Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour,
J'envisage de me faire un petit (gros) plaisir en changeant ma poignée. Je suis assez tenté par les Hoyt Formula (surtout une question de look...), mais j'hésite entre RX et HPX.
A priori la seconde est plus récente et plus aboutie, mais j'ai l'impression qu'elle est surtout plus exigeante (géométrie plus reflex et hauteur du BB évoquée par E=Cap). En plus j'ai des branches Uukha, et j'avais l'impression que la HPX était spécifiquement pensée pour palier à la faible rigidité en torsion des F7.
De son côté je suppose que la RX reste une bonne poignée (en tout cas le prix n'en a pas baissé...), peut être juste moins pointue.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t'il l'expérience d'être passé de l'une à l'autre ? La RX est elle plus facile ? La HPX apporte t'elle autre chose que du trait ?
Merci d'avance.
--
Franz |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Le choix peut être personnel, l'une ou l'autre te fera faire autant de point  |
|
|
 |
Dam37 niveau 1
|
|
|
Salut,
Je ne répondrais pas exactement à ta question, mais depuis un mois, je suis passé de GMX + UUKHA à HPX + UUKHA.
Ce que peux dire, c'est que j'aime tiré avec cet ensemble, un peu plus rapide qu'avec ma GMX.
En ce qui concerne l'exigence, je penses qu'aucuns arc empêchera une mauvaise décoche ou encore un bras d'arc pas ou peux stable.
Ce que je veux dire par là, c'est prends celle que te fait vraiment plaisir, sans te poser trop de questions... |
|
|
 |
|