Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 20 Juin 2026
Dim 21 Juin 2026
Lun 22 Juin 2026
Mar 23 Juin 2026
Mer 24 Juin 2026
Jeu 25 Juin 2026
Ven 26 Juin 2026
 L'Atelier Jerome Trouillet par E=CAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 37 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 20-06-2026, 15:57
Répondre en citant

Il reste 194 jours avant la mort de mon atelier !

C’est à chaque fois que quelque chose commence à bien tourner, que des obligations créées par ceux
qui n’ont jamais rien réalisé de leur main viennent tout foute en l’air !

Je suis très fier d’être arrivé à produire des grips, c’est 80% de mon ridicule chiffre d’affaires,
avec de simples imprimantes 3D et d’une qualité proche d’un modèle industriel qui sort un grip toutes
les 20 secondes d’une presse d’injection plastique, avec une imprimante FDM, c’est toutes les 8 heures en moyenne…

J’arrête légalement le 31 décembre 2026, mais je garantie le même niveau de service jusqu’à la dernière commande,
et jusqu'à la dernière seconde !

D’ailleurs, j’offrirai le grip à celle ou celui qui aura ma dernière facture, celle-ci ne comportera que les frais de port.

Ce n’est peut-être pas très légal, mais 80 groupes agrées par l’état, fournissent actuellement un service gratuit…
pour s’occuper des factures et de la comptabilité de millions d’autoentrepreneurs pris en otage !!! Chercher l’erreur !

En attendant, mon formulaire CustomGrip est à votre disposition pour concevoir un grip sur mesure et personnalisé.

Cela prend un peu de temps de réflexion pour remplir ce formulaire, alors comme les congés d’été vont commencer
osez la différence, perdez une heure après la plage devant une bonne limonade fraiche !

Et si vous craigniez de vous tromper, mes grips sont de base à 65,00 euros, pour 20,00 euros de plus jusqu’au
30 septembre 2026, j’offre une sorte d’assurance pour obtenir un second grip si le premier modèle ne convient
pas parfaitement, il suffit de cocher sans engagement l’option 35 (formule test) !!!

Lien pour le formulaire CustomGrip : https://forms.gle/spH3CuXgV2Rh9mD87
Et le guide CustomGrip : https://ecaparcherie.fr/index.php/guide-customgrip-2023/

Bonnes vacances à toutes et à tous, je tiens tout l’été l’atelier ouvert en attendant vos demandes,
grips, recharges pour vos palettes ou Dampers pour vos branches, tous les liens sont ici :
https://ecaparcherie.fr/index.php/les-formulaires-decap/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers: