| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pourquoi donc aller t'embêter à tirer là-bas, dans une salle que tu dis détester par son froid, si c'est pour faire de la figuration annoncée ?
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
PtitBonHome niveau 2Age: 32 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
|
| Je suis la et nouveau sur le fofo =) enchanté à tous les rhones-alpins |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| PtitBonHome a écrit: | | Je suis la et nouveau sur le fofo =) enchanté à tous les rhones-alpins |
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Moi j'ai rie reçu pour les parcours...
Ça m'arrive d'en faire pourtant... Mdr
Et il pourrait y avoir un suivi des pré inscriptions pour savoir si il reste de la place pour les hyper nulles comme moi... |
je ne sait pas comment fonctionne la "sélection" pour le sondage parcours mais dans notre groupe nous ne sommes que 2 a l'avoir reçu donc j'imagine qu'il ne l'envoi pas a tout le monde
@ steph: tu a renvoyé le sondage? qu'en pense tu sur le principe? |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| PtitBonHome a écrit: | | Je suis la et nouveau sur le fofo =) enchanté à tous les rhones-alpins |
 |
|
|
 |
|
|
|
|
| Merci =) fraisedesbois et caprice |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Je plussoie !!
Sois le bienvenu chez les fous !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
salut ptitbonhome!!!!!!!
bicoun, pour info, j'ai un entraineur qui souhaitait que j'y participe.. après je vais pas étaler ici ses raisons, c'est pas à moi de le faire.
mais de tout facon, c'est con mais j'emmene mon fils à son cours de ski, donc le choix est finalement beaucoup plus vite fait!!!
comme elle était bonne la neige, ca craquelait sous les planches, hmmmm un regal!!!!!
ethan maitrise le "je me place, je glisse!" c'est du tout schuss peu importe la pente et les gens qui peuvent s'y trouver au milieu!! donc prochain cours, apprendre à tourner et freiner!!! mdr
l'est trop fort ce gosse!!!! finalemement pour le moment, il n'est plus intéressé par le tir à l'arc... je sais pas pourquoi...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
bienvenu
tu véras ici certains on oublier de prendre leurs cachet donc des fois les discussions peuvent paraître sans queue ni tête  |
|
|
 |
|
|
|
|
| lol je commence a voir sa =) |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| PtitBonHome a écrit: | | lol je commence a voir sa =) |
Salut l'archer !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 70 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | Laetitia a écrit: | Moi j'ai rie reçu pour les parcours...
Et il pourrait y avoir un suivi des pré inscriptions pour savoir si il reste de la place pour les hyper nulles comme moi... |
je ne sait pas comment fonctionne la "sélection" pour le sondage parcours mais dans notre groupe nous ne sommes que 2 a l'avoir reçu donc j'imagine qu'il ne l'envoi pas a tout le monde
Le sondage est arrivé dans la boite mail du club, et, pour ma part, je l'ai rediffusé à tous les archers du club pratiquant de près ou de loin le parcours. _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Forp a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | | Laetitia a écrit: | Moi j'ai rie reçu pour les parcours...
Le sondage est arrivé dans la boite mail du club, et, pour ma part, je l'ai rediffusé à tous les archers du club pratiquant de près ou de loin le parcours. |
eh ben dans la boite mail du club on a rien recu non plus!!!! mdr
j'ai compris... on nous aime pas, c'est tout......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
eh ben dans la boite mail du club on a rien recu non plus!!!! mdr
j'ai compris... on nous aime pas, c'est tout......  |
Moi je l'ai reçu dans ma boite! na _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | PtitBonHome a écrit: | | Je suis la et nouveau sur le fofo =) enchanté à tous les rhones-alpins |
bienvenu
tu véras ici certains on oublier de prendre leurs cachet donc des fois les discussions peuvent paraître sans queue ni tête  |
Je dirais même souvent! Mais c est un peu comme les feux de l'amour si tu râtes des épisodes tu arrives toujours à suivre! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|