Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Tigrette semaine 33 ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 13-09-2004, 20:44
Répondre en citant

Céline a écrit:

C'est pas grave, il soutient mordicus qu'il ne l'est pas!! Enfin va savoir, quelques fois celà fait du bien aux hommes de se sentir sur la scellette!! Wink

Patience les filles, l'histoire nous a montré que nous n'obtenions pas gain de cause aussi vite que les hommes, mais on arrive toujours à nos fins.

On va commencer par mettre Chacha au rouleau à patisserie!! Very Happy

Ensuite, je vous ferais remarquer que nous ne demandons pas exclusivement que des Tigrounets mais une alternance!!

He les gars, vous avez du mal à soutenir la comparaison avec le physique avantageux des Tigrounets!! na na nair

Tout d'abord petit mot à Mr.Céline : Rejoins le Groupe de Défense des Tigrettes sur le Forum, le fameux G.D.T, (si ce n'est déjà fait).Nous sommes tous là pour t'accueillir. welcome

Mais nous aussi nous sommes pour l'alternance:
1 http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html
1 Tigrette (et hop semaine 45 );

Quant à la comparaison physique, certes les Tigrounets sont bien faits mais rien ne nous dit si vous aussi vous êtes prêtes à faire face aux Tigrettes.
De plus nous, contrairement aux tigrounets, nous sommes palpables et vous pourrez donc vous faire votre propre idée. na na nair

Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 17-11-2004, 21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Célineniveau 4
Rennes
Arme(s): classique

MessageLun 13-09-2004, 20:51
Répondre en citant

Mon très cher Dunkelzahn, (il paraît qu'il faut toujours prendre ses précautions avec un dragon),

je n'ai rien contre le fait que ma moitié rejoigne votre groupe, mais ATTENTION, ATTENTION, le décollage va être difficile eh oh vu ses aptitudes en informatique. Wink
Avec ses appels à l'aide toutes les 30 secondes face à cet engin de torture qu'est l'ordinateur boulet repéré lol

Nous n'avons jamais prétendu vouloir ou pouvoir faire face aux Tigrettes, nous les admirons.
Maintenant, si vous, les mecs prétendaient être "palpables" dur dur , Rdv est pris, allez les filles! Tous les gars en ligne, je case ma moitié à son cours d'informatique, et nous allons tâter!! Dancing nikel

Dernière édition par Céline le Lun 13-09-2004, 20:54; édité 1 fois
jpa 13Hors ligneniveau 5
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 13-09-2004, 20:53
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:

He les gars, vous avez du mal à soutenir la comparaison avec le physique avantageux des Tigrounets!! na na nair

Quant à la comparaison physique, certes les Tigrounets sont bien faits mais rien ne nous dit si vous aussi vous êtes prêtes à faire face aux Tigrettes.
De plus nous, contrairement aux tigrounets, nous sommes palpables et vous pourrez donc vous faire votre propre idée. na na nair[/quote]

bien dit ! la guerre est d'eclarer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Célineniveau 4
Rennes

MessageLun 13-09-2004, 20:56
Répondre en citant

Merci JPA13, si en plus DUNKELZAHN prend notre parti, ça fait déjà un membre de votre groupe passé à l'ennemi!!

On voit tout de suite que les gars préfèrent finalement la compagnie des filles!! lol

doumeniveau 7

MessageLun 13-09-2004, 21:04
Répondre en citant

Céline a écrit:
[...]
Tous les gars en ligne, je case ma moitié à son cours d'informatique, et nous allons tâter!! Dancing nikel

Excellent ce post Céline Applause ... j'en ai encore mal aux côtes ! Laughing Laughing

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5

MessageLun 13-09-2004, 21:06
Répondre en citant

Céline a écrit:

On voit tout de suite que les gars préfèrent finalement la compagnie des filles!! lol

on a pas encore touner la veste Very Happy Very Happy Very Happy
Le Clan des 109 Dragons

MessageLun 13-09-2004, 21:12
Répondre en citant

Salut Jpa 13 , je vois que malheureusement tes problèmes de [quote] réapparaissent au mauvais moment.
Tu me fais dire le contraire de ce que je pense. non non non
Serais-tu passé à l'opposition ? Mad (il me semble que tu nous a déjà dit que tu connaissais Céline?????);

Ma chère Céline (le débat ne doit pas effacer la galanterie)
si ton mari veut nous rejoindre je suis sûr que dans notre G.D.T. nous trouverons certainement beaucoup de volontaires pour lui venir en aide.

Pas de problème pour la séance de "tatage" mais attention on touche avec les yeux et c'est déjà pas mal un ange .

Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 17-11-2004, 21:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Célineniveau 4
Rennes

MessageLun 13-09-2004, 21:19
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:

Pas de problème pour la séance de "tatage" mais attention on touche avec les yeux et c'est déjà pas mal un ange .

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut souvent éviter de venir voir de trop près car parfois les apparences sont trompeuses et l'on repart déçues.

Maintenant il reste à voir combien de valeureux chevaliers sont prêts à se présenter pour la revue des troupes!! no comment

dehors

jpa 13Hors ligneniveau 5

MessageLun 13-09-2004, 21:26
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
Salut Jpa 13 , je vois que malheureusement tes problèmes réapparaissent au mauvais moment.
.

je comprent pas des fois sa marche !

dunkelzahn,je ne peut pas etre contre elle, non pas contre ??? Very Happy

Dernière édition par jpa 13 le Lun 13-09-2004, 21:30; édité 2 fois
doumeniveau 7

MessageLun 13-09-2004, 21:27
Répondre en citant

En fait la question est de savoir quels sont les critères qui permettent de définir qu'un tigrounet est un vrai tigrounet et qu'une tigrette est une vraie tigrette .... pour moi ya pas photo ... ils faut qu'ils soient aptes à figurer sur le calendrier Tigroukam ... Rolling Eyes

Il reste donc à juger si http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html mais aussi http://integralsport.com/files/beau_gosse.jpg que vous aviez tous oublié ... en font parti ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Le Clan des 109 Dragons

MessageLun 13-09-2004, 21:31
Répondre en citant

Pour ma part cela ne me fait pas peur mais, pour des raisons d'anonymat, je ne prendrais pas part directement à un éventuel Rdv avec plusieurs membres d'IS. Cool
Par contre il n'est pas impossible que sur une compétition (Nîmes, un France ou un circuit) je vienne te faire un petit coucou pour que tu puisses te faire ta propre idée (en tout bien tout honneur s'entend) un ange

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageLun 13-09-2004, 21:37
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
malice a écrit:
duel en groupe Confused

DUNKELZAHN je suis avec toi Laughing Wink

Ok merci malice de m'avoir soutenu face à la horde des Walkyries, je propose la constitution immediate d'une cellule de crise.
Sont priés de se présenter au bureau de recrutement : TOUS LES MECS DU FORUM.

Au fait superlapinou, si j'ai bien compris 1 http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html = 1 tigrette donc si je remets ce http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html cela nous donne une tigrette supplémentaire.

Rassure-moi je ne me trompe pas d'adresse c'est bien celle-ci http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html

Non parce que je ne voudrais que les filles attèrissent sur le mauvais site,
On en est donc à la semaine 44 Wink merci mesdemoiselles.

c'est bien la bonne adresse, et tu as compris la subtile mécanique, mais tu t'es trompé en comptant; jojo l'affreux la citée deux fois avant ton post, ça fait donc pas 44 mais 46, + 1 fois (tu l'a encore répétée plus tôt), et doume aussi, en plus elle nous donne une autre adresse qui compte comme un tigrounet, ça fait donc 49, mais comme j'ai cité ton post (voir ci-dessus), ça fait encore +3.

Nous en sommes donc à semaine 34-->53 TIGRETTES !! Cool
Célineniveau 4
Rennes

MessageLun 13-09-2004, 21:51
Répondre en citant

Alors les gars, on fait son petit marché d'hiver, pour les longues soirées?
Je ne pense pas que Tigrou ait une longue barbe blanche et un bel habit rouge! Wink

Mais, chut c'est un secret : le Père Noël n'existe pas! :sorry:

Citation:
Par contre il n'est pas impossible que sur une compétition (Nîmes, un France ou un circuit) je vienne te faire un petit coucou pour que tu puisses te faire ta propre idée (en tout bien tout honneur s'entend)

Ok Dragon, envoie moi un message perso si tu passes dans le coin. C'est toujours sympa de rencontrer des membres d'IS.

tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 14-09-2004, 9:13
Répondre en citant

En ben, on est en train d'éclater le record de posts toute tigrette confondue ! Car rappelons-le, à la base, les tigrounets dont des Tigrettes !

Ceci dit, c'est un mettant en ligne http://tigroukam.free.fr/Pixels/Tigrettes/04_32.jpg que mon compteur de visite à fait un bon en avant impressionant... Rolling Eyes

doumeniveau 7

MessageMar 14-09-2004, 10:50
Répondre en citant

tigrou a écrit:
[...]
Ceci dit, c'est un mettant en ligne http://tigroukam.free.fr/Pixels/Tigrettes/04_32.jpg que mon compteur de visite à fait un bon en avant impressionant... Rolling Eyes

Et si tu la poste ailleurs ... tu crois qu'il explose dans la journée ? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: