Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
 flèches : comprend plus rien ...!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HuryHors ligneniveau 3
Albertville
Arme(s): Arc classique

MessageVen 12-04-2013, 20:16
Répondre en citant

Et encore tu as pas vu les raquettes au pieds qui sont indispensables chez nous pour tirer en extérieur l'hiver ... Smile
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageVen 12-04-2013, 20:54
Répondre en citant

Si effectivement tout est en place arc de 68 pouces et flèches sans pointe coupées dans un premier temps à 29 pouces car on ne sait jamais si à force de t'entrainer tu gagnes 1/2 pouces puis si tu restes à cette allonge stable tu pourra toujours les recouper. Il n'est pas rare qu'un adulte gagne 1/2 voir 1 pouce complet d'allonge au bout de quelques mois d'entrainement. Wink
HuryHors ligneniveau 3
Albertville

MessageSam 13-04-2013, 9:24
Répondre en citant

Oui on va dire que la photo est réalisée après 1h de tir et le geste "en place" .
Vu que de l'allonge tout le reste va dépendre alors j'ai essayé de faire une photo dans les conditions optimums .
J'ai bien des débuts de réponses à mes questions mais pas absolus alors voilà pourquoi je demande un avis .
J'ai surement fais de la merde à un moment donné et si je dois tout reprendre depuis le début je veux être sûr des bases .
Encore une fois mon archerie est pas à coté et peux pas y aller régulièrement .

NodumagHors ligneniveau 4
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageSam 13-04-2013, 20:48
Répondre en citant

Hury, vous n'avez plu de BE qui vous entraine à albertville, Il devrait pouvoir répondre à toutes tes questions d'oh! Rolling Eyes Embarassed
HuryHors ligneniveau 3
Albertville

MessageLun 15-04-2013, 9:19
Répondre en citant

Nodumag a écrit:
Hury, vous n'avez plu de BE qui vous entraine à albertville, Il devrait pouvoir répondre à toutes tes questions d'oh! Rolling Eyes Embarassed

Oui ya bien un BE qui viens une fois 2h par mois ...
Donc ce jour là il essaye de s'occuper au mieux de tout le monde alors je vais pas le monopoliser pour mes petits probèmes perso .

Sinon depuis hier ya un gros mieux : j'ai remis un hoyt super rest et baissé mon détalo à 4.5mm alors qu'il était à 8 .
Résultat : plus de trace d'empennage sur le repose flèche et groupement nettement meilleur .

seb42Hors ligneniveau 6

MessageLun 15-04-2013, 20:17
Répondre en citant

Pour le BE en question, je pense qu'il se sentira plus utile en étant monopolisé par quelqu'un qui s'investit, plutôt que s'il doit s'investir pour des archers peu motivés.
Je confirme, il y avait du mieux aujourd'hui, tout dans la cible à 50m avec quelques jolies volées.
Vous allez peut-être même avoir bientôt une vidéo de notre futur champion olympique Smile

HuryHors ligneniveau 3
Albertville

MessageMar 16-04-2013, 9:51
Répondre en citant

Pour le BE tu as pas tort Seb finalement .

Sinon pour une première à 50m oui j'ai vraiment aimé .
Confirmation que le BB est bien réglé cette fois et je m'attendai à largement pire pour un premier test à cette distance .
Par contre avec 29 livres c'est quand même limite . Heureusement que yavait zéro vent !
Au moins j'ai enfin repris plaisir à tirer !!! Smile

Pour la vidéo et le proçès qui va aller avec je te mp plus tard ... Cool

seb42Hors ligneniveau 6

MessageMar 16-04-2013, 18:50
Répondre en citant

c'est bien pour ça que j'attends que tu la postes!
Imagine, en 2016, après ton titre, Stade 2 retrace ta carrière et diffuse cette vidéo Laughing

NodumagHors ligneniveau 4
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageMar 16-04-2013, 20:56
Répondre en citant

Hury a écrit:
Pour le BE tu as pas tort Seb finalement .

Connaissant le B.E. en question, ma question n'étais pas anodine Very Happy Wink Wink
HuryHors ligneniveau 3
Albertville

MessageMer 15-05-2013, 20:50
Répondre en citant

Nodumag a écrit:
Connaissant le B.E. en question, ma question n'étais pas anodine Very Happy Wink Wink

Tu avais raison : entrainement ce soir avec lui et j'ai pris le temps de lui demander 2 ou 3 trucs .
Il me conseille des flèches coupées à 29 voir 29.5 ; enfin un grand pas déjà pour moi !!!
Reste plus qu'à trouvé le bon spin dans les super tableaux pas pénibles du tout ... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: