parviens pas à me décider de tirer des alu en salle.
De toutes façons le tireur est vraiment pas bon en ce moment donc alu ou pas c'est pas bon.
tiens d'ailleurs RG au face2face ce WE a tiré ses 4 premiers duels avec des alu (561) puis est repassé en X10 le lendemain... 583 puis 589....
m'enfin je dis ça je dis rien...
Allez bonne fin de dimanche..
Allez Guiguy  |
558, et 549 ce WE... Mais déjà bien cramé dès le matin après 2h30 de muscu/cardio la veille, plus près de 300kg de bois ...
Ca matin j'ai mal partout... j'sais pas pourquoi
556 de moyenne, c'est bon pour le ligue  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | | et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... |
Faux...
J'suis a - de 150€ / pers avec easy jet en départ samedi matin, retour lundi matin ... hors bagage en soute, et arc, soit 200€ env par tete...
Avec AF 139€ hors arc...
 |
ouai mais y'a 8 personnes, après y'a le prix de la location des 2 Hummers pour transporter tous les gens et le matos, les nuits d'hôtels, la bouffe, les souvenirs, la tournée des châteaux bordelais, les bouteilles de champagne pour fêter la victoire ou la défaite... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
c'est ce que j'ai vu avec easy jet, mais tu pars sur 4 filles + le coach et sa chérie.
en sachant qu'on attéri à bordeaux, donc il faut louer une voiture assez grande pour nos bagages et nous meme...
ca revient hors de prix
caprice, j'avais pas vu cannes pour le groupe 3, étrange en effet la répartition... peut etre qu'une fois que la carte des équipes sera mise en ligne,on y verra plus clair!
c'est vrai que les groupes 3 et 4 sont répartis bizarrement......
et euh.... fraise tu seras meme pas dans le meme groupe que ton chéri!! grrrrr
et rien à voir mais... ya un bal du 14 juillet à léognan??  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
et euh.... fraise tu seras meme pas dans le meme groupe que ton chéri!! grrrrr
et rien à voir mais... ya un bal du 14 juillet à léognan??  |
Ca c'est très con, enfin comme ça au moins y aura pas de oucis pour garder toutou...
Un bal probablement mais si on tire le lendemain va falloir faire court  _________________
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | | et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... |
Faux...
Avec AF 139€ hors arc...
 |
ouai mais y'a 8 personnes, après y'a le prix de la location des 2 Hummers pour transporter tous les gens et le matos, les nuits d'hôtels, la bouffe, les souvenirs, la tournée des châteaux bordelais, les bouteilles de champagne pour fêter la victoire ou la défaite... |
8 personnes pour 4 archers... Le club est riche dis donc ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | klaki a écrit: | | Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | | et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... |
Faux...
Avec AF 139€ hors arc...
 |
8 personnes pour 4 archers... Le club est riche dis donc ! |
On se cale sur le HN  |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | Guiguy a écrit: | | klaki a écrit: | | Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | | et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... |
Faux...
Avec AF 139€ hors arc...
 |
8 personnes pour 4 archers... Le club est riche dis donc ! |
On se cale sur le HN  |
PTDR !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: |
Ca c'est très con, enfin comme ça au moins y aura pas de oucis pour garder toutou...
|
T'es sure de toi ? Parce que les dates sont les mêmes ! C'est juste que ça sera pas au même endroit si ton homme est dans un autre groupe... |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | fraisedesbois a écrit: |
|
T'es sure de toi ? Parce que les dates sont les mêmes ! C'est juste que ça sera pas au même endroit si ton homme est dans un autre groupe... |
Oui j'ai pensé à ma connerie après l'voir écrit
donc c'est vraiment nul! _________________
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | Oui j'ai pensé à ma connerie après l'voir écrit
donc c'est vraiment nul! |
Une blonde de plus dans l'équipe !  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: |
Une blonde de plus dans l'équipe !  |
Faut que je memette à votre niveau  _________________
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
c'est bon ca!!!
jme sens moins seule!!!!
guiguy, voui il nous faut notre staff tu comprends... un qui fait la sieste pendant qu'on tire derriere, 2 derriere la barriere, le coach avec sa chérie ( bah voui on l'emmene, parce que sinon je pense qu'il va craquer avec nous...), et nous...
chris m'a dit que normalement il ne viendra pas pour le 13 juillet...
d'ailleurs j'y pense, il va dormir ou chris? parce que d'habitude il dormait avec roger?? faurt donc l'emmener encore?? mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Totalement HS mais : JOYEUSE 400ème PAGE A TOUS !!
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|