| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Le Puy c'est pas dans la ligue  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Laetitia a écrit: | Pas moi....
Dans 10min je pars a l'entraînement.... C'est abuse comme le soleil se lève de plus en plus tard...
J'ai ouïe dire que le championnat délégué était assez long en terme d'horaires......  |
Oui mai si ils déleguent aussi ...  |
c'est l'ipad qui change les mots tout seul  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | Le Puy c'est pas dans la ligue  |
ba ouai !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | Le Puy c'est pas dans la ligue  |
ca dépend laquelle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|

Dernière édition par klaki le Ven 05-07-2013, 6:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
Trop fort
Mais vous êtes plusieurs dans ta tête alors ça compte pas  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
J'avoue qu'en ce moment j'ai un peu le cerveau qui fume  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Je répondais à une photo postée par Klaki (enfin je crois que j'étais au bon endroit car je ne la vois plus). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | Je répondais à une photo postée par Klaki (enfin je crois que j'étais au bon endroit car je ne la vois plus). |
Oui c'était ici... la photo est partie... |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Elle était sympathique.
Dommage qu'il ne l'ai pas laissé. Ca prouvait son palmarès . _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pas sûr qu'elle est le temps de se connecter en ce moment, mais Laëtitia a fini 1ère aux qualifs du Championnat de France Campagne !
327 points.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
non je me suis pas connectée pendant le weekend!!
merci bicoun!!
j'ai chuté en demie.... mais j'ai quand meme accroché la 3eme place...
me reste du boulot à faire sur les 60 connues, et ca ira... quelques points techniques à bosser...
et sinon.... les moustiques ont aimé certaines parties de mon corps!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | non je me suis pas connectée pendant le weekend!!
merci bicoun!!
j'ai chuté en demie.... mais j'ai quand meme accroché la 3eme place...
me reste du boulot à faire sur les 60 connues, et ca ira... quelques points techniques à bosser...
et sinon.... les moustiques ont aimé certaines parties de mon corps!!!!  |  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
Bravo Laetitia!!!
J'ai une question par rapport au championnat de ligue fédéral. Alors que sur les championnats de ligue salle et fita nous sommes placés par rapport à notre moyenne, au championnat de ligue fédéral nous sommes placés aléatoirement. Pourquoi?
En fita et en salle, il y a une émulation particulière. Au fédéral, que dalle car il est très compliqué de se "tirer la bourre". Je dirais même que le résultat peut être très légèrement biaisé car on est un tout petit peu moins regardant sur les cordons d'adversaires qui ne sont pas dans la même catégorie que nous. Enfin, cette disposition peut permettre à un archer de se retrouver avec un archer poulies qui va mettre un avantageux fagot au centre de la cible alors qu'un concurrent pourra être avec des archers très moyens (sur ma cible un SHCO fait 680 donc pas concerné par ce problème).
Je trouve donc cette disposition des archers surprenante et décevante.
Et rien à voir, mais j'ai trouvé que les médailles pour les 2° et 3° étaient très quelconques, c'est dommage pour un championnat de ligue... _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Lun 08-07-2013, 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
|
| J'en profite, quels sont les résultats du championnat de ligue fédéral ? |
|
|