Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Céline a écrit: |
C'est pas grave, il soutient mordicus qu'il ne l'est pas!! Enfin va savoir, quelques fois celà fait du bien aux hommes de se sentir sur la scellette!!
Patience les filles, l'histoire nous a montré que nous n'obtenions pas gain de cause aussi vite que les hommes, mais on arrive toujours à nos fins.
On va commencer par mettre Chacha au rouleau à patisserie!!
Ensuite, je vous ferais remarquer que nous ne demandons pas exclusivement que des Tigrounets mais une alternance!!
He les gars, vous avez du mal à soutenir la comparaison avec le physique avantageux des Tigrounets!!  |
Tout d'abord petit mot à Mr.Céline : Rejoins le Groupe de Défense des Tigrettes sur le Forum, le fameux G.D.T, (si ce n'est déjà fait).Nous sommes tous là pour t'accueillir.
Mais nous aussi nous sommes pour l'alternance:
1 http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html
1 Tigrette (et hop semaine 45 );
Quant à la comparaison physique, certes les Tigrounets sont bien faits mais rien ne nous dit si vous aussi vous êtes prêtes à faire face aux Tigrettes.
De plus nous, contrairement aux tigrounets, nous sommes palpables et vous pourrez donc vous faire votre propre idée.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 17-11-2004, 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Mon très cher Dunkelzahn, (il paraît qu'il faut toujours prendre ses précautions avec un dragon),
je n'ai rien contre le fait que ma moitié rejoigne votre groupe, mais ATTENTION, ATTENTION, le décollage va être difficile vu ses aptitudes en informatique.
Avec ses appels à l'aide toutes les 30 secondes face à cet engin de torture qu'est l'ordinateur lol
Nous n'avons jamais prétendu vouloir ou pouvoir faire face aux Tigrettes, nous les admirons.
Maintenant, si vous, les mecs prétendaient être "palpables" , Rdv est pris, allez les filles! Tous les gars en ligne, je case ma moitié à son cours d'informatique, et nous allons tâter!!  _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez)
Dernière édition par Céline le Lun 13-09-2004, 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
He les gars, vous avez du mal à soutenir la comparaison avec le physique avantageux des Tigrounets!!  |
Quant à la comparaison physique, certes les Tigrounets sont bien faits mais rien ne nous dit si vous aussi vous êtes prêtes à faire face aux Tigrettes.
De plus nous, contrairement aux tigrounets, nous sommes palpables et vous pourrez donc vous faire votre propre idée. [/quote]
bien dit ! la guerre est d'eclarer |
|
|
 |
|
|
|
Merci JPA13, si en plus DUNKELZAHN prend notre parti, ça fait déjà un membre de votre groupe passé à l'ennemi!!
On voit tout de suite que les gars préfèrent finalement la compagnie des filles!! lol _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Céline a écrit: | [...]
Tous les gars en ligne, je case ma moitié à son cours d'informatique, et nous allons tâter!!  |
Excellent ce post Céline ... j'en ai encore mal aux côtes !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Céline a écrit: |
On voit tout de suite que les gars préfèrent finalement la compagnie des filles!! lol |
on a pas encore touner la veste  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Jpa 13 , je vois que malheureusement tes problèmes de [quote] réapparaissent au mauvais moment.
Tu me fais dire le contraire de ce que je pense.
Serais-tu passé à l'opposition ? (il me semble que tu nous a déjà dit que tu connaissais Céline?????);
Ma chère Céline (le débat ne doit pas effacer la galanterie)
si ton mari veut nous rejoindre je suis sûr que dans notre G.D.T. nous trouverons certainement beaucoup de volontaires pour lui venir en aide.
Pas de problème pour la séance de "tatage" mais attention on touche avec les yeux et c'est déjà pas mal . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 17-11-2004, 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Pas de problème pour la séance de "tatage" mais attention on touche avec les yeux et c'est déjà pas mal . |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut souvent éviter de venir voir de trop près car parfois les apparences sont trompeuses et l'on repart déçues.
Maintenant il reste à voir combien de valeureux chevaliers sont prêts à se présenter pour la revue des troupes!!
 _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Salut Jpa 13 , je vois que malheureusement tes problèmes réapparaissent au mauvais moment.
. |
je comprent pas des fois sa marche !
dunkelzahn,je ne peut pas etre contre elle, non pas contre ??? 
Dernière édition par jpa 13 le Lun 13-09-2004, 21:30; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En fait la question est de savoir quels sont les critères qui permettent de définir qu'un tigrounet est un vrai tigrounet et qu'une tigrette est une vraie tigrette .... pour moi ya pas photo ... ils faut qu'ils soient aptes à figurer sur le calendrier Tigroukam ...
Il reste donc à juger si http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html mais aussi http://integralsport.com/files/beau_gosse.jpg que vous aviez tous oublié ... en font parti ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part cela ne me fait pas peur mais, pour des raisons d'anonymat, je ne prendrais pas part directement à un éventuel Rdv avec plusieurs membres d'IS.
Par contre il n'est pas impossible que sur une compétition (Nîmes, un France ou un circuit) je vienne te faire un petit coucou pour que tu puisses te faire ta propre idée (en tout bien tout honneur s'entend)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
c'est bien la bonne adresse, et tu as compris la subtile mécanique, mais tu t'es trompé en comptant; jojo l'affreux la citée deux fois avant ton post, ça fait donc pas 44 mais 46, + 1 fois (tu l'a encore répétée plus tôt), et doume aussi, en plus elle nous donne une autre adresse qui compte comme un tigrounet, ça fait donc 49, mais comme j'ai cité ton post (voir ci-dessus), ça fait encore +3.
Nous en sommes donc à semaine 34-->53 TIGRETTES !!  |
|
|
 |
|
|
|
Alors les gars, on fait son petit marché d'hiver, pour les longues soirées?
Je ne pense pas que Tigrou ait une longue barbe blanche et un bel habit rouge!
Mais, chut c'est un secret : le Père Noël n'existe pas! :sorry:
Citation: | Par contre il n'est pas impossible que sur une compétition (Nîmes, un France ou un circuit) je vienne te faire un petit coucou pour que tu puisses te faire ta propre idée (en tout bien tout honneur s'entend) |
Ok Dragon, envoie moi un message perso si tu passes dans le coin. C'est toujours sympa de rencontrer des membres d'IS. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En ben, on est en train d'éclater le record de posts toute tigrette confondue ! Car rappelons-le, à la base, les tigrounets dont des Tigrettes !
Ceci dit, c'est un mettant en ligne http://tigroukam.free.fr/Pixels/Tigrettes/04_32.jpg que mon compteur de visite à fait un bon en avant impressionant...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et si tu la poste ailleurs ... tu crois qu'il explose dans la journée ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|