Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hury niveau 3Age: 53 Albertville Arme(s): Arc classique
|
|
|
Et encore tu as pas vu les raquettes au pieds qui sont indispensables chez nous pour tirer en extérieur l'hiver ...  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Si effectivement tout est en place arc de 68 pouces et flèches sans pointe coupées dans un premier temps à 29 pouces car on ne sait jamais si à force de t'entrainer tu gagnes 1/2 pouces puis si tu restes à cette allonge stable tu pourra toujours les recouper. Il n'est pas rare qu'un adulte gagne 1/2 voir 1 pouce complet d'allonge au bout de quelques mois d'entrainement.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
|
|
|
Oui on va dire que la photo est réalisée après 1h de tir et le geste "en place" .
Vu que de l'allonge tout le reste va dépendre alors j'ai essayé de faire une photo dans les conditions optimums .
J'ai bien des débuts de réponses à mes questions mais pas absolus alors voilà pourquoi je demande un avis .
J'ai surement fais de la merde à un moment donné et si je dois tout reprendre depuis le début je veux être sûr des bases .
Encore une fois mon archerie est pas à coté et peux pas y aller régulièrement . _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Hury, vous n'avez plu de BE qui vous entraine à albertville, Il devrait pouvoir répondre à toutes tes questions  |
|
|
 |
|
|
|
Nodumag a écrit: | Hury, vous n'avez plu de BE qui vous entraine à albertville, Il devrait pouvoir répondre à toutes tes questions  |
Oui ya bien un BE qui viens une fois 2h par mois ...
Donc ce jour là il essaye de s'occuper au mieux de tout le monde alors je vais pas le monopoliser pour mes petits probèmes perso .
Sinon depuis hier ya un gros mieux : j'ai remis un hoyt super rest et baissé mon détalo à 4.5mm alors qu'il était à 8 .
Résultat : plus de trace d'empennage sur le repose flèche et groupement nettement meilleur . _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le BE en question, je pense qu'il se sentira plus utile en étant monopolisé par quelqu'un qui s'investit, plutôt que s'il doit s'investir pour des archers peu motivés.
Je confirme, il y avait du mieux aujourd'hui, tout dans la cible à 50m avec quelques jolies volées.
Vous allez peut-être même avoir bientôt une vidéo de notre futur champion olympique  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Pour le BE tu as pas tort Seb finalement .
Sinon pour une première à 50m oui j'ai vraiment aimé .
Confirmation que le BB est bien réglé cette fois et je m'attendai à largement pire pour un premier test à cette distance .
Par contre avec 29 livres c'est quand même limite . Heureusement que yavait zéro vent !
Au moins j'ai enfin repris plaisir à tirer !!!
Pour la vidéo et le proçès qui va aller avec je te mp plus tard ...  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est bien pour ça que j'attends que tu la postes!
Imagine, en 2016, après ton titre, Stade 2 retrace ta carrière et diffuse cette vidéo  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Hury a écrit: | Pour le BE tu as pas tort Seb finalement . |
Connaissant le B.E. en question, ma question n'étais pas anodine  |
|
|
 |
|
|
|
Nodumag a écrit: | Connaissant le B.E. en question, ma question n'étais pas anodine  |
Tu avais raison : entrainement ce soir avec lui et j'ai pris le temps de lui demander 2 ou 3 trucs .
Il me conseille des flèches coupées à 29 voir 29.5 ; enfin un grand pas déjà pour moi !!!
Reste plus qu'à trouvé le bon spin dans les super tableaux pas pénibles du tout ...  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
|