Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
Revenir en haut |
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
le golf archery c'est vraiment sympa. En fait tu passe souvent une très agréable journée.
Les règles sont simples. je vais essayer d'etre la plus claire possible.
Tu fais équipe avec un golfeur sur un parcours de 9ou 18 trous. L'approche de l'archer se fait avec son arc et sa flèche. le golfeur, lui ne tire jamais à l'arc sur le parcours.
Une fois sur le green, l'archer prend un putteur et fini le travail tel un golfeur.
Le golfeur est initié au tir à l'arc à la fin du parcours. Son résultat (souvent sur 18fl comptées) vient s'ajouter au résultat obtenu à la fin du parcours.
Et voila c'est tout...Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
en effet je pense qu'il n'y a rien a dire de plus...
mais il me semble que c'est peu pratiqué... je me trompe? |
|
Revenir en haut |
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
En effet, c'est assez peu pratiqué puisque non officiel...
Ce type de compet est le plus souvent organisé à l'occasion de journée découvertes ou promotionnelles.
Maintenant, cela peut etre un très bon moyen de se faire connaitre un peu plus du grand public... |
|
Revenir en haut |
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
Salut Nico,
Et bé dis moi à quoi ça sert que je me décarcasse à faire un site sur lequel figure une rubrique "disciplines"
Il y a qq années Chartres avait participé à une épreuve de ce type au golf de Maintenon. Laurent et Mickael avaient été "envoyés" pour représenter le club. Il me semble que c'est Maïté Gallet Hamono si mes souvenirs sont bons qui nous avait proposer d'y participer.
Comme le dit businesswoman c'est qq chose de ponctuel et promo. Mais pourquoi ne pas voir avec ton Président pour renouveler l'opération éventuellement ?? Voire même avec Le Bois d'O, moins prestigieux que Maintenon certes mais pourquoi pas ??
Enfin ce que j'en dit ..... je ne suis que la femme du Président
A++ Sylvie _________________ Bamboui |
|
Revenir en haut |
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
Revenir en haut |
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bitchiack a écrit: | Méa culpa, j'ai tellement honte
en fait, je n'avais pas trouvé sur le site de la FFTA, alors je n'ai même pas pensé à regarder sur ce superbe site qu'est WWW.archerschartrains.fr.st, site qui d'ailleurs devrait faire référence dans le monde du tir à l'arc, tant son webmaster est impliqué et compétent, et gentil, et et... plein d'autre trucs plus géniaux les uns que les autres  |
Et c'est un membre du bureau qui dit çà ... non mais des fois Nico ... un grand garçon comme toi ...
Remarque ... je te taquine ... mais chez nous aussi ce genre de situation c'est déjà produite ...
bamboui > de webmaster à webmaster ... tu te décarcasses bien ... il est super sympa votre site !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
Revenir en haut |
|
 |
bamboui niveau 2
|
|
|
STOP on arrête les compliments ... je déteste
Nico ... ça passe pour cette fois mais pas besoin de
Quant au site je l'ai créé parce que personne du club ne s'y mettait, que les résultats en valaient quand mm le coup et que ... ça m'intéresse.
POURTANT quand on connaît mon niveau de saturation vis à vis de ce sport on pourrait êre en droit de se poser des questions quand à mon degré de masochisme à continuer
Et de webmaster à webmaster merci pour le tit mot sympa c'est encourageant ... c'est pas tous les jours simple quand tout plante et qu'il faut recommencer ou qu'on ne trouve nul part (sauf sur le forum souvent) les infos recherchées
A++ Bamboui _________________ Bamboui |
|
Revenir en haut |
|
 |
|